Un policier homosexuel dépouillé de son arme lors d’une rencontre à Marseille

« Œuvre d’art » dans un commissariat de Marseille.

Un article du Point de ce matin nous apprend qu’un gardien de la paix homosexuel a commis l’imprudence de prendre rendez-vous avec un autre homme sur internet, de l’inviter chez lui, puis de se faire dérober son arme de service, un Sig Sauer, chargée de 30 cartouches de 9mm, ainsi que son téléphone, après avoir refusé de le payer pour ses « services ».

Le nombre de cartouches indiqué correspond bien à deux chargeurs remplis pour cette arme.

L’article est signé Aziz Zemouri, dont nous parlions récemment suite à l’affaire de l’interruption de la messe de Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris par des policiers. Zemouri pointait alors du doigt la clandestinité et l’illégalité de la messe, alors que celle-ci n’était ni clandestine, ni illégale.

Contre-info.com est en mesure de vous livrer quelques informations exclusives, qu’Aziz Zemouri s’est bien gardé de révéler :

La victime, jeune stagiaire dans la police, a rencontré un homme d’une trentaine d’année de type nord-africain, sur un site de rencontres sans lendemains dans le but d’avoir une relation sexuelle avec lui.

Le site internet, que nous ne citerons pas, semble également recueillir des annonces à demi-mots de prostitué(e)s, expliquant le possible quiproquo entre le policier et son invité.

Notre témoin restera bien sûr anonyme afin de le protéger.