Une auto-stoppeuse violée par trois Roms

Deux vacancières sortant d’une boîte de nuit de Cannes, sur la Côte d’Azur, ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l’autre a pu s’échapper, a indiqué aujourd’hui la gendarmerie.

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l’une Française et l’autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette, le front de mer de la ville.

Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L’Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L’autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises.

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu’ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donnée par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés dimanche au parquet de Grasse.

Source : Le Figaro

3 commentaires concernant l'article “Une auto-stoppeuse violée par trois Roms”

  1. Nous avons put voir ce jour dans le journal de 13 heures sur TF1 que des roumains (faut-il des guillemets ?) viennent voler des tracteurs en France pour les revendre dans leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.