Les modernistes « catholiques » frappent encore

A l’occasion de la fête du Nouvel An juif, « Roch Hachana 5772 », qui commence le 29 septembre, des collabos de l’Eglise organisent le dimanche 2 octobre 2011, une journée pour « sensibiliser les chrétiens à l’enracinement de leur foi dans l’Alliance conclue par Dieu avec le peuple juif et à l’importance de tisser des liens personnels de connaissance et d’estime mutuelle ». Cette initiative est  conjointement organisée par le Service national français de l’Eglise catholique pour les Relations avec le Judaïsme, et la Commission Chrétiens et Juifs de la Fédération Protestante de France. Initialement proposée dans l’Ile de France, elle s’étendrait maintenant à bon nombre de régions de France. Le Père Jean-Claude Bardin, responsable de ce service pour le diocèse de Paris, rappelle que « la carte de vœux est un moyen simple et très apprécié par nos amis juifs » : « Chaque chrétien est invité à envoyer aux personnes juives qu’il connaît une carte de vœux afin de lui exprimer son amitié ou sa sympathie. »

« Les communautés chrétiennes peuvent, ajoute-t-il, envoyer une affiche à la communauté juive (synagogue, centre communautaire, école) de son quartier avec laquelle elle tisse déjà des liens ou bien en vue simplement de manifester notre sympathie à l’égard de ceux que Jean-Paul II appelait nos frères aînés. »

source

21 commentaires concernant l'article “Les modernistes « catholiques » frappent encore”

  1. On n’a jamais entendu un rabbi demander à ses correligionnaires d’envoyer une carte de sympathie à Pâques aux Chrétiens qu’ils connaissent…

    On ferait mieux de leur envoyer une carte de demande d’abandon du talmudisme et de conversion à ce qui est le véritable héritier et accomplisseur de la loi mosaique, à savoir le Christiansime.

    Ces « chrétiens » oublient un peu vite que le judaisme actuel s,est défini systématiquement contre le Christianisme et n’a eu de cesse de le combattre. En s’alliant souvent à ses pires ennemis.

    Ils devraient aussi se souvenir que la Vérité ne se divise ni ne se discute 9on n’est pas des talmudistes) et qu’on ne peut louer une autre foi sans dans le même temps renier la sienne.

  2. eh oui, la collaboration avec les musulmans, hommes de main fanatiques, mais hommes de main, n’est qu’une façade ; là nous avons le véritable objectif : DETRUIRE LE CATHOLICISME.
    sur un site juif , faussement proclamé catholique, ce n’est que cela « :nos frères juifs sont nos aînés dans la foi, donc nous devons défendre israel .
    le terme chrétien est interdit, ils ne parlent que de judeo chretiens , et il y a même un curé (qui doit être d’origine juive ) qui passe son temps à cracher sur les vrais catholiques , qui donne du « shabbat shalom  » et du am israel, am  » ;
    les protestants en france ne sont que des juifs convertis, chassez le naturel, il revient au galop.

  3. C’est dans ces moments là qu’on regrette pas d’être athée 🙂 Bon ben camarades catholiques je vous souhaite bien du plaisir…

  4. Non mais c’est pas vrai ?? Déjà que certains de mes coparoissiens essaient de me faire avaler que l’on doit considérer les Juifs comme nos « frères aînés dans la Foi », ce que je refuse… Eh bien désolé, mais NON ! Je n’approuverai pas cette nouvelle singerie catho-judéo-maçonnique ! Comme si ça ne suffisait pas d’avoir hypocritement supprimé du Vendredi saint, la formule « oremus et pro perfidis Judaeis », il faudrait ENCORE que je prie pour eux ? Non, non et NON !

  5. Petite mise au point↓

    « En effet, frères, vous avez imité les Eglises de Dieu qui sont en Judée, dans le Christ Jésus, puisque vous aussi avez souffert, de vos propres compatriotes, ce qu’elles ont souffert de la part des Juifs ; eux qui ont tué le Seigneur Jésus et les prophètes, ils nous ont aussi persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu et sont ennemis de tous les hommes, ils nous empêchent de prêcher aux païens pour les sauver, et mettent ainsi, en tout temps, le comble à leur péché. Mais la colère est tombée sur eux, à la fin. »
    1 Thes II.14-15

    Saint Thomas d’Aquin:
    « Aucune contrainte ne doit être exercée sur les Juifs pour les amener à croire, parce que croire est affaire de volonté. La volonté ne peut subir de contrainte. (Somme Théologique II-II.q. 10, art.8)

    Ne les fréquentez qu’en cas de nécessité, et si vous êtes, d’ailleurs, fermes dans la foi. Évitez d’entretenir avec eux des rapports de familiarité si votre religion vacille et si rien ne vous oblige à les voir. (Somme II-II, q. 10, art. 10).

    Citation de Paul IV:
    Comme il est absurde et totalement inopportun de se trouver dans une situation, où la piété chrétienne permet aux Juifs, qui en raison de leur propre faute, ont été condamnés par Dieu à un esclavage perpétuel, d’avoir accès à notre société et même de vivre parmi nous ; en vérité, ils sont sans gratitude envers les Chrétiens, car, au lieu de nous remercier pour le traitement bienveillant, ils nous retournent des invectives et parmi eux, au lieu de l’esclavage, qu’ils méritent, ils s’arrangent pour clamer leur supériorité. »
    (Cum Nimis Absurdum, 1555).

    Le concile du Latran IV proscrit mariages mixtes, cohabitation ou convivialité entre Juifs et Chrétiens.

  6. Le plus gros mensonge des Juifs est de nous faire croire qu’ils sont le peuple de l’ AT. Cette farce marche à tous les coups.

    Ils ont mis des siècles à là mettre en place mais maintenant c’est fait..

    « les frères aînés dans la foi  » Ben voyons… pour Les mensonges ils sont fortiches

    les judéo chrétiens, idiots utiles, sont très nombreux et n’encouragent pas du tout les conversions.

    Il faut comprendre que le livre des Juifs c’est le Talmud Babylonien.
    la Loi de Moïse, ils n’ont jamais pratiqué.

    L’ancienne religion des Hébreux, des Israélites ( = les Chrétiens Adamiques) n’a RIEN à voir avec le judaïsme.

  7. Zut, j’ai fini mon stock d’antrax .. !

    A mon avis , ce crypto-juif peut toujours attendre les cartes. Qui va réellement tomber dans le panneau et croire les mensonges sur la prétendue fraternité des Juifs envers les Catholiques et les Chrétiens en général ? ? ?

    C’est une démonstration de la Chutzpah talmudique, une de plus.

  8. Ces soi-disant chrétiens ne font qu’une chose: ils renient Jésus christ, crucifié par les juifs, qui eux ne demandent pas pardon à l’Eglise pour cette horreur.
    Le Huron
    Comment ne pas croire en Dieu? Vous croyez-vous un animal, sans âme et définitivement perdu dans la tombe pour l’éternité? Ne vous réjouissez-vous pas de cet état d’esprit il est difficile de vivre sans l’Espérance, surtout quand on perd un être cher. Et c’est vrai Jésus nous avez avertis : Nous devrons combattre le démon jusqu’à la fin des temps, Mais Il n’abandera pas les fidèles . Il faut attendre la fin des temps-

  9. Pourquoi devrions nous envoyer des cartes spécialement à nos « amis » juifs ?
    Beaucoup d’autres seraient (infiniment) plus méritants !

  10. Alix

    🙂 Ne vous fatiguez pas! je suis irrécupérable…nous sommes tous des animaux… même les « juifs » et leur grimoire talmudique, bréviaire du racisme le plus accompli. Je me sens bien avec les racines grecques de l’Europe! et le grand boxon des Dieux de l’Olympe. Ecce homo! (mais pas pédé!) Ne vous en faites pas pour mon âme! si âme il y a… anima… l’utilité des ordres contemplatifs est de prier pour Tous! (on ira tous au Paradis! même moi!) Mais que ça ne nous empêche pas de combattre « Satan », symbole du Mal…

  11. Tous les pays dans lesquels se trouvent les juifs sont des équivalents de l’Egypte. les juifs y sont :

    Ex 2:22- Elle mit au monde un fils qu’il nomma Gershom car, dit-il,  » je suis un immigré en terre étrangère « .

    Leurs devoirs religieux :

    Ex 3:21-  » Je ferai gagner à ce peuple la faveur des Égyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez pas les mains vides.
    Ex 3:22- La femme demandera à sa voisine et à celle qui séjourne dans sa maison des objets d’argent, des objets d’or et des vêtements. Vous les ferez porter à vos fils et à vos filles et vous en dépouillerez les Égyptiens.

