Un fait divers emblématique de la « France d’après »

Il y a du nouveau dans l’affaire du meurtre horrible de Marie-Louise Michenaud, 77 ans, et son mari Gilbert, 72 ans, qui ont été retrouvés chez eux par les pompiers le 2 septembre, baignant dans leur sang, dans le salon.
Gilbert était ligoté à un meuble avec du fil de fer et son épouse gisait à côté de lui. Ils ont été minutieusement torturés, puis égorgés comme des moutons… 
« Ces deux personnes ont vécu un véritable calvaire et leur meurtrier a agi avec un sang-froid méthodique », selon une source proche de l’enquête.
Le meurtrier voulait le code de la carte bleue du couple, qu’il a ensuite utilisée. Il les connaissait bien et a pu pénétrer dans la maison facilement, car les deux Français avaient accepté de le domiciler chez eux pour lui rendre service, et il passait régulièrement relever son courrier.

Cet homme de 32 ans, immigré clandestin, a pris la fuite en Algérie, son pays natal.

MAJ : l’individu a été interpellé à l’aéroport d’Orly, vendredi 16 sept. au soir, alors qu’il rentrait d’Algérie.

source

25 commentaires concernant l'article “Un fait divers emblématique de la « France d’après »”

  1. Les français font « ami, ami » avec les adeptes de l’islam (ils n’ont pas lu le coran!) quitte à se faire égorger. On ne récolte que ce que l’on sème.

  2. Exact,ce massacre est le reflet même de ce qui est marqué dans le coran.
    Avec 10 % d’islamistes en France,l’islam a quasiment gagné la guerre contre la France,une guerre que les islamistes ont gagné sans faire couler leur sueur puisque ce sont les collabos socialistes qui ont fait rentrer toute cette racaille dans notre pays.
    Il est aujourd’hui complexe en effet de mener un combat radical contre l’islam.
    Cependant,il n’est jamais trop tard pour faire payer les vrai coupables de cette occupation de la honte.

  3. canon scié : il n’y a pas que les socialistes qui ont fait rentrer la gangrène en France, je crois que leurs copains de droite ont fait autant sinon mieux.
    […]

  4. Et vous croyez vraiment que c’est seulement l’islam le problème ?
    Si on vire tous cul en l’air de France (et d’Europe au passage ) et qu’on fait venir 10 millions d’indiens ou de mexicains vous croyez vraiment qu’il y aura moins de délinquance et de criminalité ? Ils poseront pas de problème de halal et chercheront pas à construire des mosquées à chaque coin de rue, on est d’accord. Mais les hôpitaux seront toujours engorgés de pondeuses mélanodermes, les prisons toujours pleines de déracinés du tier monde, les autochtones toujours aussi agressés, violés et vandalisés.
    Aux USA les latinos ont beau être de confession catholique, ils sont aussi criminogènes que les n**** et les a***** ici.

  5. C’est pas un problème de religion, d’islam ou de je ne sais quoi. C’est un problème de démographie et de R A C E, n’en déplaise aux croisés à l’équerre et au tablier.

  6. SVP ayons une pensée pour les 2 torturés, leur famille et leur amis, au moins cela ils ont compris…..Enfin espérons !

    faire tourner l’info, c’est une forme de combat, mais il va valoir passer a de l’action/répression clandestine lorsque le chaos vas venir et se regrouper pour s’entraider par région

    car même si tu as 10 CPF qui t’attaque, donc tu est 1 contre 10, tu en amoche un direction l’hopital = ITT, toi tu seras en garde a vue avec tout le système contre toi et tu seras condamnés lourdement….

  7. @ Romano

    On est bien d’accord ce sur ce point. Je dis simplement qu’un société multiraciale est une société multiraciste et donc multiviolente. J’ai plus un classement de pays par taux de criminalité sous le clavier, mais il les sociétés les plus violentes sont aux Usa, au Liban, au Soudan (ou cohabitent plusieurs ethnies qui peuvent pas se blairer ) en Afrique du sud… A l’inverse les société les moins violentes sont dans les pays scandinaves, en Suisse, Autriche, Japon ,Corée…Bref que des pays homogènes sur le plan ethnique/ raciale/ culturel (rayez la ou les mentions inutiles )
    Même en France on peut lire des témoignages sur Fds des agressions par des arabes chaldéens issues des toutes premières communautés chrétiennes ou des africains issus de pays non musulman. Le comportement est exactement le même : des déracinés par le processus de mondialisation qui voit dans l’autochtone un ennemie. Tout y est menaces, armes blanches, attaques en surnombre exactement comme les mahos.

    Alors à chaque fois qu’un fait ‘divers’ ( sans mauvais jeu de mot) est publié qu’on arrête de dire que c’est la faute à la religion à l’éducation ou à je ne sais quelle connerie. C’est entièrement la faute aux politichiottes qui ont laissé entrer des populations qui n’ont rien à foutre sur continent !

