« Vers un Front National homosexuel avec Marine Le Pen ? »

Lu sur Les Intransigeants :

« Il y a une quinzaine de jours, nous apprenions que Vénussia Myrtil, secrétaire départementale adjointe du FNJ des Yvelines et soutien féroce à Marine Le Pen, se révélait être ouvertement pro-lesbianisme, obsédée, pro-avortement et féministe (via facebook) … Nous disions alors qu’elle était probablement loin d’être un cas à part au vu de la tournure que prenait actuellement le FN avec Marine Le Pen (à force de ne voir que l’insécurité et l’immigration massive doublée d’un islam ostentatoire comme seuls maux de la société …)

Nous avions raison ! L’homosexualité est apparemment de plus en plus à la mode chez les partisans de Marine ! Voici ce que nous apprennent nos confrères d’e-deo :

Je découvre avec stupeur que le candidat FN aux élections cantonales de 20 et 27 mars 2011 sur le canton d’Asnières-Nord Franck Beeldens, soutien de Marine Le Pen à la succession de Jean-Marie Le Pen, est vice-président du Parti pour le respect. Il ne s’agit pas d’un parti mais d’une association dont les objectifs sont, entre autres, “obtenir le mariage pour les couples homosexuels”, “obtenir l’adoption pour les couples homosexuels” et “lutter contre l’homophobie, la lesbophobie, la transphobie (…)”

Sur Facebook, l’homme est membre des groupes “Faire l’amour là, comme ça, sans prévenir” et “Association Contact Paris-Idf” (une association homosexuelle militante) :

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/10/nouveau-scandale-au-fn-92-un-candidat-aux-cantonales-en-2011-milite-ouvertement-contre-la-famille.html

Extrait de la déclaration de soutien à Marine Le Pen de Laurent Salles, adjoint au secrétaire départemental des Hauts-de-Seine et responsable du FN sur Suresnes, candidat à l’élection du Comité central en 2011 :

Débarrassée des sous-entendus antisémites ou homophobes que véhiculent toujours ceux à qui Bruno Gollnisch entend pourtant tendre la main, Marine Le Pen incarne une alternative crédible à la politique ultra libérale de Nicolas Sarkozy. Plus “fraîche” dans ses idées, plus combative, plus sociale et plus laïque que son concurrent. Plus “mec” que certains gros bras du DPS, cette quadragénaire plaît à l’électorat populaire, fait exploser l’audimat et les urnes, grâce à son franc-parler, son sourire et sa spontanéité. Telle une Macha Béranger, sa voix rauque accroche l’auditeur !

La défense de notre identité nationale, de notre souveraineté, de l’unité de la République, de nos racines judéo-chrétiennes, passe par la défense de la laïcité, seule marge de manoeuvre dont nous disposons et que Marine maîtrise parfaitement. Ce qui lui donne toute légitimité dans ce combat contre l’islamisme et le mondialisme, les nouveaux dogmes du XXIème siècle ! Ce n’est pas en ralliant les dernières grenouilles de bénitiers que nous gagnerons les élections !

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/10/hallucinant-m%C3%A9pris-du-fn-92-pour-les-chr%C3%A9tiens-ces-grenouilles-de-b%C3%A9nitiers-.html

Des insultes ouvertement christophobes ! Marine Le Pen a t-elle réellement besoin de s’entourer de ces décadents, de se rallier aux idéologies dominantes et de souiller toute l’œuvre de son père pour l’emporter face à Bruno Gollnisch ? Si elle avait été respectueuse de la ligne programmatique et consciente du vrai combat en cours, les “grenouilles de bénitiers” (qui lui auraient été d’une grande aide) n’auraient pas ces problèmes avec elle car jusqu’ici le Front s’était montré préférables à tous les autres partis en matière de droit naturel. Comment peut-on encore la soutenir ?

Nous mettons notre main au feu que si la loi pour l’adoption d’enfants par les couples homosexuels finissait par passer (ce qui n’est plus qu’une question de temps à notre époque dégénérée), Marine Le Pen finirait par la défendre dans dix ans comme elle défend de nos jours la “légitimité” de loi Veil … Après tout, “il faut bien vivre avec son époque” pour ne pas se faire passer pour des “ringards” ou des “réactionnaires” … A quand l’ouverture aux pédophiles, ensuite ?

Tout ce que les Catholiques traditionnels ont à faire, de nos jours, c’est de compter sur eux mêmes et toute l’aide de Dieu. Si Bruno Gollnisch ne fait pas le ménage, nous ne pourrons plus considérer ce parti politique comme un allié de circonstances mais comme un parti de l’anti-France comme les autres …

A bas la république ! Qu’elle disparaisse avec toutes ses organisations ennemies de la France et de Dieu ! »

47 commentaires concernant l'article “« Vers un Front National homosexuel avec Marine Le Pen ? »”

  1. Racine judéo-chrétienne??? C’est vraiment un terme pour plaire aux sioniste de tout poil.

    Que la droite chrétienne Américaine parle de racine « judéo-chrétienne » n’est plus surprenant, ( du fait du puissant lobby juif) mais qu’une soit-disant patriote Française en parle, s’apparente à de la trahison.

