Victoire des Bleus : « C’est l’Afrique qui a gagné » pour le président du Venezuela

 Le président vénézuélien Nicolas Maduro a estimé, et on ne va pas le contredire sur ce point, que l’équipe de France de football devait son sacre en finale de la Coupe du monde au continent africain.

« L’équipe de France ressemblait à l’équipe d’Afrique. En vrai, c’est l’Afrique qui a gagné, les immigrants africains qui sont arrivés en France (…). L’Afrique a tellement été méprisée et dans ce Mondial, la France gagne grâce aux joueurs africains ou fils d’Africains », a déclaré le chef de l’État en marge d’une cérémonie officielle, rapporte l’AFP.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “Victoire des Bleus : « C’est l’Afrique qui a gagné » pour le président du Venezuela”

  1. Il a mille fois raison .
    Encore faudrait-il préciser ce que tout homme politique sait
    – l’Africain ce n’est rien sans le Blanc ou l’Asiatique qui le manipule
    – il y a fort à parier que le match a été joué en accord avec les exigences de la banque Rothschild pour renforcer le multiculturalisme .
    Le public ! Que bande de cons … Nos compatriotes , cette horrible plèbe ? Non , merci .

  2. Encore une victoire de la Colonisation ? La France en profite encore. J’espère qu’elle aura l’intelligence d’arrêter là l’invasion de ces  » cannibales ».

  3. Il y a bien eu une solidarité ethnique entre les supporters et les joueurs de cette équipe de la fransse plurielle.Il suffisait de l’observer.A l’exception de nombreux traîtres parmi les Gaulois fiers d’être représentés par ….. Certains vous diront que ces footeux sont français parce que nés en fransse.Ah bon mais il me surprendrait qu’un Goy né en Israel soit systématiquement israélien de nationalité. Le métissage n’est pas non plus une richesse ,comme l’affirment toujours les mêmes , mais un crime contre l’Humanité puisqu’il détruit aussi bien les Africains que les Blancs.Le président Vénézuélien , comme d’autres personnalités , ne s’est point trompé.

  4. Et pas un mot sur cette enorme farce ! Cette competition etait truque jusqu a la moelle est Maduro opposant en carton pate et juif selon certains… ne denonce pas cette superbherie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.