Victoire : Le clip christophobe « va y avoir du soui » supprimé

et remplacé par une nouvelle version sans les passages christophobes. C’est la conséquence directe de la réaction des internautes catholiques selon Ouest France.

L’affaire avait été révélée par contre-info.com dès le 31 janvier, reprise par divers sites de la cathosphère et avait entrainée l’indignation du diocèse de Laval.

5 commentaires concernant l'article “Victoire : Le clip christophobe « va y avoir du soui » supprimé”

  1. Clip christophobe!!! HA! HA !vous nous faîtes bien rire !! C’est bien dans cette campagne Mayennaise (dont je serais prêt à parier que vous n’y avez jamais mis les pieds) que l’on retrouve les fidèles les plus assidus à la messe du dimanche. C’est juste un « hommage » certes décalé, du monde paysan fier de ses traditions.
    Un bulletin électoral… je ne vois pas ce que la politique viens faire là-dedans! Il ne faut pas tout mélanger.

    En tout cas vous en faîtes du Soui (pour pas grand chose) ! La messe est dite.

  2. @ Duduno
    Ne crois pas si bien dire. J’ai en ce moment même les deux pieds dedans…
    Et pour t’as gouverne, non, les églises sont vide… comme partout ailleurs.

  3. La réaction polémique du fait que ces personnes ont eu l’autorisation du Maire, et non l’autorisation du Curé de l’Eglise est très compréhensif. Je pense qu’ils ont compris leur leçon et comme le dit D.R dans le O.F : « On veut pas créer de Polémique »

    Mais, de là à parler de CHRISTIANOPHOBE … et non Christophobe (Regarder dans un dico comment s’écrit se mot avant de publier car là on pourrait comprendre « Haine envers les Christophe… »)
    Donc, de là à parler de Christianophobe, est osé! Rappelez vous du but principal de ce projet mener par D.R.
    Créer un film Participatif, et non créer « deux camps de guerre » –‘

    Certes, une victoire pour l’Eglise le fait que ce clip soit supprimé…Mais pas la peine de continuer. Maintenant c’est clos et laisser les dans la paix… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.