Un portrait de Shalit devant l’Hôtel de ville de Paris

Un portrait de Gilad Shalit, capturé par le Hamas il y a 5 ans alors qu’il servait dans l’armée israélienne, a été installé pour le week end sur la façade de l’Hôtel de ville de Paris. Cette affiche doit  nous rappeler combien le sort de ce jeune homme est affreux et nous faire oublier les horreurs commises par Israël depuis 1948.

13 commentaires concernant l'article “Un portrait de Shalit devant l’Hôtel de ville de Paris”

  1. http://www.nationspresse.info/?p=137172

    ATTERRANT !
    Je pose ici le commentaire que ces vendus au sionisme ont censuré :

     » c’est la politisation de la justice française, la suppression de la liberté d’expression afin de nous imposer la substitution de population qui sont en cause , pas le Maréchal Pétain .
    Attention de ne pas tomber dans les travers de l’antifrance , les mêmes causes produisant les mêmes effets « 

  2. Ouais, il faut sauver le soldat Ryan: attaquons l’Iran pour libérer un juif en tuant des millions de gens (dixit Ste Bernadette de Lourdes: « je vois une grande ville de Perse, une grande explosion et des millions de morts, et elle n’est pas la seule à l’avoir dit parmi nos saints et saintes). Et laissons crever les Palestiniens de la bande de Gaza en représailles (cf http://www.youtube.com/watch?v=onb0erOHGPE&feature=related )

  3. Tout Paris peut être pas?! Mais le quartier juif & homosexuel du Marais certainement!!! Il y a t’il un rapport entre ces deux communautés? perso je dirais OUI!!!:-)
    Des soldats Français meurs en afghanistan pour défendre uniquement les intérêts USA/israel, et le sodomite FM Maire de Paris trouve rien d’autre que nous affichés un terroriste appartenant a une armée étrangère colonialiste.
    On ne peux pas lui reprocher a ce Maire de ne pas pratiquer la parité, 1 coup il lèche le cul des musulmans et 1 coup celui des juifs! A lui tout seul il incarne la décadence dans laquel on vie.

  4. Chacun ses engagements, sauf que je ne vois pas ce qu’un citoyen de nationalité française fait dans l’armée israëlienne? c’est bien le problème des bi-nationaux. Pareil pour Arnaud Klarsfeld, l’avocaillon à roulettes, qui sert comme garde frontière en Israël et vient nous dire en france qu’on doit accueillir tous les immigrés! ras-le-bol de ces salopards!

  5. Shalit , á chaque fois cela me raméne sur le sketch de Dieudonné …quand il est controlé pour vérifications de ces papiers dans une rue Parisienne , et qu´il prend peur parce qu´il doit rendre visite á son ami Robert … il craint d´etre embarqué … heureusement pour lui , il sort toujours avec une photo du soldat Shalit sur lui , pour montrer son implication dans la vie poltique … C´est exactement la meme chose …mais cette fois c´est Delanoe.

  6. La famille de se soldat me choque car elle appartient à ces familles juive issue de l’immigration (comme pratiquement tous les juifs…) qui a optenue la double nationalité(après etre devenue française) mais dont les enfants ont choisit l’armée de tsahal(sans etre née en judée-Samarie) plutot que la patrie qui les a nourrit logé et éduqué. Encore et toujours la félonie de la double nationalité choisir de porter les armes pour Israel quand la France vous nourrit est absolument insoutenable pour moi qui ai servit le glaive tricolore en Allemagne.

    @le huron tu poses le probleme comme il se doit!

    Je me rappelle au garde à vous à Saarbourg quand ont chantaient à gorges déployées c’étaient toujours les memes qui ricanaient quand on chantaient la Marseillaises …les enfants de naturalisés.

    Une fois à la fin de la levée des couleurs après avoir rompé les rangs; j ai demandé à un jeune Portugais pourquoi la Marseillaise et nos traditions ça le faisait rire.
    Il m’a répondu « né en France donc Français »

    Après on me demande pourquoi je suis xénophobe et bien voilà pourquoi .
    la bergerie france nourrit des loups et le chien de berger que je suis n’est pas content.

