Video de la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis

Les images, filmées sur un téléphone portable, circulent sur internet. La victime s’appelait Doaa Khalil Assouad, elle avait 17 ans, elle vivait à Bashika, une ville majoritairement kurde, dans le nord de l’Irak. Un jour d’avril 2007, un groupe d’hommes l’a traînée hors de sa maison, et pendant une demi-heure elle a été bombardée de lourdes pierres jusqu’à ce qu’on soit sûre qu’elle était morte, le tout sous le regard d’un policier qui n’est pas intervenu et n’a pas appelé ses collègues.

Attention : les images suivantes sont d’une extrême violence et ne doivent pas être montrées aux enfants et aux personnes sensibles.
Cette vidéo qui refait son apparition sur internet est parfois faussement présentée comme étant la lapidation d’une jeune fille de 12 ans.

Bientôt en France ?

66 commentaires concernant l'article “Video de la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis”

  1. D’ici à ce que certains Agariens et autres babouchologues viennent nous dire que « cMest un cas marginal et anecdotique », il n’y a qu’un pas dont on attend avec impatience le franchissement…

    Au fait, les Kurdes, ce sont bien ceux que la grosse presse présente comme des gentils et des opprimés, non?

  2. Au temps pour les relativistes et les tenants de 2″toutes les religions se valent et nous enseignent la même chose »…

    Chez nous, les femmes adultères sont excommuniées, de même que les hommes adultères, d’ailleurs. Et sont réhabilités après repentance.

  3. Comment savoir la « vérité » sur cette vidéo? lieu, date? L’accompagnement musical plaqué sur cette scène révoltante n’a aucun intérêt, sinon d’en mettre une couche de plus bien superflue. Les lapideurs n’oublient pas de filmer la scène avec leur téléphone portable… est-ce que c’est autorisé par Allah? qu’en pense-t-Il? ben du moment que c’est dans le Coran… ou dans l’Ancien testament? Une religion modérée, si si! puisqu’on nous le dit! C’est conforme à ce qu’avait déclaré un général américain dont j’ai oublié le nom de salope : « Nous renverrons l’Irak au Moyen Age ». Et bien on y est ducon! de quoi être fier.

  4. @modérateur
    Que la jeune fille ait 12 ans ou 17 ans,cela change quoi ?

    A part ca,si je me souviens bien,la jeune fille a eu le malheur d’avoir une relation avec un jeune garcon chrétien,et s’est absenté un soir de son domicile.
    Une relation percue comme une trahison,ceci est considéré comme un pêché très grave dans l’islam,et il fallait « laver l’honneur de la famille ».

    Le lendemain,au retour de la jeune fille,sa famille l’attendait de pied ferme dans le village,ses frères,ses cousins,son père,des « amis » de la famille et même la police locale.
    Tout ce beau monde appliquait alors la mise à mort de la jeune fille,en lui lancant des pierres,faisant ainsi agoniser la jeune fille dans d’etrêmes souffrances.

    Le problème,c’est qu’en France,beaucoup refusent de voir cette vidéo et pensent naivement que cela se passe seulement en terre d’islam.

    Réveillez-vous,la France est une nouvelle conquête de l’islam,on va pouvoir remercier nos élus à notre manière.

  5. Pro Patria le groupe dit :
    « Bientot en France ???? »
    JAMAIS !!!!!!

    -Je voudrais être de ton avis mais aujourd’hui en France,ce genre de crime peut avoir lieu n’importe ou,il me semble.Il suffit de voir le cas des 2 ou 3 jeunes filles brulées vive,il y a quelques années,dans des banlieues multiculturelles pour avoir une idée de ce que l’islam apporte à notre pays.
    On pourrait également parler des viols commis par les musulmans sur des jeunes filles,souvent de manière collective,avec humiliations et menaces pour les réduire à la loi du silence.

    Le viol est un butin de guerre pour les musulmans et nous sommes en guerre à ce jour.

