25 commentaires concernant l'article “Un syndicat de police réclame des fusils à pompe pour la Bac”

  1. Le syndicat réclame de simple fusil de chasse Cal 12 a répetition ,
    Plus connu par les néophytes a Pompe , plus connu par les chasseurs fusil a branlette .Fusil de chasse strictement pas adapte a des tir de plus de 50M Et bien pas bien compétent le syndicat !!!! On ne répond pas avec un cal 12
    a des tirs de carabine a conon rayé ( Meme une simple 22LR ) a 100 M
    De plus que l’état destoque pour le marchée civil les Mousqueton ADM 5.56mm des CRS et pénitentiere . ( fabrication Française sous licence de Ruger de la Ruger mini-14 Ranch ) .
    C’est cela qu’il faudrait a la BAC dans chaque voiture pour répliquer 0 a 150 m sans difilculte ! et l’état destoque !!!!!!
    http://www.nolasco.fr/catalogue/ADM.htm

  2. Ce qu’il faut c’est un hélicoptère dans chaque département de France,prêt à décoller 24/24 H et équipé d’un canon de 20 mm.
    En cas de braquage,l’hélico doit pouvoir intervenir rapidement et tirer à vue sur les parasites.

  3. Ils devraient se renseigner un peu plus sur les performances de la merveilleuse invention d’Anatoly Kalachnikov…

  4. Vous voyez un syndicat demander des fusils d’assauts, on y viendra.

    Pour les bandits non, mais les fascistes bien sûr que oui.

    Des prières = matraquage et gazage

    Des pavés ou manches de pioches = tir au pigeon

    Visiblement vous ne connaissez pas la république, elle (re)fera son unité sur les cadavres les catholiques, l’histoire est très claire.

  5. quelle hypocrisie ! on interdit à nos flics de tirer sur les racailles criminelles, toujours protégées par la pègre merdiatique , mais on cache aux Francais que le 1er juillet 2011 un décret paru dans le Journal officiel précise que les représentants de l’Etat peuvent utiliser des armes à feu pour garantir le maintien de l’ordre et éliminer les meneurs à longue distance !autrement dit on ergote par anti-racisme poue renacler à tuer de vrais assassins gangsters mais on a déjà enteriné les assassinats politiques ciblés contre les seuls qui dérangent réellement les tous pourris politicards : ceux qui défilent , contestent et militent hors UMPS t ses complices ! en plus des innocents ont été sauvagement agressés par des immigrés avec des barres de fer , et des gochistes juifs et autres extremistes ont violemment pris a parti Marine le Pen à l’Université Dauphine à Paris pour lui interdire la liberté de parole sur l’Economie ! et les médias complaisants n’en parle meme pas ! imaginez que l’on fasse ainsi envers l’UMP et le PS , les médias hurleraient et écumeraient de rage haineuse en bavassant sur la démocratie blabla , mais là pas un mot , c’est pas un basané ni un vendu umps , ce ne sont que des Francais de souche , donc on s’en fout , comme d’habitude à télé merdia ! Et Marine veut s’acoquiner avec Israel ? Pitoyable ….

  6. ceux qui ont eut des os brisé par la vermine à Marseille étaient de simples colleurs d’affiches FN, à Marseille .Voir infos sur le site FN aujourd’hui

  7. Les syndicats alimentaires de la maison Poulaga jamais en retard d’une idée de …retard! 😀 Qu’ils réclament d’abord le droit de faire usage des armes dans le cadre d’une interprétation élargie de la Légitime défense. Un « riot gun » (cal.12) bien employé a ses avantages (projectiles variés=souplesse d’emploi) l’engagement armée en zone urbaine pour une BAC ne nécessite pas l’emploi d’un fusil de « sniper » !!! Une carabine légère en 233 (5,56) complète bien une équipe de trois gus.

    C’est d’abord une question de droit et de volonté politique, mais ça, au pays des castra c’est une autre histoire! 😉

  8. On s’en ***** du FAMAS, c’est de la pourriture et ils n’ont pas le droit de s’en servir (heureusement pour les pénitents publiques catholiques d’ailleurs).

  9. Les voyous de la BAC font les caïds avec nous ….. ex devant mes enfants, ils ne traînent pas dans les cités de ma région, par contre, nous verbalisent en nous parlant pire qu’a des chiens….

    Des flics viennent a l’école faire leur propagande, un de mes fils demande la parole  » Là, vous êtes gentil avec nous, quand vous nous arrêter sur la Route, vous êtes méchant, vous parlez mal à mon père et sa lui coûte cher, il doit vous donner de l’argent….je ne vous aime pas  »

    Plein d’enfants fille et garçon on approuvé mon fils. EN bon flics vas voir la Directrice…. La directrice n’en fait part, lui répondu  » il dit la vérité, c’est une grande gueule comme son père, je vais le féliciter  »

    Se passe dans une école Catholique de standing….

