Un prêtre de Berlin a été assassiné par un Camerounais qu’il avait recueilli dans son presbytère

Le prêtre francophone de 54 ans a été retrouvé mort jeudi soir à Berlin. L’homme aurait eu une violente altercation peu avant son assassinat.

Le meurtrier présumé est un Camerounais de 26 ans, il a été placé dans un établissement psychiatrique. (tagesspiegel)

Un prêtre francophone originaire du Congo a été tué jeudi soir dernier à Berlin. Son meurtrier présumé a été arrêté mais les motifs du crime restent inconnus, ont indiqué la police et sa paroisse ce vendredi.

La victime de 54 ans est le curé de la Paroisse catholique francophone de Berlin, Alain-Florent Gandoulou, selon les Communautés catholiques francophones dans le monde qui ont annoncé sa mort sur leur page Facebook.

Elle a expliqué avoir découvert un corps sans vie après un appel téléphonique jeudi soir signalant une violente dispute entre deux hommes s’exprimant en français. Selon la radio publique berlinoise Rbb, l’altercation violente s’est déroulée dans un bureau de curé.

BFMTV via FDS

2 commentaires concernant l'article “Un prêtre de Berlin a été assassiné par un Camerounais qu’il avait recueilli dans son presbytère”

  1. Qui osera dire ouvertement que ceux qui accueillent des  » migrants  » ne sont pas seulement des malfaiteurs … ce sont des fous ou peu s’en faut .
    Le problème est de comprendre comment une névrose collective de cette nature a pu s’imposer dans tout l’Occident .
    Inouï , pire que la folie démocratique , les Droits de l’Homme et autres inepties ayant cours forcé .
    Certains vont invoquer le besoin de croire , je sais . Nul argument ne porte à l’encontre des croyances les plus stupides du populo …

  2. avez vous remarqué que les autorités publiques accordent de plus en plus l’impunité à ces supposés présumés auteurs « d’incivilités » lorsque ceux ci ont des « origines lointaines » et que leurs victimes sont autochtones et ce pas seulement en « hexagonie » , mais aussi et c’est désormais chez eux une habitude en « germany » , la preuve. Tous ces supposés présumés auteurs sont dirigés non pas vers une prison , mais vers un établissement de soins psychiatriques , donc ces gens là sur ordre des pouvoirs publics sont fous donc irresponsables.Relisez la presse bon sang , les exemples ne manquent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.