Victoire pour le sodomite algérien de Lyon

Le puissant lobby homosexuel lyonnais peut pavoiser. A force de pressions, il a obtenu de l’Ofpra (Office français pour les réfugiés et apatrides) que l’inverti Saïd obtienne le statut de réfugié, en raison de son orientation sexuel.

Nous vous avions déjà parlé ici de cet Algérien qui ne vit que depuis trois ans à Lyon ans et qui avait demandé l’asile politique de craintes de persécutions en tant qu’homosexuel en Algérie, mais sa demande a été successivement rejetée par l’Ofpra puis par la Cour nationale du droit d’asile en décembre dernier pour la simple raison que l’Algérie ne persécute pas les homosexuels.
Saïd avait été arrêté en placé en centre de rétention il y a trois semaines, mais grâce aux pressions médiatiques du lobby gay, l’Ofpra a  réexaminé en urgence son dossier pour lui accorder cette fois le droit d’asile.
Homosexuels du monde entier, vous êtes tous citoyens de la raie publique française !

Source

8 commentaires concernant l'article “Victoire pour le sodomite algérien de Lyon”

  1. Mais s’est quoi cette arnaque,il a pleins d’homos en Algérie,ce mec a trouvé ce prétexte,si on était dans 1990,il aurait dit qu’il était persécuté par les islamistes.L’Agerie n’est pas L’Arabie-Saoudite.Il a même des travelos qui tapinent alors être homo!!!!!!!!!!!!!!

  2. ce qui prouve aux sodomites qu’ils se trompent sciement de cible en scandant des slogans anti -chrétiens de dénoncer l’islam devant les mosquées on les pend pour ça devant les mosquées mais ça……

    manipuler par les loges et le pouvoir ils sont sont téléguidés voir les organisateurs combien ils reçoivent

  3. Sodomites ! Lol.
    Vous devez avoir de gros soucis avec votre propre sexualité pour parler ainsi des gens différents.
    Mais d’où vous vient donc toute cette haine?

  4. « pour la simple raison que l’Algérie ne persécute pas les homosexuel »
    Ben pourtant l’article 338 de la loi algérienne parle tout de même de 2 mois à 2 ans d’emprisonnement pour un acte homosexuel.

    Et en 2001 2 hommes ont été lapidé directement par le peuple en pleine rue

    Alors oui des homos il y en a à la pelle comme partout il n’empêche qu’ils sont persécuté. La persécution ce n’est pas seulement la peine de mort.

    Sinon la communauté LGBT regrette que la plus part des religions inspire de nombreux homophobes. Ça n’empêche qu’il existe des assos religieuses LGBT.

  5. Ben la menace des homosexuel en Algérie est réelle , chose que je vis moi même en ce moment là ou je me trouve en Algérie, j’ai fait de la prison parceque ma famille à porter plainte contre moi le jour ou j’ai fait venir mon mec à la maison et j’étais surpris par mon frère qui rentrait dans ma chambre subitement et qui a pris photo avec son portable ..aprés 6 mois de prison pour moi et mon ami , je me retrouve dans la ruen en ce moment totalement détruit et rejeté par la société…donc je m’adresse aux gens avec leur idées fachistes, ne juger pas les autres ce pauvre Said à de la chance d’avoir obtenu son stattut de refugié ,car son retour représente und anger potentiel vu la médiatisation de sa situation …..Bon courage Said et vie ta vie …et n’écoute pas les autres abrutits inhumains…et merci à tout les gens qui ont soutenus Said en cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.