Un rappeur appelle à l’extermination des Suédois de souche

Traduction de la prose de cette « chance pour la Suède » :

Avis : Cette video incite à la violence contre les Suédois de souche. Elle a été postée à répétition par l’usager ikasaify2. Elle a été traduite dans le but d’exposer l’incitation à la violence non rapportée, et non pas pour la promouvoir.

(0:13) Sur l’affiche : Je voterai.

Les yeux bleus, c’est laid. Vous ressemblez à des singes. Ce n’est pas facile dans la banlieue, putain. Eh les Suédoises, venez, vous aurez un couteau dans la […], c’est promis, et vous sucerez ma […].

Nous les métèques, on est les chefs de tous les enfants bâtards de cette ville. Je jure que vous serez à notre merci. Les différentes nations prendront le pouvoir. C’est une promesse.

Un jour, vous les Suédois, vous goûterez à la colère des métèques. Je le jure. Tout le monde sait de quoi je parle, putain. Ce n’est pas juste des paroles en l’air. C’est sérieux maintenant ! maintenant ! Les métèques sont en train de s’unir. Peu importe si vous, les Suédois, êtes ANTIFA. Nous allons vous expulser. Je n’ai rien à foutre que vous soyez de gauche ou de droite, sociaux-démocrates ou conservateurs.

Vous les Suédois, vous goûterez à la colère des métèques. Oui, je le jure, ce n’est pas facile ici dans les banlieues. Je jure que ça ne changera jamais, putain. Tous les Suédois, vous pouvez mourir, mourir, mourir, mourir, mourir. Les Suédois devraient tous être exterminés. Ils peuvent tous mourir, mourir, mourir, mourir, mourir. Les Suédois doivent tous disparaître de la surface de la terre. Tous les Suédois, vous allez mourir, mourir, mourir, mourir. Tous les Suédois seront exterminés. Tous les Suédois doivent mourir, mourir, mourir, mourir. Tous les Suédois seront exterminés.

Merci à UERSS

15 commentaires concernant l'article “Un rappeur appelle à l’extermination des Suédois de souche”

  1. Peut-être mais c’est révélateur du problème des nombreux immigrés/allogènes qui ne respectent pas l’histoire et la tradition de leur pays de résidence.

  2. Qu’on le veuille ou non, l’Europe replongera tôt ou tard dans la guerre.

    Le vieux continent a tout connu, guerre entre nation,guerre civile,guerre de religion,guerilla etc…

    La guerre de demain sera raciale.Espérons qu’elle arrive rapidement,car si elle tarde à venir, nos chances de victoires diminueront sensiblement..

  3. J’ai pas vu la video mais cet immigré il évoque quoi comme excuse?

    la suede n’a jamais colonisé, etc…

    je suis fille d’immigrés et j’aime tellement la France que ça me fait mal de la voir se défigurer ainsi. je ne reconnais plus cette France de 2011.

  4. Dans ce sens-là, c’est toléré. Mais dans le sens inverse ce serait « un crime contre l’humanité ». Tout le monde peut cracher à la gueule des Européens (c’est vraiment sans risque), tandis que ces derniers n’ont le droit que de se laisser faire et de s’écraser. Jusqu’à quand ?

  5. Ce qui serait sympathique ce serait de l’envoyer à nos chers médias, histoire de voir si ils en parleraient dans leurs journaux et si ils ne comprendraient pas un minimum le rapport avec la Norvège (pays voisin). Attention, je condamne ce que l’individu a fait en Norvège, je n’en fait aucunement l’éloge.

  6. voilà tous les remerciements qu’on a des envahisseurs arabes et noirs grace à la propagande haineuse anti-blancs diffusée durant 30 ans par les judéo-gochistes qui controlent les médias télé ! c’est navrant d’apprendre que cette haine criminelle anti-blancs est devenue une banalité aussi en Norvège !Les plus coupables car totalement responsables de cette haine sont les médias !

  7. la traduction en français c est possible???????????

    juste comme ça, je sais je suis « super casse couille » mais bon jusqu’en 1814 la langue internationale c étais le français.

    un point de détail de l histoire comme tant d autre…

    bref l’anglais à tout vas me gonfle!!!!!!!!!!!!

  8. Suédois, norvégiens… ABB a dû entendre ça avant de tirer. Le rappeur peut être content ; j’espère qu’il aura la gentillesse d’aller témoigner au procès de son homme de main (et qu’il l’ira visiter par la suite, quand il aura été condamné à 21 ans de prison)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.