La « note » financière française va être abaissée

Le ministre des finances belge, Didier Reynders, a accordé un entretien à L’Echo, le 14 octobre, dans lequel il explique que le gouvernement français fait tout pour empêcher que la note AAA soit abaissée avant la présidentielle de 2012.

L’entretien porte sur le démantèlement de Dexia, cette banque qui finance les collectivités locales à des taux délirants. A la question posée « y’a-t-il eu des résistances des Français ? », Reynders répond, un peu bêtement : « Ils ont eu beaucoup de résistants durant la Deuxième guerre, mais dans le dossier Dexia, ils ont collaboré, même si les intérêts n’étaient pas toujours identiques. J’étais prêt à maintenir la clé de répartition des garanties de 2008, 60 % pour la Belgique. Eux craignaient de mettre leur rating [note financière NDCI] en danger s’ils assumaient trop de garanties. Ils veulent absolument éviter une révision de leur rating en pleine campagne présidentielle. Pour nous, la priorité était de sécuriser Dexia Banque Belgique, et de ne pas la payer trop cher, pour rester en dessous des 3 % de déficit. »

La présidentielle arrive et il est donc nécessaire pour la clique sarközyste de mettre la poussière sous le tapis, mentant aux Français sur la réalité économique et financière de peur de perdre les élections… Car, quoiqu’il arrive à présent, il est certain que la note de la France sera abaissée, et que les taux augmenteront de fait !

9 commentaires concernant l'article “La « note » financière française va être abaissée”

  1. Paris/Berlin/Moscou billet gagnant pour l’Europe ? 😀 nous sommes vraiment dans la mouise si le gouvernement ne peut plus payer sa paix sociale avec ses aides pour les personnes extra euro… futur guerre ethnique? 🙁

  2. On se préparer à la guerre civil dans l’allégresse, finit l’oppression Etatique, nous allons nous Libérer de L’état Jacobins et de ses valets

    l’arrét des allocations diverses & avariés aux allogènes est une bénédiction, beaucoup partirons, vous pensez plus de chauffage l’hiver dans les HLM avec leur Ventilation électrique coupé ils seront vite invivable : humidité, virus, bactérie….

    les Blancs doivent se regrouper par bandes de 30/40 personnes prêt a tout pour se défendre et résister, pensez que ceux qui on tout facilement notamment les fonctionnaires seront les premières victimes ou les futurs perdants, les futurs gagnant seront ceux habitués a lutter pour tout, a de démerder

    Et puis comme le disait un jour le Pére Jaouen que j’ai bien connu ( j’suis pas en ancien camé, mais un connaisseur de vieux gréement et de leur entretien)

    « Démerder vous pour êtes Heureux »

  3. entre le tonneau des danaides sarkosyste ‘200.000 arabes et noirs migrants »choisis » par an venus parasiter nos impots, et le navet boursoufflé par les crifiens du fantome hollandais au PS rigide de complaisance caviardisée immigrationiste, la dette astronomique des escrocs banksters qui ententent nous voler encore plus de milliards tout en prétendant le contraire, vive la Révolution ! balayez-nous çà à la poubelle de l’Histoire ,virez les complices des tous pourris et n’oubliez pas le ménage à faire dans les médias incitant à la haine anti-Francais de souche ! qu’on les vire tous !

  4. Quand tout brulera et que le peuple cherchera des coupables j’espère qu’il restera assez de balles pour les sionistes , mais comme c’ est écrit dans les protocoles le peuple cherchera d’abord les franc-maçons: prions.

  5. HDC

    Vu la vidéo sur les nègres à Moscou! parti comme ça les ruskoffs sont cuits! On voit bien que le plan de destruction des blancs se poursuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.