  6. @Le HURON

    Ce n’est pas un général de l’armée américaine qui a déclare « Nous renverrons l’Irak au Moyen Age », c’est le dictateur sioniste Bush qui a prononcé cette phrase. Ils ont assassiné Saddam Hussein et livré le pays aux islamistes, et ils continuent en Libye, en Égypte et demain en Syrie.
    Ces monstres là qui détruisent tout ce qu’ils touchent, n’ont aucune pitié.

  7. Notre problème est que nous sommes coincés entre, d’une part, une civilisation avilie par la société de consommation décadente et d’autre part, des fanatiques de « allah » au quotient intellectuel digne d’un enfant.
    Il n’existe pas 36 solutions: seul le retour à la foi chrétienne et aux origines de notre civilisation nous permettront de vaincre nos adversaires et de sauver notre peuple de la disparition.

    Nous n’avons pas à chercher à savoir qui du libéralisme (moral) ou de l’islam est notre plus grave menace, les deux sont à jeter hors de nos frontières.

  8. cette jeune fille est sur wikipédia, elle est morte en 2007, elle voulait épouser un musulman et sa famille issue d’une minorité religieuse ne voulait pas, c’est donc un crime d’honneur…
    des sauvages, tout simplement !

  9. Je ne suis pas pro musulman, mais le cas présenté ici l’est de mauvaise manière!
    La majorité des lecteurs imaginent, sans savoir, que le problème est musulman.
    Ce n’est pas le cas.
    A en croire Wikipédia, qui n’est pas ma bible, ce sont des Yézidis!
    Bien plus anciens que nous, que les juifs et les musulmans!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yezidi

  10. on se moque du monde en prétendant que la lapidation n’a rien à voir avec les musulbeurks ! quelle loi coranique interdit la lapidation des femmes ? la sharia justifie et à ce rite barbaresque dans tous les pays muzzs ! La « religion » islamiste a toujours bon dos pour inciter aux meurtres des femmes muzzs sous divers pretextes et inciter aux meurtres de tous qui ne sont pas musulbeurks !et les juifs aussi instrumentalisent leur « religion » talmudiste pour prétendre que que l(humanité entière ne serait que du bétail envers qui tous les crimes sont légitimes ,et où seul le juif serait humain ! bref , les religions ont toujours servis à inciter aux crimes et à la haine envers les autres qui ne pensent pas comme eux .L’anti-racisme incitant à la haine anti-blancs est devenue une religion de l’intolérance ,et comme n’importe quel islamiste cinglé ne tolère pas d’opinion opposée à ses bigoteries ….finalement politiques , utiles aux uns au détriment des autres !

  11. à » Ragnar Lodbrok »

    lisez le coran !

    la lapidation est un « châtiment » prévu dans ce livre des musulmans

    cessons de chipoter !

  12. Il n’y a pas qu’une vidéo mais 3. (cf ici)
    Elles ont circulées pendant un temps, puis ont presque complètement disparue de la situation, pourchassées par les hébergeurs vidéos.

    « c’est donc un crime d’honneur…
    des sauvages, tout simplement ! »

    ça c’est le prétexte habituel …
    c’est comme tu dis des sauvages, je dirais même que c’est un qualificatif trop faible.

    En fait, je ne sait pas quel qualificatif je pourrais appliquer à ces gens là … aucun ne me paraît assez exprimer ce que c’est …

    ça c’est passé chez les Yésidies, mais c’est pire chez les musulmans.
    Elle c’était réfugiées chez un cheick voisin, puis elle était revenue, parce que sa famille lui avait promis de ne rien lui faire…

    tout simplement horrible pour ne pas dire autre chose …

  13. J’attends que les musulmans dits modérés fassent un bordel du diable en dénonçant ce genre de pratiques (qui n’est pas leur exclusivité) mais voilà, on ne les entends jamais protester …même modérément, ou alors si peu que ça passe inaperçu. Encore un coup de sionistes! …vont-ils couiner 😀

  14. Que ce soit le fait d’un groupe ou d’un autre, c’est un signe évident de la mentalité qui sévit dans ces pays, et qu’on ne vienne pas parler de moyen-âge, nous étions chrétiens et fasse Dieu que nous ne l’oublions jamais

  15. Certes, le Moyen-Age était une époque de foi, pendant 1000 ans, la civilisation s’est bâtie, grâce à l’Eglise.

    Hors l’Eglise, il ne saurait y avoir de véritable civilisation, mais uniquement une singerie démoniaque.

