Une nouvelle attaque contre la famille : la « coparentalité »…

pour adopter un enfant il faut être marié, or un couple d’invertis n’est pas autorisé à le faire ce qui ne lui permet pas la parentalité. Afin de passer outre cette règle de bon sens, la secrétaire d’Etat à la Santé Nora Berra, a confié ce mercredi être favorable à la création d’un statut de « coparent » pour les familles monoparentales et les couples de même sexe.

Ce statut concernerait uniquement « les familles monoparentales dans lesquelles il y a un seul parent vivant et reconnu, les couples où l’un des conjoints a disparu ou les couples de même sexe ».

Lorsque Nora Berra répond à la question de l’adoption d’un enfant par un couple du même sexe, elle srépond avec fierté : « cela ne me dérange pas » mais « en tant que mère légale pour l’un et coparent pour l’autre ».

Le but de ce statut est de pouvoir donner une autorité parentale au « coparent » : « Il faut que l’autre parent puisse signer des documents pour l’école, avoir la garde etc… et, s’il le souhaite transmettre son patrimoine » réplique encore Nora Berra.

3 commentaires concernant l'article “Une nouvelle attaque contre la famille : la « coparentalité »…”

  1. a tous vous signale avoir trouvé moteur de recherche « transparent » ne laisse pas de trace, pas d’IP…..

    Ixquick : comme cela vous pouvez vous lâchez dans vos commentaires, c’est a dire : vous enfin : libre !

    Baladez vous dans le site Ixquick tout est expliqué

  2. Soyez tranquilles, quand ils auront fait bouillir 5 ou 6 gosses de plus, ils finiront par réussir à imposer le mariage homo, les chimères, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.