    Mort à la Gueuse!

  2. « Plus “mec” que certains gros bras du DPS »
    Je ne sais pas si c’est vraiment un compliment pour une fille, mais bon…

    « Ce n’est pas en ralliant les dernières grenouilles de bénitiers que nous gagnerons les élections ! »
    En les méprisant non plus, ces mêmes grenouilles de bénitiers qui ont fourni au FN des cadres, des militants, des électeurs… Je trouve cela particulièrement méprisant.

  3. Si vous vouliez faire perdre la présidence à Bruno Gollnisch, vous ne pouviez pas faire mieux,après sa défaite il pourra vous remercier de son repos mérité.

  4. @ Résistant gaélique

    je ne vois pas où est le problème !!??….Jésus était juif, Pâque », du latin populaire *pascua, altération (par influence de pascua « nourriture », du verbe pascere « paître ») du latin écclésiastique Pascha[2], emprunté au grec πάσχα páskha, lui-même emprunté à l’hébreu פסח Pessa’h « il passa [par dessus] » d’où « passage », est le nom de la fête juive qui commémore la sortie d’Égypte. D’après les Évangiles, c’est pendant cette fête juive[3] qu’eut lieu la résurrection de Jésus ; c’est pourquoi le nom en a été repris pour désigner la fête chrétienne,…
    Juifs et Chrétiens marchent côte à côte depuis des siècles, et c’est tant mieux !
    Ils défendent des valeurs identiques, des dogmes sévères (parfois plus sévères chez les juifs et leurs écrits s’apparentant plus à l’ancien testament).
    L’occident s’est fondé à partir de racines judéo-chrétiennes : il n’y a aucun mal, au contraire !!! et cela ne veut pas dire que les juifs veulent une France juive !!!!
    et c’est avec des propos comme ceux-là qu’il sera plus difficile de lutter contre l’islamisation de l’europe !!!
    p.s: je précise, je suis agnostique !

  5. Ahurissant ! !

    Je suis allé sur le blog de ce parti pour le respect et j’en suis encore tout retourné. A la une, une invitation à signer une pétition contre l’expulsion d’un sénégalais homosexuel ! ! ! Précisons quand même que s’il est expulsé, ce n’est pas parce que c’est un homosexuel, mais parce que c’est un déliquant (comme tout sans-papier), mais peu importe, il faut quand même garder en France cette chance (gaie) pour la France !

    http://www.parti-du-respect.net/

  6. Un jaws n’est pas blanc….peut-etre craieux, mais pas blanc!

    Ni kippa, ni kouffié, et pas le moindre concession a qui que ce soit….même pas a la collabo marinella!!

  7. @ enjuivement

    tant mieux pour les juifs ???… alors là, je ne vois pas !
    pour « l’éminent rabbin », je connais cette anecdote mais ce n’est pas parce qu’il y a une paire d’enfoirés juifs (comme les Lang ou les DSK) que tous le sont !!!!…
    là, ça en deviendrait pathologiquement paranoïaque !
    ceci ne veut pas dire qu’il ne faut pas être préoccupé par le lobby juif comme d’autres lobbies (francs-maçons, scientologues, industriels, sportifs,..) !!!

    @ lansquenet

    en français, on écrit « crayeux » (et la craie est bien blanche !!!….) et « keffieh »….
    et « jaws » comme jeu de mot pour « jews » (terme en plus de ces cons d’anglais !…), pas terrible !
    sinon, bien qu’agnostique, je suis un goy (père juif et mère catho), j’ai le physique et la tronche de Moscato, je suis rouquin et blanc comme un cachet d’aspirine ! sûrement plus blanc que toi ou que d’autres métèques catholiques, et dans mon boulot, je bosse pour la France comme un exalté que je suis, comme le nationaliste que je suis !!!!
    je dégueule la notion de « France black-blanc-beur », la communauté européenne et le mondialisme.
    je bosse dans un milieu très catholique et je fais la promotion des saintes écritures régulièrement car, même si je ne crois pas en Dieu, je suis convaincu par les valeurs traditionnelles qu’elles véhiculent !!!!
    alors ne reste pas cloîtré dans tes certitudes minables.

  8. pour ce qui est de ce « parti pour le respect »…je n’en reviens pas mais c’est dans l’air du temps avec l’activité très forte d’un autre groupe de pression celui des invertis et des homophiles.
    il faudra bien une révolution nationale pour contrer ces décadents et tous ceux qui ont des vies dissolues (adultères, partouzeurs, pédophiles, sado-maso,…) !

  9. Cet article est absolument ridicule et hautement mensonger.
    Marine ne souhaite pas faire un parti homosexuel (où va-t’on dans la bêtise ??) mais tout simplement un mouvement où un maximum de français seront.
    Et il y aura forcément des homosexuels dedans, comme il y en a dans la population française. Le nier serait aberrant !
    Quand on adhère ou quand on vote pour le FN, on ne demande pas d’abord – et Dieu merci – ses préférences sexuelles qui sont du domaine du privé et doivent le rester.
    Cet article est mensonger et injurieux.
    Marine n’est pas pour l’avortement et ne l’a jamais été. Simplement, elle préfère promouvoir une vaste politique nataliste, seule politique viable face à l’avortement.
    Ce n’est pas en interdisant aux femmes d’avorter qu’elles s’abstiendront de le faire, hélas. Mais au contraire, en leur donnant l’envie, le cadre légal et les moyens de faire de plus en plus de petits français que, peu à peu, les femmes se détourneront de l’avortement.
    Croyez-moi, sur ce plan comme sur le reste, Marine ne changera rien et n’a surtout aucune leçon à recevoir.
    Bonne journée.

  10. Pour précision, je ne suis pas homosexuel, pas pour l’avortement, pas juif, pas pro-sioniste ou je ne sais quoi, je suis catholique, attaché au latin dans l’expression de l’Eglise, je suis ouvertement FN et partisan de Marine, j’en suis fier, je le revendique et je l’assume.
    Bonne journée.

  11. @ Patriote,

    ce qui devrait te scandaliser, c’est plutôt les propos lamentables tenus par les cadres marinistes rapportés dans l’article. Mais là bien sûr, pas un mot…
    De même que les propos inadmissibles de Marine sur la religion qui devrait rester « dans la sphère privée ». Qu’en dis-tu ?

    D’autre part la réalité c’est bien que l’entourage de Marine est une véritable « cage aux folles », depuis quelques années mais avec une nette accentuation ces derniers temps.
    Ca n’a rien à voir avec les quelques homos qu’on a toujours eu partout et qui restaient discrets. Là ils sont visibles et en plus militants !
    Quel projet de société as-tu en commun avec eux ?!

  12. « Quand on adhère ou quand on vote pour le FN, on ne demande pas d’abord – et Dieu merci – ses préférences sexuelles qui sont du domaine du privé et doivent le rester. »

    Il y a une différence entre être homo et être militant homo comme Franck Beeldens qui se bat pour : »obtenir le mariage pour les couples homosexuels”, “obtenir l’adoption pour les couples homosexuels” et “lutter contre l’homophobie, la lesbophobie, la transphobie (…)”.

    Il y a une différence de taille entre des attirances et/ou pratiques sexuelles privées et des combats publics pour des lois scélérates.

  13. @marx- -Nietzsche
    – Je suis français d’origine Allemande (naturalisé apres 15 ans de service et blessure….) et si tu parles et ecris l’allemand aussi bien que je parle et ecris le francais, tu pourras la ramener!
    -J’ai ecrit « crayeux » pour « blanc sale » ( ca se voit que tu n’as jamais connu Mourmelon ou Mailly-le-camp…) tu manques d’esprit de deduction- et apres on dit que les boches sont lourds………….
    -J’ai ecrit « Jaws » pour contourner la censure ( initie par tes [demi] freres!
    -Je suis païen Asatru, religion de l’ancienne tradition!
    -Tu es rouquin, je compatis sincerement (je ne suis que blond avec des yeux gris……)
    -Pas bien d’etre exalté, cela empeche de reflechir!
    -Moscato??? -connais pas; je n’ai pas de « teloche »…………..
    Tu n’aimes pas les Anglais? Moi non plus mais au moins ils sont blancs- eux
    -Métèques catholiques ????? venant de ta part, c’est osé……
    Tes reactions me confirment que tu as fortement herité de ton papa, et me confortent dans mes certitudes ……….. »minables! »

  14. @ Patriote

    Avez vous signé la pétition pour la non expulsion du sénégalais que propose le site de ce mariniste ? Pas possible de la manquer, elle est à la une du site.

    http://www.parti-du-respect.net/

    Si vous l’avez fait, il faudrait que vous nous expliquiez qu’est-ce que pour vous un parti nationaliste, car il y a des choses que je ne comprends pas (les partis nationalistes seraient contre l’immigration, sauf pour les homosexuels…) et si vous ne l’avez pas fait, permettez de vous dire qu’en tant que mariniste, vous êtes en drôle de compagnie avec ce Beeldens, grand supporter également de Marine…

  15. Simple question : Il y a toujours eu des homos (comme ils disent) au FN. Alors pourquoi s’en plaindre seulement maintenant et seulement ceux qui préfèrent Marine à Bruno ?

    De plus, pourquoi ne vous intéressez vous pas aux homosexuels du FN qui sont dans l’entourage de Bruno Golnsich et qui le soutiennent ?

  16. Tu le fais exprès ?!

    Il a été répondu plusieurs fois plus haut à ta remarque idiote. Je remets ma réponse :

    « ce qui devrait te scandaliser, c’est plutôt les propos lamentables tenus par les cadres marinistes rapportés dans l’article. Mais là bien sûr, pas un mot…
    De même que les propos inadmissibles de Marine sur la religion qui devrait rester « dans la sphère privée ». Qu’en dis-tu ?