    Dès lors, que ces gens soient des musulmans ou des adorateurs de l’oignon et de la carotte, qu’importe ? ce ne sont pas des catholiques, donc ce sont des sauvages.

  16. @Le Huron

    Vous pouvez vous armer de patience, c’est pas prêt d’arriver.

    Et pourquoi? Réponse: « qui ne dit mot consent ».

    Sans compter les pétochards attentistes qui sont légions, que ça soit chez les muzz ou les occidentaux; nous le sommes tous un peu et c’est une attitude de préservation face au danger et il y a de quoi…

    Quand l’Europe -à commencer par la France- sera devenue un califat (le grand œuvre muzz-« merci » les collabos), vous pouvez être certain que ce type de crime sanglant non seulement se produira mais sera monnaie courante.

    Ne voit-on pas déjà la Justice française faire des concessions à l’islamisme en reconnaissant la validité de certaines lois coraniques mises à égalité avec la Loi française, un véritable affront au principe de laïcité?!!.

    L’Islam est une secte. L’Islam est depuis ses origines une véritable déclaration de guerre à la Liberté & au monde libre. Préparons nous…

  17. La Mésange : « Hors l’Eglise, il ne saurait y avoir de véritable civilisation, mais uniquement une singerie démoniaque.  »

    C’est sur que l’Empire Romain dont découle notre civilisation Européenne est une singerie démoniaque. Les cité Grecques et leur philosophe sont des singerie démoniaque.
    Comme si l’européen a attendu un prophète juif venu du désert pour commencer a pensé et a être civilisé….

  18. Vous n’avez à ce point aucune pudeur pour détourner le massacre de cette pauvre femme pour les besoins de votre cause ? Il ne s’agit pas d’une musulmane, mais d’une adolescente Yezidi lapidée pour avoir eu une relation avec un musulman.

  19. La civilisation est Chrétienne, uniquement chrétienne, les grecs étaient trés loin de la véritable civilisation, ils furent dans le sillage de la vraie foi, mais ils avaient incontestablement des moeurses primaires, ils ne furent civilidés que lorsqu’ils furent devenus chrétiens; en effet nous avons attendu la venu du Messie, qui, par son exemple, par ses miracles, par sa mort sur la croix, nous a rachetés et a fait de nous des êtres conscients du bien et du mal.

  20. Je ne sais pas ce qu’est un « Yesidi » mais d’après la plupart des articles trouvés sur Internet, il s’agit d’une pauvre minorité persécutée par les islamistes… on est tellement intoxiqués par « l’information » qu’on se rend compte que l’on sait rien. Les médiats ne relayent que de la propagande libérale et démocratique. Heureusement qu’il nous reste nos yeux.

    Waldemar: si vous voulez faire honneur à notre civilisation, apprenez donc à écrire correctement le français, c’est une très belle langue qui mérite le respect.

  21. Si j’en crois certains commentateurs, avant le christianisme installé, soit quelques siècles après le Christ, il n’y aurait pas eu de civilisation? c’est consternant d’ignorance et de bêtise! vraiment affligeant! Commencez par lire Homère (8 s. av. JC)

  22. « Il ne s’agit pas d’une musulmane, mais d’une adolescente Yezidi lapidée pour avoir eu une relation avec un musulman. »

    —> A quel moment dans l’article est-il fait mention d’islam, de musulmane, de coran ou de charia? nulle part.
    N’empêche une fille lapidée par un non-musulman, je me demande combien l’ont vu venir celle-là! n’est-ce pas?
    Les muzzs peuvent souffler un bon coup, ils ne sont pas coupab…minute! l’article wikipedia mentionne deux passages intéressants :
    Le 22 avril, des hommes armés arrêtent un minibus près de Mossoul. Ils font descendre les passagers kurdes, arabes (chi’ites, sunnites et chrétiens) et gardent les 23 passagers yezidis qui sont fusillés contre un mur.
    Le 14 août 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes d’écart à Qahtaniya, Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar. Ces attentats font 796 morts et plus de 1 500 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n’ont pas été revendiqués »

    Qui parlait de pudeur déjà?