    Pourtant je ne suis pas vache je souhaite sa libération et j’espère que la captivité se passe bien. C’ est un combattant portant un uniforme pas un franc-tireurs ni un partisan il doit etre traité selon la convention de Genève.

  7. et Asia bibi ou est sa photo !!!!!

    ah c’est une chrétienne du pakistan Bertrand Délamosqué va dire que c’est ostentatoire

  8. C’est quoi un SOLDAT Franco-israélien ???

    A quelle armée appartient-il ? Quel uniforme porte-t-il ?.. Quelle arme utilise-t-il ? Qui sont ses chefs ? Sur quel terrain d’opérations frappe-t-il ?… Je connais des Français – je dis bien Français – d’origine juive. Des Français -je dis bien Français – d’origine arabe, chinoise, espagnole, papou, tonkinoise etc. etc. etc. Mais désolé de vous le dire, ainsi qu’à tous ces présentateurs de télé qui s’épanchent aujourd’hui sur nos chaînes avec la larme à l’œil- qu’un SOLDAT FRANCO-ISRAELIEN… CELA N’EXISTE PAS !!!! Prouvez-moi le contraire.

    Car si tel est le cas, il faudra bientôt nous parler d’un soldat Franco-arabe mort en Afghanistan sous l’uniforme des Talibans, d’un soldat Franco-chinois sous uniforme de la RPC enlevé par les terroristes Tibétains, etc. etc.

    Avec un million de Français d’origine juive qui vivent sur notre sol, ainsi que 8 à 10 millions de Français d’origine maghrébine, africaine, chinoise, papoue, aborigène, etc… Cela risque de faire désordre lorsqu’ un soldat Franco-sénégalais sous l’uniforme d l’armée sénégalaise se fera enlever par des soldats Franco-maliens sous l’uniforme de l’armée malienne !!!

    Je crois qu’on touche le fond là. On est en plein délire, avec la bénédiction d’un Franco-hongrois qui commencerait à pratiquer le communautarisme sélectif en fonction de ses origines ethniques !! … Je commence à prendre peur…

    Chris du Fier (La nuit la plus courte est toujours la meilleure…) Ce 25 Juin 2011 en pays de la Yaute.

  9. On a eu Djamel Loiseau, mort de froid dans les montagnes d’Afghanistan, parti combattre pour sa Foi musulmane…où du moins le croyait-il. Mettre sa peau au bout de ses idée est respectable. C’était un « volontaire », pas un soldat franco-afghan ou je ne sais quoi. Il a trouvé la souffrance et la mort, mais c’était un « ennemi » dont je salue le courage de l’engagement. C’est le sort des idéalistes!

  10. @CDF,
    Un Français d’origine extra européen cela n’existe pas en réalité, d’ailleurs on appels cela un Français de papier!

    Français descendant des FRANCS Peuple Germains d’Europe=100% Blancs et non Sémite juif ou Arabe, ni Chinois, Papou….d’où votre insistance sur le mot Français quand vous parlez de vos amis immigrés Extra-Européens, assumez le fait que vous avez des amis extra-Européens au lieu de les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas!!!

    Si vous pensez au Talmudiste sioniste Sarkozy quand vous parlez du Franco-Hongrois, le terme exacte serai plutôt: Juif née sur le sol Européens, point final.
    Merci de respecter les Peuples Européens de Nationalité Hongroise et Française en ne les mélangent pas avec un certain peuple apatride ce comportent comme des sangsues envers les Peuples qui on eux la naïveté de leur offrir l’hospitalité.

  11. le plus dingue dans cette histoire est que tenez vous bien, le gilat shalit ne PARLE PAS FRANçAIS !!!!!!

    la honte plane sur la france et les français qui ne savent pas se defendre contre la mainmise sioniste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.