    D’autre part la réalité c’est bien que l’entourage de Marine est une véritable « cage aux folles », depuis quelques années mais avec une nette accentuation ces derniers temps.
    Ca n’a rien à voir avec les quelques homos qu’on a toujours eu partout et qui restaient discrets. Là ils sont visibles et en plus militants !
    Quel projet de société as-tu en commun avec eux ?! »
    « 

  17. Ben oui, je le fais exprès de pointer vos contradictions…

    Quant à la tirade sur la religion qui doit rester dans la sphère privée (outre le fait que la position de Marine est résumée de manière bien incomplète) s’explique.

    Comment elle s’explique ? Tout simplement parce qu’à moins de dire que la seule religion qui devrait être autorisé en France soit la religion Catholique (donc toute les autres interdites, ce qui est illégale dans le système actuel), le meilleure moyen de contrer la pression publique de l’islam c’est bien de faire appel à la laïcité, non comme but mais comme moyen.

    D’ailleurs je précise bien « laïc » et non « laïcard », il faut bien faire la différence entre les deux. D’ailleurs Marine s’est très bien exprimé là-dessus dans son interview de Radio-Courtoise le 11 octobre dernier (http://fn03actualite.blogspot.com/2010/10/marine-le-pen-sur-radio-courtoisie-le.html).

    La position de Marine peut être difficile à comprendre pour ceux qui fantasmes la France au lieu de voir la France réelle. C’est à dire une France à 90% déchristianisée dans les faits et dont les catholiques traditionnels représente à peine 100 à 150 000 personnes (sur 70 millions !).

    Alors est-ce que Marine est le candidat qui permettra de « instaurare in Christo » ? Certes non. Mais ses positions réalistes sont les seules à même de pouvoir progresser’, non pas tant électoralement parlant, mais dans l’éveil des esprits.

    Et même si l’on est pas d’accord avec cela, ce que je peux comprendre, est-ce une raison pour l’injurier comme cela et dire qu’elle trahis ? D’ailleurs, elle trahis qui ? Personne ! Puisqu’elle n’a jamais fait semblant d’être catho tradi que je sache. Elle avance à visage découvert. De plus elle est comme son père, c’est à dire Républicaine et démocrate et le FN a toujours été un parti républicain et démocrate.

    Et je ne comprends pas ce que des gens NE FAISANT PAS PARTIS DU FN ET ETANT SES ENNEMIS DECLARES se mêlent de l’élection du successeur de Jean-Marie Le Pen (je ne parle de personne en particulier, mais en général), et j’ai l’impression que les soutiens de Bruno Gollnisch extérieurs au FN (je dis bien ceux extérieurs au FN) en fait se fichent bien de Bruno et seraient même les premiers ennuyés si Bruno l’emportait en janvier. Car seule sa défaite leur permettrai de « justifier » leur hostilité au FN en général (et non à Marine ne particulier).

    Par contre je remarque (idiote la remarque sans nul doute) qu’encore une fois, si on contredis les contempteurs de Marine, qu’on exprime une opinion différente des leurs on est systématiquement invectivé et l’on est un salaud (mot non employé ci-dessus, mais quand on fait la synthèse de tous les commentaires cela revient bien à ça.

    Mais je suppose que de parler tranquillement (uniquement entre gens du FN, les autres n’ont pas s’en mêler) n’est pas du domaine du possible dans certains endroits comme celui-ci (entre autres).

  18. @Cedric
    1) Contre-info n’est pas un site FN, et donc nous disons ce que nous voulons, que nous soyons du Fn ou pas! Personellement j’etais au FN de ’84 a ’98 et DPS, je n’y retournerais plus jamais, de tout facon je n’y crois plus au système electoral!
    2) N’appartenant a aucune chapelle (ou partie) j’observe, serain. Et je vois que Gollnisch et le siens n’attaquent AUCUN AUTRE PARTIE NATIONALISTE, et (presque) aucun partie nationaliste critique Gollnisch! La seul partie qui l’attaque systematiquement pour la moindre broutille, ce sont des marinistes!! Bizarre, non? Fais donc un tour sur: Le blog des partisans de marine; Parole de France; NPI et les autres, tu verras comme ca casse! Comparé a eux, nous menons une causerie intellectuelle du plus grand calme!!
    3)La marine est en train de piétiner tous les fondamentaux du nationalisme français, et le jour ou elle l’emporte, le Front sera Cosmopolite mais plus NATIONAL! Voila ce que nous reprochons a la marine, et, avoue le, nous sommes un sacre paquet a etre ses ennemi’s jurés, et tous les jours nous devenons plus nombreux!
    4) Je crois pouvoir le dire pour certains Kamerades qui laissent des commentaires sur ce blog, nous sommes des ennemis de marine et de sa clique d’opportunistes, nous ne sommes pas des ennemis du Front National! pas encore…………………..
    Sache que le Nationalisme Francais n’a pas besoin du Front Familial euhhh National pour exister!

