12 commentaires concernant l'article “Une « première dame » représentative de l’état du Système”

  1. En 2006 elle était depuis longtemps entièrement refaite.
    La chirurgie esthétique lourde fait des ravages lorsque l’âge vient.

  2. On reconnaît quand une dame s’est faite tendre la peau

    quand elle serre les fesses les yeux se ferment !!!

  3. Ben oui !…. Ils croient rajeunir parce qu’ils se font tirer la peau. Faut-il être bête !…. Plus ils ressemblent à des poissons-bulles avec gros yeux et bouche en avant, plus ils se trouvent beaux.
    De plus, ces femmes ne réfléchissent pas beaucoup car se faire gonfler les lèvres en laissant si possible un petit trou au milieu veut faire laisser penser à un sexe. Avoir le sexe sur la figure… Décidément qu’ont-elles donc à la place du cerveau, du mou pour le chat ?… (!).
    Une petite histoire qui m’avait été racontée il y a une bonne vingtaine d’années, bien avant ces charcuteries volontaires qui ne rapportent qu’à celui qui opère : un homme rencontre une belle femme, l’aborde, l’invite à boire un verre dans un bar. Elle lui propose de terminer la soirée chez elle. Arrivés dans la chambre, elle ouvre l’armoire et se déshabille. Puis elle enlève sa perruque et la range soigneusement sur une étagère, enlève un oeil de verre et de même le range sur l’étagère, puis les faux-cils suivent le même rituel, ainsi que les faux-ongles, un soutien-gorge remplaçant ses seins, et enfin une jambe de bois.
    La dame s’allonge sur le lit et attend.
    Et le monsieur se dit : « Bon, où je vais moi maintenant ? Dans le lit ou dans l’armoire ?… »

  4. @ Jacoba

    Je connais la même histoire mais la chute est un peu différente :

    La dame s’allonge et dit au monsieur « alors chéri, tu viens ? »
    Et le monsieur répond « Euh, ben non je peux pas car j’ai laissé mon petit oiseau dans un autre pantalon ! »

  5. Elle les paupières montent et Sarkosy lui baissent

    Johnny Halliday aussi a les mêmes formes des yeux

    En tout cas le Dr Delajoue n’a rien à voir avec les yeux

  6. Franchement je plains ces personnes, hommes et femmes. Je les plains car ils ne savent pas s’apprécier tels qu’ils sont. Ils ne s’aiment pas. Alors s’ils ne s’aiment pas, comment aimer les autres ?…
    Je les plains car pour satisfaire à une mode, ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez… Dans 20 ans, à quoi vont-ils ressembler puisque la loi de la pesanteur étant une loi de la nature à laquelle aucune créature ne déroge, tout tombe, la peau plisse parce que les muscles s’affinent. Ils ne pensent qu’au moment présent, à l’instant T, tout de suite et maintenant je suis « beau ». Enfin c’est ce qu’ils pensent car quand on regarde la photo de droite, là au-dessus, on se demande comment elle fait pour ne pas se détester chaque matin qu’elle se regarde dans le miroir.
    Comme si la beauté animale était celle qui compte le plus.
    Et ces femmes qui veulent qu’on les considère comme des femmes, des personnes à part entière, alors qu’elles font tout pour n’être vues que comme objets sexuels. Après elles viennent porter plainte pour harcèlement sexuel !…. Elles se plaignent qu’elles n’ont pas leur place dans la société. Elles se plaignent qu’elles sont abordées par ce qu’elles appellent des obsédés. Mais il faudrait d’abord qu’elles acceptent être des femmes, tout simplement. Et ne pas chercher à être au-dessus de leur condition et faire n’importe quoi de leur corps et avec leur corps. Qu’elles commencent par se respecter, et elles le seront.

  7. Je sais que ce n’est pas votre genre mais une visite sur  » Radio Islam  » , site hébergé en Suède informe fort bien sur la vie un peu agitée de la Première Dame de France .
    Celui qui tient le site : un ami du général Remer ( excellente référence , vous comprenez )

  8. La rêve de Carlita, depuis sa plus tendre enfance, était de devenir mannequin (manequinne…?). Autant dire que, la petite Carlita entretenait des ambitions de « pute de luxe »…si l’on considère le milieu social dont elle est issue.
    Des parents, richissimes, lui offrirent les coups de bistouri, nécessaires, à la réalisation de ses ambitieux projets.
    C’est ainsi que, Carlita devint « Top model ». Si vous désirez vous faire une idée de l’originale…regardez sa sœur. Bien qu’elle ne soit, en réalité, que demi-sœurs, cela doit tout de même, être assez approchant.

    @ Albert: en effet, j’ai lu ces articles, il y a une paire d’année. Cela vaut le détour.
    C’est ici: http://abbc6.com/sarkozy-harem/index.htm
    (ils sont régulièrement censurés en France, l’adresse peut « bouger »).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.