  8. Il ne faut jamais tourner le dos à cette […].Ne jamais copiner avec eux, un jour, cela se retournera contre nous.

    Ils nous haïssent plus que nous les haïssons, les FDS « bisounours » doivent avoir ça à l’esprit.

  9. Merci à la bande à Pompidou qui pour faire rentrer encore plus de fric dans les banques à ouvert la porte sud de de l’occident à l’invasion du sud comme jadis les premieres chrétien on ouvert les portes de Romes à l’invasion hé oui cher compatriotes l’histoire est un éternel recommencement surtout que maintenant ce sera très graves pour nous.

  10.  » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  » – Bossuet

    Qui a provoqué l’afflux d’immigrés ayant une autre culture et culte que nous.. 🙁

  11. Ce que dit Binoclard est tout à fait sensé. Beaucoup pense que l’islam étant une religion de domination, entrave le bon fonctionnement de la société multiculturelle. Mais c’est nier la réalité raciale des peuples. Si les blancs n’ont plus la volonté de dominer ce sera le début notre substitution par d’autres races plus vivaces, musulmans ou pas…

  12. Fiat lux

    « Les autres races plus vivaces, musulmanes ou pas », justement elles ne sont vivaces qu’à notre contact, abasourdies et jalouses de notre Civilisation , La Seule Civilisation. Sans cette Civilisation, elles cessent d’exister.

  13. Black-Flag

    Ne les accablons pas après les atrocités qu’ils ont subies. Ils sont doublement victime, de l’égorgeur et de l’idéologie mortifère… RIP

  14. @Jacque (je sais ça remonte…)
    Il est inscrit dans toutes les Ecritures saintes des 3 religions monothéistes qu’il « faut » (selon le contexte) tuer pour Dieu!
    Ce n’est pas une spécificité coranique, et j’ai des amis catholiques et musulmans sans avoir peur d’une quelconque djihad ou croisade!
    Le connard qui a fait ça n’est qu’un illuminé de plus (ou intéressé de plus) et il y a autant de meurtriers catholiques que musulmans!!!

  15. @un type que vous haïriez
    Dans votre affirmation vous oubliez une chose. La Bible est composée de l’Ancien et du Nouveau Testament. Or, les catholiques ne se réfèrent qu’au Nouveau Testament, N.S-J.C. est venu pour sauver le monde et en aucun cas vous ne trouverez dans le Nouveau Testament, ce que vous affirmez: « il faut tuer pour Dieu! », puisque la religion catholique est une religion d’amour.
    Si la Bible entière est acceptée par les catholiques, l’Ancien Testament est ce qui a été dit par les prophètes, annonciateurs du Messie, de ce Messie refusé par les juifs. Le Nouveau Testament est justement la parole de ce Messie, c’est-à-dire la parole de Dieu. Il y a un passage très intéressant dans le Nouveau Testament qui précise… à la mort de N.S.-J.C: « le rideau du temple se déchira », ce qui veut dire qu’il en était fini des paroles des prophètes, seule devait être retenue la parole de Dieu fait homme, venu sur terre pour sauver le genre humain, tout le genre humain, puisque le peuple qu’il avait choisi, les juifs, l’avait rejeté.
    L’Ancien Testament n’est plus qu’une référence historique. La foi catholique ne s’appuie que sur le Nouveau testament. Donc, il est faux de dire:
    – que dans la religion catholique on peut tuer pour Dieu.
    – de comparer la religion catholique à l’islam et au judaïsme. Les catholiques n’attendent plus que la fin des temps, alors que les juifs espèrent toujours le messie.

  16. Il n’y a qu’à lire les commandements de Dieu et de l’Eglis.
    C’est trés juste qu’il y a un problème de race, mais c’est surtout quand il y a une arrivée de masse, ne s’intégrant pas, restant groupés. Les italiens qui sont arrivés en France depuis des décennies se sont parfaitement adaptés, aux USA ils sont restés groupés et ont pris leurs habitude maffieuses, chez nous le fait qu’ils soient chrétiens leur a permis de s’intégrer parfaitement, ne vous en déplaise si la religion n’est pas le seul critère, elle a une grande importance. Mais, bien sûr pour la race blanche.

  17. Cette raclure s’est fait prendre en revenant de son pays c’est hallucinant !
    Dans n’importe quelle société saine, un criminel qui réussit à s’enfuir ne revient jamais là ou il est recherché. Ce sentiment d’impunité pour la vermine n’existe qu’ici. Et j’attends de voir la peine ridicule qu’il va effectuer pour ses crimes (les procureurs / magistrats sont appelés les Pères Noël dans certaines cités, allez savoir pourquoi…).

    « Les autres races plus vivaces, musulmanes ou pas », justement elles ne sont vivaces qu’à notre contact, »

    Oui. Raison de plus pour faire germer au sein de la population française ( cpf non inclus ) l’idée d’un retour sur les jungles et les déserts ancestraux pour l’allogènat de bamako et babelwouaid.

  18.  » les autres races plus vivaces, musulmanes ou pas » …

    Oui : blattes, cafards et cancrelats…

    Mais avec Baygon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.