  19. @ Cédric

    Tu prends un ton faussement serein ici (sans pouvoir t’empêcher totalement d’insulter et de calomnier quand même) pour essayer de convaincre des naïfs. Alors que sur NPInsultes tu continues à te répandre en injures et calomnies les plus élaborées, sans oublier une lèche permanente de qui il faut. Tu me dégoutes…
    As-tu tant à te faire pardonner pour espérer une bonne place dans le néo-FN que désirent Marine et son clan d’homorastes ?!

    Pour ceux qui tomberaient juste sur la logorrhée de Cédric, il suffit de relire un peu plus haut les précédents commentaires : toutes les explications et contre-arguments y sont déjà, et bien sûr il n’y répond pas.

    Juste pour l’histoire de la sphère privée : il faut vraiment être une buse en politique pour imaginer redresser un pays en faisant finalement sien des principes mauvais en soi et maintes fois condamnés (par qui de droit), qui sont la cause de notre ruine.

  20. Il y a pas mal d’homos qui sont en phase avec le front national mais qui, hélas, ne peuvent pas voter pour le parti, car homophobe. Alors, on fait quoi?

  21. Cette article prouve une chose : que les homosexuels ne sont pas différents des hétérosexuels.

    Et oui, on peut aussi être homo ET Front National ! Tout comme être hétérosexuels et ne pas être FN d’ailleurs…

    Et oui, l’orientation amoureuse ne défini pas le niveau de notre connerie ! Ya des cons homo aussi !

    Être amoureuse, vierge, voulant se donner uniquement à la personne qui sera notre amour pour la vie. Ça n’a rien de décadent… Mais il suffit que je rajoute que c’est d’une femme que je suis amoureuse et alors là je suis la pire perverse du monde ! Et tout ça sans n’avoir jamais fais l’amour, faut le faire quand même ! Et ne croyez pas que je suis un cas isolé, comment pourriez-vous le savoir d’ailleurs ? Vous qui avez tant horreur des homos et qui n’en fréquentez surement pas ?

    La connerie humaine est sans fin…

  22. Je n’arrive pas a comprendre cette fixation anti homosexualite chez certains. Que peut bien vous faire une orientation sexuelle qui est quelque chose de prive? Je suis homosexuel, je ne l’ai pas choisi mais je l’assume, c’est quelque chose difficile a vivre au depart en raison des nombreux prejuges sur la question de bon nombre de personnes. Je fais partie de ces homosexuels qui suscitent l’incredulite lorsqu’ils revelent leur homosexualite a leur entourage, famille, amis etc… Et pourtant je suis ultra conservateur, monarchiste et FN car c’est le seul parti ayant du poids electoral proche de mes idees. Je suis anti avortement (sauf lorsque la vie de la mere est en danger, lorsque l’enfant a naitre est lourdement handicape ou deficient mental profond, suite a un viol ou inceste), anti mariage homo et contre les adoptions pour les homosexuel/lles . Alors bon sang de bon soir en quoi mon homosexualite vous choque t’elle messieurs les defenseurs de la vertu? Vous preferez le mari partouzeur, l’epouse infidele, les heteros volages adeptes de l’echangisme? Ceux la sont dignes de votre confiance? Moi, je vis avec le meme homme depuis 4 ans, nous sommes fideles, travaillons honnetement tous les deux, payons nos taxes et impots. Personellement je crois en Dieu et je reste Catholique Romain mais je me refuse d’aller a l’Eglise vu que le Pape semble trouver moins grave d’etre un pretre pedophile et violeur que d’etre homosexuel et catholique. Je soutiens le FN et j’apprecie Bruno Gollnisch et Marine Le Pen, mais je reconnais que cette derniere semble plus en mesure de porter le FN vers le pouvoir que Bruno Gollnisch qui reste dans une posture trop identitaire et fermee pour esperer arriver au pouvoir. Ce n’est donc que du realisme. Je suis certain que vous trouveriez des homos aussi bien chez Bruno Gollnisch que chez Marine le Pen. De meme j’ai un ami homo qui est pourtant un paroissien fidele de Ste Croix de la Bretonnerie! Alors je vous en prie, ne nous condamnez pas pour ce que nous sommes mais jugez nous sur nos actes!

  23. A Lansquenet et d’autres.
    En politique l’idealisme doit laisser place au realisme et au pragmatisme, ne gaspillez pas votre energie dans des quetes a la Don Quijote, je veux dire si vous etes patriotes, attache a l’identite francaise, a ses racines CHRETIENNES vous devez soutenir le FN car lui seul dispose du potentiel electoral pour amener nos ideaux au pouvoir. Les guerres picrocholines de chapelles ne servent qu’a nos ennemis, les ploutocrates, les mondialistes, les gauchistes, les islamo-soumis. L’heure est a l’union des patriotes pas a la desunion! Si Bruno ou Marine sont elus je crois que le devoir de tous les nationalistes sera de leur donner un soutien sans faille, pas de se lancer dans des disputes steriles et nefastes. Et ainsi vous devrez vous concentrer a l’essentiel et non pas a chercher les preferences sexuelles de Pierre ou de Claire!!!

