21 commentaires concernant l'article “Un peu de rap”

  1. ça au moins le mérite d’être franc.Et dire qu’il y a des FDS qui écoute du rap…

  2. Qui disait: La France est fichue. Elle est enjuivée, corrompue et remplie de nègres.

    Indice: Homme d’État étranger né en 1889….

  3. Une belle tête de Prix Nobel! Ne pars pas Youssoupha tu vas nous laisser un grand vide métaphysique ! 🙂 🙂

  4. Mais barre toi pauvre tâche, personne ne t’a obliger à venir, personne, aujourd’hui tu peux aller où tu veux, alors casse toi!

  5. Une tronche d’abruti avec une bouche d’égout! de quoi vomir largement son flot de merde…les boulets de la planète!

  6. @Tchetnik

    Oui c’est exact et non comme peintre en batiment! Il avait un certain talent en plus mais des « pseudo experts » l’ont recalé au concours d’entrée aux Beaux Arts de Vienne… Le destin du monde en a été bouleversé. En tous cas son diagnostic sur la France était juste et prophétique……

  7. Corrompue et enjuivée je veux bien croire. Mais comment dans les années 30 la France pouvait elle être « remplie de n…. » ? Aujourd’hui faire venir un continent tout entier en Europe c’est faisable, mais dans les années 30 je vois pas.

  8. @Ma Majesté

    En effet, ses peintures sont loin d’être aussi mauvaises qu’on le dit. Un peu académiques peut-être mais est-ce réellement un défaut?
    Beaucoup d' »artistes » contemporains qui gagnent de millions sur le dos des gogobobos seraient incapables d’en faire autant.

  9. @UERSS

    la France remplie de N…

    En fait c’étais une prophétie tonton 18(il a fait verdun ) partait du principe que si en 1914 1920 ( 1ere guerre mondiale + ses soubresauts ) les français se battaient avec des coloniaux c est que nous étions une nation finissante et que si aujourd’hui ils sont soldats français demain ils seront citoyens français et donc rien n’empècherais le débarquement en masse d allogènes.

    Pour ce qui est de son art en fait il était a contre-sens de la mode du moment et donc il fut mis au placard.

  10. Je ne connaissais pas. Pas mon genre de musique. J’ai creusé et écouté le texte. Si.
    Musicalement… sans commentaire.
    Côté paroles, la forme et nulle. Quant au fond…. ben il n’a pas tort.

  11. il a vraiment une tète de gagnant !!!!!
    Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes !!!!

  12. Tombée sur votre site par hasard, je suis, comment dire, choquée..
    Je ne pensais pas que des gens comme « vous » existait encore. Qui êtes vous pour juger le RAP et les rappeurs ? La plupart d’entre eux sont beaucoup plus ouverts et cultivés que vous, quand je vois vos propos sur hitler et sur vos autres articles, je me dis comment est-ce possible que ce site soit encore ouvert..?
    Bien de sortir du contexte une phrase dans un texte de Youssoupha et de mettre une photo moqueuse à côté ? Le niveau est plutôt bas sur votre site ! Vous ne valez pas mieux que ceux que vous moquez..
    Le RAP a apporté beaucoup à la scène musicale française, vous êtes juste trop idiots pour écouter les bons rappeurs et apprécier les textes.
    Sachez que je viens de banlieue et que je suis aussi cultivée que vous, arrêter vos préjugées, c’est vous qui faites honte à la France avec vos propos racistes, fascistes et j’en passe !
    Ouvrez vous au monde au lieu de gober tout ce que raconte la TV et Eric Zemmour (vu que vous avez l’air de bien l’aimé).
    Un petit tour en banlieue ne vous ferait pas de mal mais vous avez peut-être peur de vous faire agresser

    Sur ce je vous laisse avec un petit lien de rap pour votre plus grand plaisir..
    http://www.youtube.com/watch?v=HNoflwp4Th4

    Au fait Dieu n’existe pas et Vive Le RAP !

  13. On notera l’ironie du commentaire ci-dessus : proclamer que Dieu n’existe pas et poster en même temps le clip d’un rapper qui s’est converti à l’islam…
    En gros, c’est juste le son que t’écoutes dans ton rap, jamais les paroles ? Dommage, c’est toi qui jugeait de notre intelligence, t’as perdu une occasion…

  14. C’est vrai j’avais oublié que pour écouter une musique, il fallait être d’accord avec les choix religieux de la personne qui chante. Sur ce je vous laisse dans votre merde avec votre ouverture d’esprit pitoyable, retournez sucer la bite à Hitler. <3

  15. « retournez sucer la bite à Hitler »
    quand on sait que les musulmans etaient les meilleurs amis du nazisme … on la ferme !!!!
    et toi retourne te prosterner devant le pedophile Mahomet , representant de la secte des Mahometans ….
    a la niche ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.