  23. Disons qu’avant le Christianisme, la compréhension de la dignité et du génie humain étaient bien imparfaits, même si certains philosophes comme Platon ou Aristote avaient déjà réussi à déduire certaines choses (notamment l’existence d’un « grand démiurge »…) dans un contexte polythéiste.

    La vision très boy scout et édulcorée que donnent certains de l’antiquité aujourd’hui ne doivent pas en faire oublier les cruautés et les faiblesses. Lire Philostratos, Diodore de Sicile, Thucydide ou Zénon par exemple permet de s’en rendre compte.

    Tout comme elle ne doit pas faire oublier que l’Europe actuelle a été fondée sur la base du Christianisme, comme moteur de culture, de compréhension du monde, de construction de société.

  24. @ Wiltenkir
    maleureusement ce que tu dis est vrai , je le reconnais.
    Mais comment veux-tu réagir face à eux ?????

  25. Je vous comprend pas sérieux. en se moment on devrait dénoncer cette pratique fait dans ce pays, mais vous à la place, vous pointé directement les musulmans… A se que je sache dans le Maghreb on y pratique pas se genre de chose (pour avoir voyager dans ces pays) donc à la place de vous acharner sur une religions qui ne prône pas se genre de pratique, taper sur ces dirigeants de pays qui laisse des choses comme sa arriver sans sanction. J’ai été dégouter de cette vidéo moi aussi (qui est musulman par la même occasion) et je suis sure que la majorité des musulmans et autre religions sont contre cette pratique. Ce n’est pas juste les chrétiens qui font preuve d’humanismes dsl pour vous…

  26. Oui ce qu’on voit sur la vidéo tiens plus de la vangeance sauvage dans un contexte de chaos que de l’application de la charia.
    Je suis certain de pouvoir trouver des faits tout aussi atroces dans les pays pauvres d’afrique noire.
    Le problème en europe n’est pas uniquement religieux, je pense qu’il est avant tout racial.

  27. Le titre de la vidéo est explicite: « Video de la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis ».

    C’est donc bien l’impérialisme américain qui est dénoncé ici.

  28. cette jeune femme qui avait 17 ans , a été lapidée par sa propre communauté qui n’est pas musulmane mais Yezidis. Sa lapidation fait suite au fait qu’elle aimait et côtoyait un musulman.(Les musulmans sont considérés comme des ennemis par la communauté Yezidis).
    Pour un site qui lutte contre la désinformation.Vous êtes tombés dans le panneau

  29. aae a sûrement été interpelé tout comme moi par le « Bientôt en France ? ».
    y a-il beaucoup de yezidis (adorateurs du feu) en France ? Donc qui visez vous finalement ?

  30. @ceux qui parle de Ghofrane Haddaoui, il s’agit d’un crime passionel de celui qui sortait avec elle et qui n’a pas supporté qu’elle rompe et prévoit de se marier avec un autre.
    Vous utilisez ces morts pour votre propagande malveillante.
    Ecoeurant…

  31. Je ne vois pas une lapidation .je ne vois qu´un meurtre ,un assassinat commis par des fous ,ou si vous préférez des malades mentaux.Mais dans les pays ou le code
    pénal est abscent,voila ce que donne le code coranique et autres adiths.Ces vidéos ne me surprennent plus,c´est le quotidien de ces populations.Ouvrons les yeux,car cela ne vas pas tarder a se produire chez nous.Au lieu de les saluer tres bas ,il vaut mieux leur faire comprendre qu´ils ne sont pas les bievenus dans notre civilisation.Chacun doit agir dans son environnement,pour ma part les ayant fréquentés quelqqes années je ne me gêne pas.Il faudra ben se décider un jour avec ou sans nos politiques.