  24. Après les pleurnicheries , la volonté évidente de confondre les homosexuels discrets et les grandes folles revendicatrices , idiots utiles des mondialistes, MaMajesté appelle à voter pour ..la fille Le Pen !
    Ben voyons !

  25. Je ne fais aucun appel a voter pour qui que ce soit, je fais juste part d’un choix raisonne et motive ce qui n’est pas la meme chose.

  26. Je tiens juste à préciser que le PR ne soutient plus mariage ou adoption par les homosexuels, et ce à l’initiative de ce même Franck Beeldens.

  27. Je connais le problème gué mieux que quiconque dans la réinfosphère, c’est un milieu de trahison , de vengr=eance, de mensonges…un troupeau de connes. La seule chose que je trouve positive, et vous avez tort, vraiment, de ne pas le souligner : c’est l’identification des gués à leur nation, ce qui est positif et non pas à leur sexualité, ce qui est la pire des catastrophes ! Il y a sûrement des homos autouir de Gollnish, et alors ? Vous préféreriez qu’ils soient au PS ?

  28. Que dire à la lecture de la majorité des posts… Assez pathétique, ne cherchons pas plus loin la raison de l’incapacité chronique de votre courant de pensée à arriver au pouvoir; lorsque l’on passe son temps à s’entre-déchirer et à s’envoyer des anathèmes permanents sur des sujets aussi minuscules sans intérêt réel pour la collectivité au regard des enjeux techniques économiques ou géopolitiques fondamentaux qui se jouent actuellement, parce que l’on préfère se focaliser sur ses petites obsessions (dont les origines sont d’ailleurs psychologiquement douteuses: c’est vrai pourquoi se passionner à ce point sur ce que font les autres dans leur vie sexuelle…). De plus cette façon de sans cesse prêter à son contradicteur des pensées des opinion ou des motivations plus extrêmes plus tranchée s que ce qu’il exprime sont attristante et montre une incapacité à respecter son interlocuteur et a concevoir une pensée nuancée subtile et pondérée.

  29. La promotion de l’avortement, du mariage homosexuel, de l’ adoption des enfants par les homosexuels, de la légalisation des drogues , c’est anodin minuscule , sans intérêt réel pour la « collectivité  » Cernunos ?

  30.  » c’est vrai pourquoi se passionner à ce point sur ce que font les autres dans leur vie sexuelle… »
    Au contraire , on ne veut pas en entendre parler , ce sont eux qui font parler d’eux en ayant des revendications démentielles , basées sur leur intérêt exclusivement personnel , faisant fi de l’intérêt de la société et surtout de l’enfant.

  31. Tout d’abord je n’ai pas parlé de l’avortement (contre lequel je suis, tout comme la peine de mort) ni de la légalisation des drogues; je ne vois pas ce que cela vient faire ici et d’ailleurs ce sont des sujets qui ne peuvent être mis sur les même plans d’importance sociale d’après moi. Il faut selon moi être capable de distinguer les enjeux, les effets et les possibilités d’action sur chaque sujet social; personnellement la place de l homosexualité ne me semble que d’un très faible enjeu, le pourcentage d’individus homosexuels dans les sociétés reste très constant de l’ordre de 10% d’après les études menées depuis les années 50 et au cours de l’histoire plusieurs sociétés humaine l’ont intégrée sans que cela ai provoqué immédiatement et de façon démontrable leur dislocation. Concernant l’adoption, il me semble que c’est un problème très complexe en effet il faudrait si l’on refuse l’adoption la refuser également au célibataires et que faire si un couple hétérosexuel ayant adopté se sépare et que l’enfant adopté se retrouve avec un seul parent, si on autorise l adoption au célibataire comment s assurer qu’il ne s’agit pas d’un homosexuel en couple qui se présenterait comme célibataire? D’autre part si l’on veut a tout prix glorifier la « Loi Naturelle » comment alors justifier l’adoption qui plongeant ses origine dans le droit latin est si l’on réfléchit un concept tout à fait antinaturel, à Rome on pouvait adopter un adulte plus vieux que soi, un célibataire pouvait adopter, c’est en fait un concept un lien juridique totalement culturel et qui n’est pas de « naturel » ou copiant la « nature »

  32. je suis d’accord avec toi anonyme sur le fait que certaines association homosexuelles ont des réclamations grotesque issues d’une analyse sociologique mal digérée , j’ai pu voir cela de près. Souvent leur réflexions sont d’ailleurs plus guidée par des expériences personnelles qui pour respectables qu’elles sont ne peuvent servir de base à une analyse rigoureuse. Toutefois connais-tu sincèrement un groupe social qui soit entièrement mu de façon exclusive par l’intérêt collectif sans aucune arrière pensée consciente ou non de ses propres intérêt? Je pense que c’est inévitable et que c’est du jeu de l’affrontement (pacifique!) de ces différents intérêt que lentement émerge les choix de la collectivité.

