Un cadre de Nocibé suspendu pour avoir qualifié Yassine Belattar de « pourriture islamiste »

L’humoriste marocain francophobe, militant de l’invasion migratoire et du voile islamique, passe ses journées à insulter les patriotes français. Lorsque celui-ci est qualifié de « pourriture islamiste » par un twittos qui a eu le malheur de le faire sous sa véritable identité , il porte plainte… 

Trouvé sur le HuffPost : « Bon débarras pourriture d’islamiste » peut-on notamment lire de la part de ce cadre, qui a depuis également supprimé son compte Twitter. Et de renchérir contre un autre utilisateur avec d’autres propos racistes, qui figurent sur la capture d’écran ci-dessus.

Devant le tollé provoqué par la révélation de ces tweets, la marque Nocibé a réagi ce jeudi 28 février, toujours sur Twitter, soulignant que « Alain Bizeul a pris des positions à titre privé sur Twitter » et précisant ne pas cautionner les paroles de son directeur marketing, « en totale contradiction avec nos valeurs » ajoute la marque.

« Il fallait marquer le coup ». Néanmoins, Yassine Belattar annonce son intention de « porter plainte » contre Alain Bizeul. « J’attends qu’il s’excuse », a-t-il complété, espérant que cet épisode serve d’exemple. « Il fallait marquer le coup », a expliqué Yassine Belattar, qui en a profité pour remercier les personnes qui l’ont soutenu lors de cet épisode.

Source : E1