Villeurbanne : stage de citoyenneté pour deux racailles qui crachent et frappent sur des policiers !

Il faut se préparer à des temps difficiles car mesure que la colonisation progresse et que ses conséquences deviennent insoutenables pour les Français, le système judiciaire républicain se montre proportionnellement plus indulgent avec les allogènes violents que répressif avec les patriotes qui s’expriment. A noter que l’état de stress causé par les privations volontaires du ramadan est une justification de plus en plus couramment utilisée par les musulmans pour réclamer la clémence des juges (qu’ils obtiennent sans peine).

Trouvé sur LyonMag : « Ce mercredi, deux jeunes hommes étaient jugés par le tribunal correctionnel. Agés de 19 et 20 ans, ces habitants de Villeurbannais avaient décidé de ne pas respecter le confinement le 30 avril dernier et avaient rejoint la chambre d’un ami dans un foyer. Leur fête improvisée étant trop bruyante, la direction de l’établissement avait prévenu la police.

En entrant dans la chambre, les fonctionnaires avaient été frappés, insultés et avaient reçu des crachats ainsi que des projectiles. Un déluge de violence de la part des deux individus, tandis que leur ami âgé de 17 ans tentait de les dissuader de poursuivre leur agression.

La procureur de la République n’a pas été convaincue par les excuses des deux prévenus, l’un d’entre eux se disait « tendu » à cause « du ramadan ». Elle a requis 6 mois de prison avec sursis.

Une peine qui ne sera pas suivie pas les juges, décidant plutôt d’infliger un stage de citoyenneté aux deux Villeurbannais ressortis libres du tribunal. »