  33. Bonjour,

    je viens de tomber par hasard sur votre blog, et je suis assez choqué par ce que je lis.
    Je suis moi-même hétérosexuel et père de trois enfants. Je suis croyant, mais peu pratiquant (je prie seul).
    Ma fille est lesbienne. Elle me l’a annoncé il y a une dizaine d’années. Au début cela a été un choc. Une surprise surtout. Et finalement, j’ai réfléchi: quels étaient vraiment mes arguments contre les homosexuels? Je crois que c’était surtout l’ignorance. Je n’en connaissais pas, voilà le problème (enfin, si, mais je ne le savais pas à l’époque).

    Aujourd’hui je vois ma fille heureuse et épanouie avec sa petite-amie. Et cela me semble être l’essentiel. Sa copine n’est pas un monstre ou une anomalie, au contraire c’est une femme charmante et intelligente.
    Elles vont peut-etre avoir un enfant, et je serai heureux d’être grand-père.

    J’ai lu quelques enquêtes sur les enfants d’homosexuels, et elles sont positives.
    Je ne comprends pas votre haine. Ni envers les homosexuels, ni envers tous ceux que vous nommez les « dégénérés » (soit dit en passant votre définition est si large que nous le sommes tous…).
    Ce qui me semble important c’est de s’appliquer ses propres principes. On ne vous oblige pas à avorter, ni à être homosexuel, ni à divorcer, à avoir plusieurs amours dans votre vie…

    Je crois que c’est l’amour qui devrait guider les chrétiens, et pas la haine de l’autre.

  34. Bonjour,
    Il est bien dommage de lire la page de Gabriel F. Comment en est-on arrivé à banaliser l’homosexualité! Comment deux être de même nature peuvent-ils s’amouracher (je ne veux pas employer le mot aimer!). Il est déplorable de constater que les gens d’aujourd’hui placent l’amour au niveau du sexe. Cet amour là ne tient qu’à des « pulsions » charnelles qui s’évaporent aussi vite qu’elles sont arrivées et il est terriblement changeant.
    LE VERITABLE AMOUR VIENT DU COEUR ET CET AMOUR-LA EST ETERNEL! C’EST L’AMOUR QUE L’ON DOIT A DIEU ET QUI NOUS FAIT AIMER NOTRE PROCHAIN, A COMMENCER PAR NOTRE EPOUSE.
    AVEC DIEU, L’AMOUR S’INTENSIFIE TOUS LES JOURS, ET MIEUX IL SE BONIFIE, SE MODELE, S’AFFINE, AUGMENTE TOUS LES JOURS.
    PAUVRES PERVERS (du latin PERVERTERE= renverser, retourner) QUI DEVRAIENT LIRE ST PAUL….. Je prie pour eux!!!!!

  35. Sombre [pas d’insulte] de Jacques… (pour ne citer que toi)
    Crois-tu sincèrement que l’homosexualité n’est qu’une simple question de sex et non d’Amour ? Toi qui parles de Dieu, prie pour qu’il t’offre un cerveau ! Tu dis que « cet amour là ne tient qu’à des « pulsions » charnelles … » Comment le sais-tu ? L’as-tu vécu ? Peut-être t’es-tu accordé une expérience sexuelle suite à une pulsion ? L’homosexualité a toujours existé. Qu’elle soit banalisée me semble tout à fait normal. Il s’agit d’amour entre deux personnes consentantes et non d’une perversité ! Etant homosexuelle je peux t’assurer que ce que je ressens pour ma compagne est un Amour pur et beau. Aussi beau que n’importe quel amour ! Un croyant comme toi devrait le savoir et le prôner ! On ne peut juger un sentiment aussi noble… ni ceux qui le ressentent ! Sache également qu’une sexualité ne résume pas une personnalité ! Vous devriez avoir honte d’avoir l’esprit (et le coeur) aussi fermés.