  32. Je suis outrée de découvrir cette vidéo, comment ai-je pu passer a côté ?
    En la visionnant je faisais des bons et hurlais en silence de peur de réveiller mes enfants.
    Enfin bref, je prépare en ce moment un doctorat en histoire et (sans vous barber avec mes recherches qui m’ont menés directement a cette vidéo)franchement, oui, je suis tout a fait d’accord, ces actes sont inhumains. Mais ceux ne sont pas des musulmans qui les ont commis. En tout cas pas dans le cas de la pauvre « Doaa Khalil Assouad ».
    Ayez un peu de culture et arrêtez de vous enflammer comme de bons coqs en basse cour!! car pour finir, vous prouvez seulement que vous êtes incultes, j’aurais envie de dire pauvre de vous, si vous saviez !!! renseignez vous un peu (je ne parle pas de TF1 et compagnie, bien évidemment et des sites pro FN) où l’histoire la vraie avec un H. lisez, faite l’analyse, c’est ce qu’on vous apprend a faire à l’école et dès la fin du collège (a moins que vous ayez arrêté votre cursus scolaire dès la 3ème, ce qui expliquerait vos propos qui restent finalement impertinents!!), m..de alors!! tout ce que vous aurez gagné, c’est de perdre toute crédibilité face un une personne dotée d’un minimum de savoir.
    Vous expulsez votre haine pour faire quoi des bulles qui n’auront aucun poids a la finalité de l’Histoire.
    Bon aller bande de naz, et bien évidemment, vive la France

  33. Pourriez-vous exprimer clairement le fond de votre pensée, au-delà des insultes ?
    Pourquoi dites-vous que « ceux [sic] ne sont pas des musulmans qui les ont commis » ?

  34. C’est quoi ce dieu qui exige des victimes humaines? qui confie à des malades de tuer en son nom ou au nom d’une sacrée loi, si ce n’est le dieu du mal ! C’est quoi cette population qui chérit ses diables et qui lapide ses filles, au lieu de l’inverse? Une enfant de 17 ans contre mille chiens enragés, mille forcenés, dont mille sacrifices humains ne suffiraient pas pour exorciser leurs démons.

  35. @ admin4

    bonsoir,

    Doaa Khalil Assouad, n’était pas musulmane mais Yezidis. cette religion est antérieure de plus de 4500 ans christianisme, alors n’en parlons même pas de la religion musulmane.
    vous trouverez un peu plus d’info si vous le souhaitez en ouvrant seulement le lien de wikipedia

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yezidi

    Ah oui au passage, désolée de m’être un peu enflammée. En même temps difficile de se contenir lorsqu’on lit le ramassis de bêtises du début du post jusqu’à la fin.
    Bien évidemment, je suis pour la libre expression mais sensée et bien mesurée.
    J’ai constaté le bas niveau intellectuel de certaines personnes ayants participé a cette discussion d’où ma colère, car pour finir, ceux sont ces personnes qui deviennent dangereuses en véhiculant des amalgames sur ce genre de situation. Bon nombre de musulmans ne cautionnent pas la lapidation.

    En espérant avoir été plus claire.
    cordialement

  36. Non. L’islam n’est pas responsable du cas de Doa Khalil Aswad. Victime et tortionnaires sont, non pas musulmans, mais yézidis. Mais cela ne doit innocenter l’islam dans beaucoup d’autres cas effroyables: la lapidation des femmes en Somalie, en Iran et ailleurs (nul ne peut prétendre que les Somaliens et les Iraniens ne sont pas musulmans). Hormis la lapidation, je cite la décapitation en Arabie, l’égorgement en Afrique du Nord et en Asie: au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Irak, en Syrie, en Turquie des génocides ont été commis au nom d’un Allah sanguinaire dont l’Islam porte l’étendard à sabre. Que les musulmans qui regardent cette vidéo attentatoire ne cherchent pas à se cacher derrière le doigt !

