Un professeur viré de l’Université pour faire plaisir au groupuscule antichrétien UEJF !

Résultat de recherche d'images pour "université paris 13"

Le président de l’université Paris 13 (Seine-Saint-Denis) obéit aux injonctions délirantes d’un groupuscule juif qui avait mis le bazar en reprochant à un prof d’être – en dehors de ses cours – pour une « France chrétienne »… !
Ces extrémistes décrètent donc, avec succès, de véritables Berufsverbot (interdictions de travailler pour certaines personnes sous le IIIe Reich).

Le Figaro Etudiant rapporte :

« Un climat malsain plane sur l’université Paris 13 (Seine-Saint-Denis). L’université a annoncé ce lundi la suspension des cours de droit des associations dispensés par Elie Hatem, ancien membre du mouvement royaliste Action française. Cette décision a été prise après l’irruption d’étudiants de l’union des étudiants juifs de France (UEJF) en plein cours le 31 janvier dernier.

«En raison d’un risque de trouble à l’ordre public, Elie Hatem et le Président de l’université Paris 13, Jean-Pierre Astruc, d’un commun accord, ont décidé l’arrêt des enseignements de droit des associations dans le Master professionnel ‘Management des organisations sanitaires et sociales’ écrit l’université dans un communiqué, après avoir rappelé son engagement pour le «respect des droits humains» et «la lutte contre le racisme et l’antisémitisme». »

Pour Le Figaro, avoir été (au passé donc) membre  d’un mouvement politique légal est gênant pour enseigner…
Aux fous !


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :