5 commentaires concernant l'article “Zemmour répond à des critiques”

  1. L ‘ avocat ultra-sioniste Gilles William Goldnadel fait parti des amis de Alain Soral. Le sionisme voila une grande cause pour nos gauchistes de E&R . Si ils savaient les dessous .

  2. Ce que tu dis est faux Paul. Goldnadel et Soral ont déjà débattu ensemble et était tombé d’accord sur certains sujets notamment d’arrêter de parler de l’antisémitisme sans cesse. (Goldnadel pour d’autres raisons que Sora) l

    Tu te permet de critiquer Soral, qui s’est fait agressé par le Betar, qui s’est présenté sur la liste antisioniste aux européenne ? ouvre tes yeux mon garcon.

    Certaines personnes semble en vouloir à une petite association honnête et à un auteur de livres qui ont ouvert les yeux à des milliers de gens. Qu’ils aillent au diable.

  3. Soral a le mérite d’avoir écœuré beaucoup de personnes a la politique. Une chose est sur il n’a rien avoir avec le mouvement nationaliste. Son problème avec le Betar vient plus de ses relations avec les amis de Ginette Sandkrani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.