Un jeune garçon « cérébralement mort » se réveille après que ses parents ont signé les formulaires de don d’organes

« Encore une histoire de personne considérée comme « morte cérébralement », risquant de se faire tuer par le prélèvement de ses organes. Le concept de « mort cérébrale » est tout simplement faux, puisque des gens l’ont été considérés puis se sont réveillés.
Extrait de LiveActionNews :

En 2018, Trenton McKinley, à 13 ans s’est fracturé le crâne en plusieurs endroits après que la petite remorque dans laquelle il était se fût retournée et lui a cogné la tête sur le béton. Pendant des jours, les médecins ont dit que l’adolescent était en état de mort cérébrale et ses parents étaient allés jusqu’à signer les papiers de don d’organes. Puis Trenton s’est réveillé.

[…] Mais la veille du jour où les médecins allaient éteindre le respirateur artificiel, Trenton a commencé à bouger ses mains et ses pieds. Quand il s’est réveillé, il a dit qu’il avait vu le paradis.

« J’étais dans un lieu découvert, marchant droit devant moi, » dit-il. « Il n’y a pas d’autre explication que Dieu. Il n’y a pas d’autre moyen. Même les médecins l’ont dit. »

Source Campagne Quebec Vie