  37. ces gens-là se disent religieux?!!!!
    ils vont tous en enfer!!!
    si c’est leur Dieu qui les rend jugent en tuant avec cette violence, je pense que leur dieu ne mérite pas le nom de dieu!
    je souhaite qu’ils meurent avec autant de violence, si ce n’est plus!
    c’est injustifiable!!! je vis en pays musulman mais ne suis pas musulmane. Si je venais à assister à ce genre de rassemblement, je pense que je perdrais mon sang-froid et serait capable de jeter des pierres à mon tour pour défendre cette pauvre fille!
    HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE, voici leur 5 piliers à ces gens-là…

  38. Cette lapidation ne saurait être musulmane (conforme). En effet, les textes saints islamiques imposent de jeter des pierres, ni trop petites (car trop inoffensives), ni trop grosses, car pouvant entraîner trop vite la mort (ou la perte de connaissance). Il convient que la lapidée souffre de torture assez de temps. C’est ainsi ! Le gros parpaing, qui tue promptement, est totalement contraire aux prescriptions de l’Islam.

  39. Voila la civilisation que nous imposons partout ,là où les Responsables qui sont au Pouvoir font évoluer leur Peuple ,en Iran le Shah avec la Chabanou Farah Dhiba qui avait fait ses études d’Architecte en France voulait faire évoluer le peuple ,le Shah voulait donner des terres au paysans ,mais Komeiny père était un grand terrien Chiite ,il ne voulait plus les Dollars se tourner faire l’Europe ,quant on veut tuer son chien il a la rage ,les Américain et nous les cireurs de bottes avons été chercher Komeiny en Irak pour l’aider a prendre le Pouvoir Didier Julia a dit à l’Aeezmblée Nationale ( nous ne respectons pas le droit international nous aidons un réfugié politique à prendre le Pouvoir ,) ce qu’il en est suivi des meurtres ,des petites filles de 5 ans violées avant d’être tuées pour qu’elles soient pas au Paradis ,tous cela a été étouffé ,idem pour l’Irak Saddam a nationalisé le pétrole ,ne voulait plus les Dollars ,se Pays était très bien évolué laïc ,tous les partis était représenté au gouvernement ,plus Démocrassi que chez nous il était sévère oui mais vous alliez en Irak ,vous étiez en sécurité ,pas de massacres mais les Chiites Kurdes sont des Hommes sans respect pour la femme ,les Talibans avaient fait reculer la drogue ,et la danse des garçons ,ce sont des enfants de 10 à 12 ans que ces messieurs font danser puis les viols ,voila ce qui est aujourd’hui ,cela n’existait pas en Irak ,ni en Libye ni en Syrie regardez la civilisation que l’on nous impose ,et imposons cette décadence ,vivement la troisième guerre pour faire la grande lessive de ces oiseaux de MALHEUR que sont NOS Gouvernants depuis 1968 oui les jeunes filles Irakiennes sont des proies pour survivre on leur propose un emploi qui fini par la prostitution puis se font massacrer soit par la famille soit par le souteneur ,elles étaient si gentilles si bien éduquée Quel Malheur nous allons payer notre aveuglement des tortures que nous avons validé

  40. Eh ben! Je vois qu’en France, y’en a plein qui on suivi le cursus universitaire théologique, matière Islam, option charia!!! Le viol, « trophée de guerre des musulmans? Non sérieux?! Par ce genre de commentaire dénué de science et la majorité des autres, vous venez de multiplier la population musulmane mondiale, ou alors cela voudrait dire qu’en Bosnie, au Rwanda ainsi que toutes les armées et les milices du monde ont « copié » ce code de la charia?! Ils seraient musulmans sans le savoir?! Je lis vos commentaires insultants, condescendant, irrespectueux et ne nous voilons pas la face, éthniste (le racisme étant illégitime vue qu’il n’y a qu’une race humaine n’en déplaise aux fachos de tous bords!) et puis je regarde ma famille, mes ami(e)s et jme demande de qui ils parlent de cette manière si affolante. Quand je dis « Allahou akbar » c’est pas pour aller me faire exploser au milieu de la foule puisque les médias ont bien fait leur travail et transformé une confirmation de sa soumission à Dieu(oui Allah c’est Dieu! Le Dieu d’Abraham, de Moïse, de Jesus et de tous les Prophètes qui ont reçu « le message ») en un cri de guerre!! La charia a été résumée sciemment à une forme de code pénal, alors qu’elle englobe TOUS les aspects juridiques, sociaux et autres du musulman: le mariage, l’héritage, le commerce….etc!
    Certains parlent de colonisation de la France par les musulmans….! On a pas dit que le colonialisme était un bienfait pour les civilisations?! À vous entendre, le Français lambda n’a jamais ô grand jamais commis de crime. Le Christianisme, le judaïsme le bouddhisme, l’athéisme aussi?!Fadaises!!! L’Homme a été, est et sera le pire fléau de cette planète. Et juste pour info, c’est cadeau, un proverbe dit : soufflez sur l’Islam équivaut à souffler sur le Soleil. Merci pour votre aide qui du fait de la médiatisation de l’Islam, contribue grossir nos rangs de Croyants chaque jour, par la conversion de personnes qui se retrouvent dans les valeurs de Paix, de Respect, de Tolérance et de soumission à Allah, Dieu, Seigneur