    Les israélites tels que décrit dans la génèse sont des paresseux, des gens qui ne doivent pas travailler, mais dépouiller :

    Ex 5:8- Mais vous leur imposerez la même quantité de briques qu’ils fabriquaient hier et avant-hier, sans rien en retrancher car ce sont des paresseux. C’est pour cela qu’ils crient : « Allons sacrifier à notre Dieu.  »
    Ex 5:9- Qu’on alourdisse le travail de ces gens, qu’ils le fassent et ne prêtent plus attention à ces paroles trompeuses.  »

    Ex 5:17- Il répondit :  » Vous êtes des paresseux, des paresseux, voilà pourquoi vous dites : « Nous voulons aller sacrifier à Yahvé.  »

    Les Egyptiens doivent se comporter en Dhimmis dans leur propre pays:

    Ex 10:3- Moïse et Aaron allèrent trouver Pharaon et lui dirent :  » Ainsi parle Yahvé le Dieu des Hébreux : Jusqu’à quand refuseras-tu de t’humilier devant moi ?

    Le résultat c’est le conflit avec les peuples qui les héberge parce que :

    Ex 6:4- J’ai aussi établi mon alliance avec eux pour leur donner le pays de Canaan, la terre où ils résidaient en étrangers.

    Ex 7:4- Pharaon ne vous écoutera pas, alors je porterai la main sur l’Égypte et je ferai sortir mes armées, mon peuple, les Israélites, du pays d’Égypte, avec de grands jugements.
    Ex 7:5- Ils sauront, les Égyptiens, que suis Yahvé, quand j’étendrai ma main contre les Égyptiens et que je ferai sortir de chez eux les Israélites.  »

    Ex 6:1- Yahvé dit alors à Moïse :  » Maintenant, tu vas voir ce que je vais faire à Pharaon. Une main forte l’obligera à les laisser partir, une main forte l’obligera à les expulser de son pays.

    Mais les israélites ne doivent pas partir les mains vides selon Yavhé :

    Ex 11:1- Yahvé dit à Moïse :  » Je vais encore envoyer une plaie à Pharaon et à l’Égypte, après quoi il vous renverra d’ici. Quand il vous renverra, ce sera fini, et même, il vous expulsera d’ici.
    Ex 11:2- Parle donc au peuple pour que chaque homme demande à son voisin, chaque femme à sa voisine, des objets d’argent et des objets d’or.  »

    *********************************************************

    La religion décrite dans l’AT c’est celle-ci, c’est exactement la religion des roms.
    **********************************************************

    Ex 14:4- J’endurcirai le cœur de Pharaon et il se lancera à leur poursuite. Je me glorifierai aux dépens de Pharaon et de toute son armée, et les Égyptiens sauront que je suis Yahvé.  » C’est ce qu’ils firent.

    Ex 14:17- Moi, j’endurcirai le cœur des Égyptiens, ils pénétreront à leur suite et je me glorifierai aux dépens de Pharaon, de toute son armée, de ses chars et de ses cavaliers.

  12. ça c’est l’ancienne loi, l’ancienne alliance, injonctions :

    Gn 9:2- Soyez la crainte et l’effroi de tous les animaux de la terre et de tous les oiseaux du ciel, comme de tout ce dont la terre fourmille et de tous les poissons de la mer : ils sont livrés entre vos mains.
    Gn 9:3- Tout ce qui se meut et possède la vie vous servira de nourriture, je vous donne tout cela au même titre que la verdure des plantes.

    Gn 9:7- Pour vous, soyez féconds, multipliez, pullulez sur la terre et la dominez.

    Imposition du casher :

    Gn 9:4- Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec son âme, c’est-à-dire le sang.

    Injonction s’enrichir ! Les juifs doivent s’enrichir, Abraham fait passer sa femme pour sa soeur, il la prostitue et s’enrichit de cette façon :

    Gn 12:15- Les officiers de Pharaon la virent (la femme d’Abraham) et la vantèrent à Pharaon; et la femme fut emmenée au palais de Pharaon.
    Gn 12:16- Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle : il eut du petit et du gros bétail, des ânes, des esclaves, des servantes, des ânesses, des chameaux.

    Gn 13:2- Abram était très riche en troupeaux, en argent et en or.

