un musulman vivant en Israél porte plainte contre Coca Cola

Le site américain Thisamericanlife.org a récemment publié la recette du Coca Cola indiquant que la boisson contiendrait de l’alcool. Un musulman a donc décidé d’attaquer en justice le groupe The Central Bottling Company (filiale israélienne de Coca Cola). il reproche à la multinationale d’avoir trompé les musulmans en leur faisant consommer de l’alcool pendant des années. La plainte a été déposée à la Haute cours de Jérusalem et une action groupée est en cours. Au titre de compensation du préjudice moral et de l’atteinte à l’indépendance du libre choix de l’individu, le plaignant requiert la somme de 202 € pour chaque musulman israéliens soit au total environ 243 Millions d’Euros.

source

3 commentaires concernant l'article “un musulman vivant en Israél porte plainte contre Coca Cola”

  1. Les consommateurs pourraient porter plainte contre les sociétés qui leur ont vendu les sous produits halals (ou casher) en particulier les viandes d’animaux égorgées à vif

  2. Comme ils sont incapables de produire de la richesse économique par eux-mêmes, ils viennent réclamer celle des autres.

    Ce qu’ils font depuis le VIIième siècle, dans les conditions que l’on sait.

  3. S’il fallait poursuivre toutes les compagnies qui empoisonnent leurs clients, les tribunaux seraient pris d’assaut. Ceux qui s’enrichiraient le plus étant les avocats… En plus de faire de la publicité gratuite pour la Multinationale visée par la poursuite.
    Nous n’avons qu’à boycotter les produits Coca-cola, ça leur ferait plus mal parce qu’on attaquerait leurs profits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.