  41. Pfff c’est n’importe quoi !!!!
    je suis musulman et j’vais vous dire un truck :
    Si certains versets du Coran mentionnent des sanctions, aucun d’entre eux ne mentionne la lapidation.
    clair ? Vous pouvez lire le coran de long en large ,jamais vous ne trouver ne serrai-se que l’ombre d’une sanction comme celle ci !!! de plus , rapporter par un hadith, ce châtiment n’était pas approuvé par le prophète de l’islam et n’est pas inscrit dans le Coran, le livre de l’islam.
    Renseignée vous vous même !!

  42. En tant que musulman pratiquant, confirme ce qui a été dit plus haut: La lapidation n’est pas une prescription coranique, et est à peine une anecdote dans un hadith (et encore, non validé par le prophète)
    Il y a plein d’autre choses qui fait que ceux que vous estimez  »terroristes islamistes » n’appliquent pas l’islam:
    Le suicide est explicitement illicite dans le coran, or qu’en est t’il des kamikazes du 11/09?
    Le fait de tuer des innocents est explicitement illicite dans le coran, qu’en est t’il des ‘terroristes’ qui n’hésitent pas à tuer les peuples locaux, musulmans ou non?
    Il y a plein d’autres exemples…
    Je dénonce simplement l’appel à la haine contre l’islam de la part des médias,… et si dans un monde parralèle, des terroristes se revendiquent chrétiens et que les caméscopes de TF1 et BBC News seraient braqués juste sur eux, ignorant le reste de la population croyante?
    En tout cas le problème n’est pas religieux, mais humain.

  43. Il ne vous est pas venu à l’idée qu’elle était peut-être et/ ou justement accueillie par sa « futur belle famille ?

  44. @Un musulman :
    Merci de ce commentaire qui clôt une discussion de sourds !!!!

    étant athée, je suis d’accord avec le fait que ça n’est pas un problème religieux mais bien humain.

    Les aberrations qui prônent le christianisme comme je cite  » le début de la civilisation » m’obligent à réagir
    ( Bo**el lisez les auteurs anciens, lisez tous les textes religieux et vous pourrez parler de civilisation, apprenez que ces sociétés étaient parfois bien plus civilisées que les nôtres !!! et reconnaissez les méfaits de certaines religions modernes et les tabous qu’elles ont entrainé !!!)il y a du bon et du mauvais partout, mais pour moi la religion reste une union qui prône l’amour des hommes entre eux ( je parle en tant qu’historienne je n’ai aucune conviction religieuse !!! )

    Si la lapidation est depuis des millénaires un « remède » aux maux de la cité ( je suis spécialiste d’Histoire antique)elle était pratiquée dans des circonstances très spécifiques, dans des lieux dédiés, mais surtout l’acte était symbolique de purification et non destiné à tuer mais plutôt à chasser !!!!

    il est clair que nous devons réagir face à ces pratiques qui perdurent souvent injustement, cette pauvre fille, ne méritait pas de telles souffrances, c’est affligeant.

  45. Autant cette vidéo est réelle pour la lapidation, la jeune femme ainsi que les membres de sa famille ne sont pas musulmans, http://fr.wikipedia.org/wiki/Doaa_Khalil_Assouad il s’agit d’une ethnie d’Irak dont la religion monothéiste antérieure au judaïsme.

