Une agression sauvage filmée. Non raciste bien sûr,

puisque les victimes sont blanches.

A Cleveland (Ohio, Etats-Unis), un homme et son ami (51 et 73 ans) ont la mauvaise idée de faire des remarques à des jeunes Noirs qui trainaient devant la maison de l’un d’eux.
Les jeunes (de 15 à 18 ans) deviennent agressifs. Les deux Blancs prennent une voiture et se rendent alors à une boutique proche et l’un d’entre eux y entre afin d’appeler la police.
La bande les rattrape et le lynchage commence : ils attaquent la personne restée dans la voiture et la seconde vient à son secours en vain.
Vous remarquerez que les racailles privilégient les coups de pied dans la tête. Les deux Blancs frôleront la mort et s’en tireront avec fractures du visage et traumatismes crâniens.
Notez aussi le Noir (blouson noir et casquette) qui arrive juste après l’agression et donne en passant un coup de pied maladroit dans la tête d’une des victimes. Faisait-il partie de la bande ? Ou profitait-il de l’occasion pour exprimer sa haine du Blanc au passage ?

Merci à Borislav

4 commentaires concernant l'article “Une agression sauvage filmée. Non raciste bien sûr,”

  1. Vous être certains que cela se passe en Ohio !…
    Quelqu’ un n’ aurait-il pas inversé les bobines avec celles du 9.3 ?..

  2. Heu, dans le 9-3 seulement, non! tu veux dire Paris, Strasbourg, Lyon Marseille, nantes, Reims, Lilles, Roubaix, Dijon, Besançon, Trilles sur essonnes, champigny sur oise, Sausset les pins…..

    Malheureusement cela ne se limite plus à un département ou à une grand centre urbain, mais se diffuse dans des villages jusque là inconnus des médias…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.