8 commentaires concernant l'article “Une élue fait de la résistance”

  1. S’ils s’aiment vraiment, elle n’a qu’à aller se marier en Tunisie. L’important c’est d’être marié où que ce soit, non ?

    Faut vraiment être stupide pour tomber dans le panneau. Et la défenestration de son épouse précédente ne l’inquiète pas, cette idiote ?

    En tout cas, bravo à cette maire.

  2. Même la mère avoue que sa fille est fragille

    ouais on voit que c’est une femme ciblée pour sa fragilité et lui passe par un mariage qui n’aura aucune valeur au yeux de l’islam et aux siens déja marié et son épouse morte deux mois après !!!

    et après elle retrouvera avec d’autres épouses du maroc que sais-je

    Pu….n certaines femmes françaises sont des idiotes ou des mal b ….

    elle n’a jamais été mariée il faut faire vite et elle a trouvé dans un catalogue

  3. Madame Barège je la connais bien c est une sorcière locale une notable de la pseudo droite qui a fait carrière contre vents et marées afin d’assoir son pouvoir local quitte à faire de la lèche auprès du front national en fonction du verdict des urnes.
    De plus vu son score cathastrophique au régionale elle a retourné sa veste et elle fait la suce baloche auprès du Fn local en vu de l’alliance des droites en 2012…
    Quand sarko était en haut de l’affiche elle le soutenait sans reserve…mais maintenant le programme local du Fn la séduit encore un retournement de veste parions qu’elle n est que de la première vague.

  4. Une histoire similaire c’est passer dans la ville de Loudéac (22) ce Maire courageux a aussi a été condamner et en+ il c’est retrouver isolé car lâcher par ces collègues Maires des communes voisines, qui eux préfèrent faire allégeance aux clandestins et a leurs P… a africains!!!

  5. C’est pas la peine de s’en prendre aux femmes françaises, regardez plutôt l’état pitoyable des hommes français qui ne pensent qu’à copuler à droite à gauche. De pauvres petites larves fornicatrices rosâtres, voilà les français de 2011.
    Alors que des femmes préfèrent des africains avec un semblant de virilité c’est assez normal.

    En clair pensez à faire votre mea culpa au lieu d’attaquer les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.