Vague de suppression de comptes de nationalistes sur facebook

Lu sur l’Acropole.info :

Depuis hier, plusieurs dizaines [des centaines en fait – NDCI] de comptes facebook ont été supprimés. D’après les informations dont nous disposons, il s’agit essentiellement de personnes s’étant revendiquées en ligne de l’une ou l’autre forme du nationalisme, dans toutes les acceptions du terme.

Également, plusieurs d’entre eux avaient émis dans des commentaires des critiques vis-à-vis d’Israël.

Cette vague de suppression de comptes est intervenu mardi 20 et dans la nuit de mardi à mercredi. Durant ces heures, la piste d’un militant d’extrême-droite était envisagée par nombre de médias au sujet du tueur de Toulouse. Depuis, nous avons appris qu’il s’agirait d’un maghrébin se revendiquant d’Al-Quaida.

Pour l’heure, si le lien avec cette sombre actualité semble se profiler, facebook n’a pas fourni d’explication à ces agissements. Administrateurs zélés agissant sous le coup de l’émotion ? Volonté de supprimer les éléments radicaux de son site afin de ne pas être accusé d’avoir laissé un espace de liberté d’expression trop laxiste ? Ou encore forte mobilisation de juifs qui aurait signalé en nombre des comptes jugés hostiles? Toutes les hypothèses sont possibles.

Nous ignorons encore si des comptes de musulmans faisant mine d’appartenir à l’Islam radical ont également été détruit.

6 commentaires concernant l'article “Vague de suppression de comptes de nationalistes sur facebook”

  1. Les premiers à s’insurger contre le raz-de-marée criminel qui submerge la France se voient donc censurés comme des pestiférés par un coreligionnaire de leur victimes de choix. A se taper la tête contre un mur.

  2. Nous le savons depuis longtemps; Les Média sont à la botte des mondialistes et mènent une chasse impitoyable à tout ce qui va à l’encontre de leur funeste projet: La destruction des Etats nationalistes .

  3. Rappelons avec une pointe d’humour que Radio-Londres fût aussi censuré en son temps… 🙂 🙂 🙂

  4. ces censures sont motivées par la haine anti-blancs nationalistes
    et
    ce sont des salauds comme louis aliot qui incite à cette diabolisation en désignant la chasse aux pseudo « extremistes  » qui refusent de voter fn

    esratz tièdasse de nationalisme de pacotille cul et chemise avec le sioniste Aliot qui inlassablement prétend que les lecteurs de Rivarol et amis de l’Oeuvre Francaise seraient en quelque sorte responsables sinon carrément coupables des tueries de juifs à Toulouse comme il vient de le faire dernièrement sur france-sphincer !

    le fn d’aliot ca veut dire les banksters sionistes vont continuer à escroquer la France, les juifs vont continuer à controller 99 % des merdias , il y aura au moins 5OO OOO migrés muzzs et noirs en plus à entretenir avec nos impots , et bien sur l’incitation à la haine anti-chrétiens et anti-nationalistes ne votant pas fn !

    et c’est pourquoi ,moi, j’e ne voterai plus fn dès maintenant , car les traitres sionistes qui s’emparrent des partis politiques pour en faire de serviles larbins à israel , non merci , ça ne m’interesse pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.