Vosges : un retraité placé en garde à vue pour outrage au chef de l’État

Un homme de 61 ans a été interpellé ce mercredi et placé en garde à vue par les policiers de Saint-Dié.

Le sexagénaire, retraité, a fait un doigt d’honneur au président de la République, Emmanuel Macron, lors de sa visite dans la cité déodatienne. « L’outrage a une personne dépositaire de l’autorité publique », passible de six mois d’emprisonnement et de 7.500 € d’amende, a eu lieu lors d’un échange sur l’augmentation de la CSG (Contribution sociale généralisée) pour les retraités.

Durant son audition, le mis en cause a très vite reconnu les faits. Inconnu de la Justice, l’homme est convoqué, le 28 mai prochain, au tribunal de Saint-Dié, devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi.

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

6 commentaires concernant l'article “Vosges : un retraité placé en garde à vue pour outrage au chef de l’État”

  1. Fort avec les faibles et faibles avec les forts !!!! Voilà ce qu’est devenue notre justice islamo socialiste corrompue jusqu’à l’os !!!!

  2. J’espère que ce retraité ne lui mettra pas son doigt dans le trou du C…
    parce que ça va faire mal…………………..
    (Pour celui qui à écrit l’article ont appel ça un bras d’honneur…………….)

  3. Pendant ce temps nous assistaons à la débandade ou dérobade voire déroute de l’Etat et de ses institutions à NDDL face à une poignée d’agitateurs hors la loi.Ah il est vrai que ces agitateurs sont plus musclés que les manifestants contre le mariage pour tous.

  4. HS, encore que…il semblerait que F de Souche ait supprimé cet article… Sautarel deviendrait t’il macronien ?
    Tout notre soutien à ce retraité qui assume son acte de lèse-majesté (sic), traité comme un criminel alors qu’il souffre, tandis que les crasseux de Tolbiac, de NDDL et la plupart des agresseurs peuvent dormir tranquilles…

  5. Pauvre petit Macron,il n aime vraiment pas les pauvres et les Français,toujours fort avec sa garde rapprochée,mais seul,juste bon à se cacher derrière Brigitte comme un petit garçon avec maman,vraiment mal sain ce couple qui représente la France,honte à nous pauvres Français!

  6. Macron,il s en prend au retraités,aux étudiants,nous sort de nouveaux impôts pour ne pas perturber les plus values de ses AMIS Ultra riches,il se déguise en marinier,en pilote de chasse alors qu’il ne sait même pas ce que peut être le service militaire,fait bisous bisous avec Trump sans lui dire que Lafarge avec aisance offre des pots de vins au terrorisme que lui même veut combattre,il se présente pour une terre propre alors qu’il n’arrive pas à gérer les boues rouges à Marseille,les déchèteries sauvages chez son premier ministre,et combien de choses encore? Le pire c’est que 75% des Français ont votés pour lui et sa femme qui pourrait être sa mère,comment peut on coucher avec un garçon aussi jeune que sa propre fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.