« Avoid Ghetto » : Une application GPS pour téléphone signée Microsoft

La firme américaine Microsoft viendrait de déposer un brevet sur une application GPS visant les utilisateurs de téléphones portables.

Cette application, « Avoid Ghetto » ou Eviter les Ghettos, permettrait à l’utilisateur, particulièrement lorsqu’il est à pieds, d’éviter les zones d’habitat où, en raison de sa tête de petit blanc un peu boloss, de son look tektonik et plus généralement de son aspect un peu trop propre sur lui, il risquerait de faire une mauvaise rencontre et de se faire racketter son tout nouveau smart-phone, voire pire.

L’application utiliserait automatiquement, pour ce faire, des statistiques sur les délits et crimes en fonction de secteurs géographiques afin de calculer le trajet le plus sûr, qui n’est donc pas forcément le plus court.

Microsoft s’étant refusé à tout commentaire, il est impossible à l’heure actuelle de dire si cette application verra le jour, mais il est probable qu’elle fasse parler d’elle d’ici là.

5 Réponses à l'article to “« Avoid Ghetto » : Une application GPS pour téléphone signée Microsoft”


  1. Rick

    Tout ça pour encore faire du pognon. Les gogos embourgeoisés vont encore, non marcher, mais courir acheter ces conneries qui ne servent à rien mais qui engraissent ceux qui les conçoivent (ceux qui les fabriquent, c’est-à-dire les chinois, sont eux, exploités).

  2. Aryana

    on peut parier que les plus virulents hypocrites de l’anti-racisme s’empresserons d’avoir ce genre de gadget pour eviter les mauvaises rencontres du vivreensemblemétissage qu’ils préferrent imposer aux autres ,pauvres qui n’ont pas les finances pour portables de rupins !

  3. jean

    Une application d’utilité citoyenne & révolutionnaire pour paraphraser avec humour le jargon politiquement correcte de la gauche hé hé hé! ;)

    Une application anti-racailles, quoi…

  4. oremus

    Plutôt con l’application. D’un autre côté, c’est pas obama qui va tenter de combattre le parasitisme de ses fwères. Et puis il est bien trop occupé à bousiller le monde.

    Plutôt qu’une application GPS, c’est de testostérone, d’armes à feu et de milices qu’ont besoin les blancs là-bas (aussi chez nous). Comme d’hab, seuls les blancs lucides (que les traitres, amnésiques et autres vendus appellent nazis, fachos ou racistes) et ayant ce qu’il faut dans le slip qui ont pigé et qui ont tout ça.

    En France, il serait temps que les Français se forment en milices armées et sans pitié envers nos ennemis étant donné que la police ne protège que le pouvoir en place et ses institutions (autrement dit nos génocidaires et nos voleurs) tout en rackettant les Français.

    Le métier de policier pour un Français est extrêmement déshonorant de nos jours. Leur uniforme ne m’inspire nullement la sécurité mais la trahison. Et que méritent les traitres ?…Donc à nous d’assurer nous-mêmes notre défense sans aucun respect des lois quand « ca » viendra.

  5. olea

    Cela ne sera d’aucune utilité. Ils savent qu’ils peuvent agir en toute impunité, où que ce soit.

    C’est un attrape couillon de plus.



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)