Une dent humaine dans un steack haché

Une Angevine a découvert une dent humaine (couronnée) de 2 cm dans son steack haché, acheté à bas prix chez Carrefour, rapporte Ouest France.
« J’étais en train de manger mon steak. J’ai senti quelque chose de dur. J’ai failli m’étouffer. J’ai recraché. C’était une dent sur pivot, avec la racine », a raconté la consommatrice.
L’emballage précisait pourtant «100% muscle»…
La femme, qui a une dent contre Carrefour, pense à porter plainte contre l’enseigne. Celle-ci a de son côté annoncé qu’elle allait mener une enquête interne mais pas retirer le lot concerné.
On peut se demander si le steack ne contenait pas non plus de chair humaine… Et plus généralement si, en recourant à la grande distribution, on ne prend pas le risque d’en manger une fois dans sa vie sans jamais le savoir.
Rien ne vaut la viande hachée par son boucher (s’il est honnête bien sûr) devant soi. Il paraît que c’est parfois même moins cher qu’en grande surface.

3 commentaires concernant l'article “Une dent humaine dans un steack haché”

  1. Il faut consommer intelligemment.!!

    dépenser son argent chez les gens qui le méritent..

    EVITER AU MAX TOUTES CES GRANDES ENSEIGNES !!

    Favoriser Marchés, producteurs locaux, boucher, poissonnier..

    Petits Commerces tenus par des Français etc etc

  2. Quoi que même chez un loucherbem on est pas trop sur de ce que l’on mange…
    L’affaire des pâtés de chair souvint’en z’en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.