  36. Je reviens par hazard ici après un certain temps et c’est avec peine mais sans surprise que je lis le post de « Jacques »… Je suis d’accord avec Stéphanie; de telles affirmations péremptoires, même si elle ont le droit d’être exprimées, sont à mon sens consternantes de bêtise et de méchanceté… Tout d’abord je suis encore étonné de voir de telles personnes incapables de garder leur calme, mesure et pondération, une telle violence de réaction laisse plutôt supposer une problématique en fait personnelle et psychologique plutôt qu’un avis construit élaboré par la raison. Tout d’abord comment peut-on à se point se reclamer d’une religion d’amour, chanter l' »amour » et réagir en bloc avec une telle animosité et violence envers des gens qu’on ne connait pas personnellement, c’est déjà bien douteux et j’ai l’impression que l’amour de jacques ne s’exerce qu’envers ceux qui lui sont parfaitement semblables dans tous leurs choix (il ne doit donc pas aimer finalement beaucoup de gens…). Bêtise lorsqu’il prétend que les individus homosexuels n’ont que des relations fondées sur des pulsions sexuelles… comme tous les êtres humains ils ont une sexualité construites par des pulsions sexuelles mais croire que ça s’arrête là et qu’ils sont incapables de ressentir des sentiments d’attachement, d’affection, de tendresse, de respect c’est d’une stupidité profonde il suffit simplement d’observer la vie, la réalité pour s’en rendre compte! On croirait lire un discours sur le peuple allemand à l’époque de la guerre de 14-18 où on lisait dans les journaux qu’il s’agissait de gens fondamentalement différent des français, de barbares etc… C’est assez grotesque de méconnaître à ce point l’unicité de la nature humaine… Enfin comme souvent chez certains catholiques, jacques se demande comment on a pu laisser se banaliser l’homosexualité et se propose de prier pour les pêcheur, c’est parfaitement son droit puisqu’il adhère à une religion qui dit que ce comportement est condamné par sa divinité, mais ce qu’il ne comprends pas à mon sens c’est que les personnes homosexuelles ne lui demande ni son autorisation ni sa compréhension, elles vivent tout simplement même si ça lui est insupportable tout comme lui pratique sa religion même si c’est insupportable aux islamistes… il faut quand même arriver à comprendre que les autres êtres humains sont autonomes et décident de leur vie, de leur goûts…

  37. bonjour a tous , je n est pas pris le temps de lire tout les pôst , pas la peine une bonne partie me ferai gerber ! l avortement , l homosexualiter , sont des droit , un grand pas en avant vers une france moderne, qui etes vous pour juger ? personellement je suis ouvertement gay , pour l avortement , pour une france multi culturel ! mais pas n importe comment biensur , une imigration controler , un cadre legale pour l acquisition de la nationaliter plus stricte ect mais pas la peine de revenir en arriere non plus ! j ai eu tout de meme l occasion de voir un amalgamme entre homo et pedophyle ! la j ai vomis plusieur repas d un seul coup !

    @ MarxNietzsche puisque que tu est si bien , prend donc un dictionnaire et compart les deux signification , cultive toi un peu !

  38. en effet surprenant de lire tout ca. Les homosexuels francais ont un certains nombres de problemes avec les « jeunes  » issus de l’immigration, notamment au niveau des aggressions homophobes. En toute logique un report massif devrait se faire sur le FN, comme ca s’est passe au pays bas ou les homosexuels se sont porte massivement sur Wilders pour faire de son parti un acteur incontournable de la vie politique la bas.
    Mais le FN, meme de Marine Le Pen n’en prend pas le chemin (on se souvient encore de la comparaison homosexualite/zoophilie lorsque que les socialiste essayerent de faire passer le mariage gay!!)
    Vous preferez refuser la France  » de souche » telle qu’elle est c est a dire ouverte et absolument pas raciste, pour defendre des vieilles lubbies moyen ageuses, alors que de tres nombreux democrates pourraient se mettre a voter pour un parti nationaliste non gangrener par les chretiens integristes. Le raz le bol de la politique d’immigration est pourtant bien reel. Vous ratez votre chance, messieurs les militants FN!!

  39. « Vous preferez refuser la France » de souche » telle qu’elle est c est a dire ouverte et absolument pas raciste, pour defendre des vieilles lubbies moyen ageuses, alors que de tres nombreux democrates pourraient se mettre a voter pour un parti nationaliste non gangrener par les chretiens integristes. Le raz le bol de la politique d’immigration est pourtant bien reel. Vous ratez votre chance, »

    BEN ALORS SI VOUS ADOREZ LA FRANCE OUVERTE , POURQUOI EN AVEZ VOUS RAS LE BOL DE L’IMMIGRATION ?

    AU FAIT, UNE POLITIQUE D’IMMIGRATION SE FAIT EN FONCTION DE L’INTERET DES FRANCAIS, PAS EN FONCTION DE CELUI D’HOMOSEXUELS HYSTERIQUES MANIPULES PAR LE LOBBY.

  40. Je suis tout de même choqué que des homos puissent soutenir des idées d’extrême droite il faut avouer que l’electorat homofriendly est de plus en plus importante et il est claire que si Marine veut arriver au pourvoir il va falloir faire des concessions la dessu. Comme d’ailleur on le voit au Pays Bas ou les parties nationalistes sont ouvertement gayfriendly et on largement contribué à l’acceptaion du mariage gay.

    Même su Marine Lepen se montrerait ouverte sur les questions gay je ne voterai pas pour elle. Elle représente tout même un espèce de démon franchouilard que quelle je n’adère pas.

    Par contre je comprends pas pour les cathos votent pour des partis qui prônent violence et intolérence. Le message du Chrits ne serait pas l’opposé ?

  41. Article très orienté et homophobe en plus !! Ne pas confondre homosexualité et perversité … Article digne des années 80 !! évoluez, évoluons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.