10 commentaires concernant l'article “Vincent Reynouard sur la liberté d’expression”

  1. Comme j’aurais voulu être présente… Dommage que cela n’ait pas été relayé sur internet. Je me demande comment les gens dans la salle ont été informés de cette réunion. Est-ce qu’il fera d’autres conférences ? Ce serait bien que CI nous prévienne.

  2. Oui, j’espère beaucoup aussi que l’on pourra voir l’intervention de Vincent Reynouard au Congrès nationaliste sur Contre-Info ou ailleurs sur Internet

    🙂 🙂

    ON ATTEND !

  3. Tant que le traité de paix avec l’Allemagne (enfin…avec le national-socialisme) ne sera pas signé. Nous pourrons monter autant de tribunaux fantoches que nous le souhaitons!

  4. Exact Eisenkreuz! L’Allemagne ne s’est jamais rendue… officiellement: lire les prophéties de Nikolaas von Rensburg à ce sujet… et nous verrons qui rira le dernier

  5. Son intervention au congrès nationaliste était plus longue et il a pu glisser des anecdotes truculentes sur la vie en prison. L’assistance s’est levée pour l’applaudir.

  6. Vincent Reynourad est un héros!! Gloire à lui!

    Et pendant ce temps, les couillons nationaux-sionistes marann.. euh marinistes et du Bloch identitaire trahissent nôtre idéal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.