    Vouloir utiliser cette vidéo pour salir l’islam et les musulmans ne grandit pas les adeptes de cette basse manœuvre.

  46. Que dire devant cette de bandes fanatique devant cette pauvre petite fille
    c est pas ma religion étant Musulman ce n ai pas ce qu on m a appris c est atroce honte
    et c est gens qui film comme une simple video pour moi les coupables ce sont
    c est gens qui l on juger honnnnnnte c est une enfant rien de plus

    le musulman

  47. quelle soit musulmane ou non c est un meurtre causer par des saloperie d adulte bon a tuer et le musulman lui je parie qu il est sauf , pauvre jeune fille tous ca pour des connerie a 2 balles

  48. A qui parlez-vous ainsi ?
    Qu’y aurait-il d’erroné dans notre texte ?

    En effet, il s’agirait (nous gardons le conditionnel, et wikipedia n’est pas parole d’Evangile) d’une jeune yézidie.
    Après sa mort, deux semaines plus tard, des sunnites arrêtèrent un bus et massacrèrent 23 hommes, sélectionnés parce qu’ils étaient Yézidis. Et quatre mois après, des attentats-suicides de sunnites ont fait 800 morts près de Mossoul, chez les Kurdes…

  49. Il y a vraiment des pays qui n’évOluent pas, dans lesquels les humains sOnt pris pOur des animaux vOire mOins, pauvre gamine, je plaint le cOntinent dans lequel elle a vécue. On est plus au MOyen-Age

  50. Faite l’amour pas la guerre!
    bande de fdp ! j’espère que les USA et l’israel vont amener une loi plus correcte sur vous , bande de salopard ! c’est marqué nul part dans le coran !! la lapidation est interdit!!! si Allah donne la vie ,c’est a lui seul de le prendre ! j’espère que le châtiment d’Allah ne tardera pas sur vous !! Aminnnnnnn!!

  51. Alors la je suis choqué cette pauvre fille se fait lapider pour je e sais quelle raisons et honnêtement je m’en fou car aucune raison n’est valable pour commettre une horreur pareil , et certain trouve a dire que « c’est la faute des sionistes  » mais vous en avez pas mare bande d’abruti connard ? en quoi se serais a faute de sioniste (donc une personne qui est favorable a l’état d’Israël ) qu’une jeune femme se fasse lapider par des musulman ? vous ne savez plus quoi inventé. VOUS POURREZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ SUR LES JUIFS EUX NE SONT PAS DES BARBARES

  52. lily Tu sais pas lire?? T’as toujours pas compris que cette pauvre fille s’est fait tuer par sa propre communauté, qui n’est pas musulmane?
    Sinon ce qu’il se passe à Gaza c’est pas de la barbarie, non? Pauvre de toi…

  53. c vraiment très grave de faire ça et le filmer en plus. mais ça n’était pas une lapidation mais ça était une exécution sauvage, cruelle et pas humaine. je suis musulman st je sais c quoi la lapidation en islam et croyez moi ce n’est pas du tout. c grave en plus les gens qui ont filmé ça, est ce qu’ils sont fiers de cette massacre???????

  54. « Comme si l’Européen a attendu un prophète juif venu du désert pour commencer a penser et a être civilisé… » C’est seulement maintenant, après avoir lu certains commentaires, que je m’apercois de la présence d’une pensée malsaine. Qui appelle-t-on prophète juif? Jésus, si j’ai bien compris ? Tout d’abord, Jésus n’est pas prophète comme on le lance avec désinvolture en rejoignant la croyance des musulmans : il est dieu. Ensuite, Jérusalem est située sur le sommet du Moriah, mont relativement bien boisé. Il est donc temps de dissiper les stéréotypes de l’Orient désertique que répand le film « Jésus de Nazareth ». Enfin, oui, le monde n’est civilisé qu’a partir de Jésus, que cela agrée ou pas. Car l’Europe – continent qui porte a son tour le nom d’une princesse de cet Orient – fut la proie de tous genres de paganisme, aussi irrationnels les uns que les autres: hellénique, romain, celtique, germanique, nordique, comprenant tous aussi bien des pratiques divinatoires que d’effrayantes offrandes humaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.