Un tueur en série laissé en liberté !

Le titre peut sembler provocateur de nos jours, mais c’est pourtant bien la réalité. La cour d’appel de Pau a ordonné ce matin le maintien en liberté du docteur Bonnemaison. Ce médecin urgentiste de Bayonne a été mis en examen pour « empoisonnement sur personnes particulièrement vulnérables ».
Il a assassiné au moins sept personnes. Il est passé aux aveux.
Simplement, comme il dit avoir agi avec la « bonne intention » de soulager les patients de leurs souffrances, il a droit à un traitement de faveur et risque de s’en tirer à très bon compte.
Normal, le lobby en faveur de l’euthanasie (au sein duquel la franc-maçonnerie pèse lourd) met la main à la pâte et organise une vague de soutien au tueur.

Nous vivons actuellement, avec le faux débat qui entoure cette affaire, une nouvelle étape vers la légalisation de l’euthanasie.

Rejetant le code moral le plus élémentaire, celle-ci consiste à tuer les gens qui sont a priori condamnés et qui disent trop souffrir, ou dont on estime qu’ils souffrent trop…
La décision est prise sur des critères subjectifs et souvent flous et variables (quelqu’un de gravement malade n’est pas forcément lucide et peut avoir des périodes d’abattement temporaire).
Dans ce domaine aussi, on s’apprête à franchir un pas, qui ouvrira bien des portes.
Rien à voir avec les questions autour de l’acharnement thérapeutique, faut-il le préciser…

9 commentaires concernant l'article “Un tueur en série laissé en liberté !”

  1. Avant jugement, la détention ne se justifie que par des motifs bien particuliers (risque de disparition du prévenu, trouble à l’ordre public, menace pour le prévenu ou pour autrui…). Le cas que vous citez n’entrant dans aucune de ces catégories, votre titre ne souligne que votre mauvaise foi.

  2. C’est vous qui estimez qu’il n’entre pas dans ces cases…

    Reste qu’un tueur en série ayant avoué et échappant à la détention provisoire, c’est extrêmement rare. L’explication est idéologique comme j’ai essayé de l’expliquer.

  3. J’avais entendu dans le JT de France 2 au début de son jugement au tout début qu’il fit une sorte de  » pari  » sur le temps des décès… après la caste des médecins…

    nous sommes typiquement dans le modèle république romaine avec sa déchéance mais en pire..

  4. Ce monsieur est un danger pour la société, un homme agé qui entre dans son service n’est pas certain d’en ressortir vivant! c’est quand même un danger pour la société, du moins il me semble.

  5. L’explication se trouve à Elberton aux états-unis, sur des pierres de grande taille en huit langues, on demande de laisser la place à la nature, de ne laisser vivre que cinq cent millions d’esclaves ( pour qui vous savez.)
    Un tueur, médecin , ou médicament , ou vaccin, ou bouffe empoisonnée, est toujours bien reçu, chouchouté par la Maffia qui tient le monde.
    « Eux » ne sont pas de trop, les talmudeux et leurs protocoles le font nettement comprendre.

  6. La mise en place progressive d’une Société eugéniste passe par l’institution d’une politique d’euthanasie des « non-productifs » (les vieux, les chômeurs, et les malades des classes populaires).

    L’eugénisme est l’un des piliers du Nouvel Ordre Mondial (« Novus Ordo Seclorum » dixit la Franc-Maçonnerie)

    L’eugénisme est intolérable et l’euthanasie évoque le souvenir morbide de la politique eugéniste du III ème Reich.

    Alors (comme toujours) pour manipuler l’opinion publique et l’amener in fine à accepter l’inacceptable, les manipulateurs du Nouvel ordre Mondiale procèdent (toujours) pas à pas à une vaste campagne de programmation mentale (on dit « sensibiliser l’opinion publique ») en touchant la corde sensible du publique, l’émotion en invoquant de soi-disant motifs humanistes et compassionnels (« les pôvres, ils souffrent trop, c’est intolérable »).

    Une fois l’euthanasie accepté et institutionnalisé, ne vous étonnez si votre compagnie d’assurance vous oblige par voie légale à euthanasier vos vieux parents malades ou votre enfant cancéreux/handicapé au prétexte que votre mutuelle ne peut couvrir leur prise ne charge (et que « vous risquez la ruine à vous acharnez à prolonger inutilement leur vie »).

    Il ne serait pas étonnant de découvrir qu’en privé ce bon ‘docteur’ Bonnemaison (franc-maçon?) soit un pervers qui se délecte cyniquement de ses actes criminels en se faisant passer pour un bon samaritain. Les pervers jouissent de leurs mensonges….

    Pour mémoire, le sinistre docteur Joseph Mengelé aimait à se faire passer publiquement pour quelqu’un d’aimable et compatissant et pensait de lui-même qu’il était un humaniste et que que son ‘travail’ avait une réelle valeur d’utilité publique (sic).

    Le docteur Bonnemaison héritier spirituel du satanique docteur Mengelé tout simplement.

    ps: la bigoterie mystique de certains commentateurs de ce site ne fera pas avancer le ‘schmilblick’ pour autant et méfions nous des trolls fouteurs de merde. Salutations. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.