    Donc ils n’ont pas besoin de fusil a pompe, des fusils en plastique, des menottes de Sex Shop sont largement suffisante pour ces clowns…..se boulot de justiciers ils l’on choisit, on les a pas forcé….

    La Gueuse donne la haine du flics au enfants, suis content, heureux…..

    Se seront nos racketteurs si des évènements comme en Grèce nous arrive. Ils faudra vous en méfier, autant, si ce n’est plus que des CPF

    Les septiques trouvez moi une révolution ou ils on eu une attitude correcte envers les gens comme nous : Y en a pas, Y en a jamais eu de 1792 a 2011 j’ai plein de livre sur toutes les révolutions du monde, en Algérie rue d’Isly…..

    Si, il y en a une seule, que je ne citerais pas ICI dans les années 30……..les plus instruits savent de la qu’elle je parle : verstanden

  10. Juste une parenthèse même si ca n’a rien à voir avec l’article.
    J’ai l’impression que le site du Front Comtois a été piraté,car en voulant y accéder,je tombe sur le site COPWATCH Nord-Ile de France.
    Je pensais que ce site avait été fermé suite à une décision judiciaire mais cela n’a pas l’air d’être le cas.

  11. @le HURON , j’avais bien rectifié et compris concernent le 223 Remington .

    @lève-toi , strictement pas ! tout les FAMAS tir des FLG pas AK 47 ,M16 ect
    Le souci du FAMAS F1 ( pemiere versiont ) est qu’il ne peu pas tirer les ogives OTAN de 4 grammes suite a sont pas de rayure pas asse rapide !
    Donc il tir uniquement les ogive d’origine de 3,56 grammes qui on une balistique terminal plus faible .
    Mais la derniere fersion de FAMAS le G2 tir parfaitement les ovige OTAN et sont chargeur est parfaitement interchengable avec le CAR 15 M16 US
    Et de plus il est le plus rapide en tir Rafale illimitée , mais seul la Marine la a ce jour en service ( 3000 Euro piece ) .
    http://www.youtube.com/watch?v=LejLaFCZRXI

    @Viking , dans l’absolu et dans le fond de votre pensée je souscript completement ! Mais il demeure préférable surtout en c’est temps que ce soit les forces de l’ordres qui s’occupe de la relative sécuritée , car si demain c’est les gens a titre individuel qui s’occupe de cela !!!!!
    Maintenent en situation très grave style Algérie , c’est l’Armée qui ferra pencher la balence et non la police !

  12. « Les voyous de la BAC font les caïds avec nous ….. ex devant mes enfants, ils ne traînent pas dans les cités de ma région, par contre, nous verbalisent en nous parlant pire qu’a des chiens…. Des flics viennent a l’école faire leur propagande »
    « Donc ils n’ont pas besoin de fusil a pompe, des fusils en plastique, des menottes de Sex Shop sont largement suffisante pour ces clowns…..se boulot de justiciers ils l’on choisit, on les a pas forcé…. »

    Je t’aime Viking 😉 Et encore t’as pas vu leur réaction si t’as le malheur d’avoir les cheveux courts ou d’avoir une croix celtique à quelque part, là c’est parti pour une heure de fouineries « antiterroristes »= »antiracistes »= »antiblancs ».
    Je ne te parle même pas des fliquettes, c’est tout juste si elles ne te balanceraient pas au trou pour délit de virilité (blanche, ce qui est interdit).
    Les serviteurs de ZOG, ils prendront cher le jour où ça va changer. Moi je n’oublie pas.
    ACAB

  13. AYAK? YIAKA! 😀 … Qui peut répondre à cette devinette 😀

    Viking

    OK! voilà où on en est arrivé. Bien d’accord avec l’arrogance des fliquettes. Ces miss gros-cul-queue-de-cheval peuvent se faire éclater la rondelle par les racailles de la 6T que ça m’en touche une sans bouger l’autre. Quant aux flicaillons gaystapettes hargneux avec le gaulois, foireux avec les CPF pareil! Vafanculo tutte!

    « Ne compter que sur ses propres forces » (Mao Tzé Dong)

    On l’a vu dans l’affaire du Parc des Princes où le ripoux Granomort a pu tuer impunément Julien Quéméner il y a 5 ans déjà, avec la bénédiction de l’ajustice!

    Ne rien oublier!

  14. Heu , ils nous reste des vieux stocks de fusils Lebel modèle 1914…..Je vais voir aussi pour que chaque commissariat touche une batterie de canon 75….

    Salutations chers amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.