Vincent Lambert privé d’eau dès aujourd’hui ! Suite à l’arrêt de la Cour de cassation, les euthanasiques réessayent de le tuer

Mise-à-jour 2 juillet : « « Le cours de la procédure d’arrêt des traitements » [sic], à laquelle la Cour de cassation avait ouvert la voie le 28 juin, «sera poursuivi à partir de ce jour», a déclaré ce 2 juillet par courriel le docteur [sic] Vincent Sanchez à chacun des membres de la famille de Vincent Lambert. » (source)
Alors que le gouvernement bassine les Français avec l’hydratation. Quelle volonté homicide acharnée…
le sinistre procureur de Paris François Molins

« La haute juridiction a cassé la décision de la cour d’appel de Paris qui, le 20 mai, avait ordonné la reprise de son hydratation et de son alimentation.
Elle a jugé que la cour d’appel, juge judiciaire, n’était pas compétente, et prononcé cette cassation «sans renvoi» devant une autre juridiction, ce qui rend possible un nouvel arrêt des traitements par les médecins du CHU de Reims. » (source)

La Cour de cassation a cassé l’arrêt de la Cour d’appel de Paris, mais uniquement sur une question de compétence, sans se prononcer sur le caractère obligatoire des mesures provisoires prescrites par les comités onusiens. Ces mesures provisoires demeurent et elles s’imposent au docteur Sanchez. Elles consistent à maintenir l’alimentation et l’hydratation de Vincent Lambert.

La Cour de cassation a donc suivi les réquisitions du procureur général (donc du gouvernement) François Molins, sinistre personnage au visage de mort-vivant et rouage important du système judiciaire français (avec tout ce que cela implique…).

Il semble qu’il n’y ait plus de recours judiciaire possible pour les parents de Vincent Lambert, qui ne veulent pas que leur enfant (non pas malade mais handicapé) soit mis à mort, et qui ne peuvent l’arracher aux griffes de la clinique où certains « médecins » veulent le tuer (alors que d’autres établissements spécialisés ont proposé de le recueillir !).
Les avocats des parents de Vincent Lambert ont annoncé qu’ils porteraient plainte pour «meurtre avec préméditation» contre le médecin qui ordonnerait un arrêt des traitements après la décision de la Cour de cassation.

Les médias continuent de désinformer en parlant de « fin de vie » concernant cette affaire, en parlant de « soins » (alimentation et hydratation en réalité, comme pour des millions de personnes en France), et d’« état végétatif ».

Rappels :
► Un spécialiste explique l’état « pauci-relationnel » de Vincent Lambert
► Une video montre Vincent Lambert mangeant avec une cuillère
Vincent Lambert pleure auprès de ses parents (video)
La femme de Vincent Lambert se contredit sur les souhaits de son mari
Un expert neurologue : « Vincent communique » « il a récupéré la déglutition »
La légalisation de l’euthanasie est l’un des chevaux de bataille de la franc-maçonnerie ces dernières années, et, comme d’habitude, elle utilise un cas extrême (et en le déformant) pour faire passer une loi qui va tout permettre.