    Circoncision imposée par Yavhé :

    Gn 17:9- Dieu dit à Abraham : Et toi, tu observeras mon alliance, toi et ta race après toi, de génération en génération.
    Gn 17:10- Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, c’est-à-dire ta race après toi : que tous vos mâles soient circoncis.
    Gn 17:11- Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l’alliance entre moi et vous.
    _____________________________________________________________

    Les chrétiens ne sont pas circoncis et ne mangent pas casher, tout ça a été aboli par Jésus, qui a créé une religion différente.

  13. @ Romano

    Il y a deux facettes dans le judaïsme, une facette culturelle, la religion juive est transmise par la mère, c’est la mère qui éduque les enfants, qui leur transmet les valeurs du judaïsme.
    Un juif c’est une personne qui applique ou qui respecte les injonctions de l’ancien testament ( je n’ai pas mis la partie arnaque avec Jacob).

    Mais il y a aussi une facette raciale, les juifs DOIVENT  » se marier à l’intérieur de leur parenté ». les juifs sont juifs de père en fils, l’homme transmet la race, la femme la culture.

    Peu importe que les juifs actuels soient les descendants des Israélites décrit dans la bible, parce que le judaïsme est une religion : une pratique. Peu importe que Jésus ait existé ou non, parce que le christianisme est une pratique. Peu importe que les juifs soient les descendants des israélites de la bible, s’ils respectent la thora, ils le sont, s’ils dominent ils le sont.

  14. @ Romano

    L’AT décrit les Israélites comme un peuple scélérat, lorsque les gens liront la bible, ils verront de leurs yeux les Israélites comme ils sont. Et ils verront bien que les juifs d’aujourd’hui se comportent conformément à ceux de l’AT.

    Tu es dans une impasse Romano, ou bien les chrétiens sont les descendants et les héritiers des israélites et doivent les respecter, et alors comment respecter les injonctions de l’AT ? Ou bien ils ne le sont pas et sont libres par rapport à tout cela. Puisque de toute façon tout ça a été aboli par Jésus.

  15. Salut Avert,

    Tu lis la Bible à l’envers ,comme beaucoup de gens !
    La Loi de Moïse c’est l ‘AT, NOTRE LOI
    Crois tu que les Juifs font le décalogue ??

    Yahweh est Notre Père et Jésus son Fils

    -Le terme juif n’apparaît jamais ds l’AT. Les Israélites sont les 12 Tribus d’Israël, celles à qui s’appliquent les prophéties de la Bible..

    Genèse 17:6 Je te rendrai fécond à l’infini, je ferai de toi des nations ; et des rois sortiront de toi.
    Genèse 17:16 Je la bénirai, et je te donnerai d’elle un fils ; je la bénirai, et elle deviendra des nations ; des rois de peuples sortiront d’elle.
    Genèse 35:11 Dieu lui dit : Je suis le Dieu tout puissant. Sois fécond, et multiplie : une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins.

    à qui crois tu que s’appliquent ces prophéties ?? à nous aux Blancs, les descendants d’ Abraham..

    – Sache maintenant que les maisons d’édition juive ont transformé la Bible. elle ne ressemble plus à la vulgate d’autrefois.. (sans oublier déjà les corruptions de l’écriture du Temps des Hébreux par les scribes et autres traites convertis au Veau d’Or)
    On y comprend plus rien comme avec l’ Eglise.

    Jean 4:22
    Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. ( Judéen en fait )

    Comme souvent ds le NT , il faut remplacer le mot Juif par Judéen !!
    Et alors on y voit beaucoup plus clair.
    Cela fait toute la différence, les Judéens sont des Blancs à la base !!

    Ou encore
    Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs ( Judéen en fait ) et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

    Le Roi David, par exemple, comme le Christ y est décrit comme un Blanc .!!

    1 Samuel 16:12
    Isaï l’envoya chercher. Or il était blond, avec de beaux yeux et une belle figure. L’Eternel dit à Samuel: Lève-toi, oins-le, car c’est lui!

    Le Roi Salomon est puni par Dieu parce qu’il a forniqué avec des Non Blanches …etc etc

    La Bible est l’Histoire du Peuple Adamique, les Vrais Enfants de Dieu, des gens purs et non des hybrides ou des bâtards.

  16. On ne lit pas assez la Bible dont l’Ancien testament nous enseigne et renseigne beaucoup sur la psychologie du « petit peuple »… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.