Un Africain activement recherché pour des viols en série.

La police est actuellement à la recherche «d’un homme de type africain, âgé d’une trentaine d’années, mesurant 1m80, de corpulence normale et le crâne rasé» (voir le portrait robot ci-contre). L’individu est soupçonné d’être un violeur en série. Il aurait violemment agressé deux jeunes femmes et une adolescente entre le 23 et le 28 décembre 2011. Selon Le Figaro, le mode opératoire est le suivant : « Les trois jeunes femmes ont été suivies ou amenées de force chez elles, leur agresseur leur a soutiré de force leur carte bancaire puis les a violées et poignardées. Apparemment, plus ses victimes tentaient de se débattre plus l’homme était violent, allant même jusqu’à poignarder vingt fois et laisser pour morte l’une d’entre elles. »

21 commentaires concernant l'article “Un Africain activement recherché pour des viols en série.”

  1. Si vous voyez ce parasite dans la rue,vous savez ce qu’il vous reste à faire.
    Après faut être sur que c’est lui,parce que les noirs,ils se ressemblent tous.

  2. La nuit de la saint Sylvestre à Clermont-Ferrand, un « jeune » a caillassé une voiture de police: mal lui en a pris car à la suite de son interpellation, il a succombé à une crise cardiaque! En sa mémoire, ses amis ont organisé une « marche blanche » au cous de laquelle, une cinquantaine de voitures se sont embrasées (combustion spontanée, sans doute).
    Histoire banale à notre époque.

    Sauf que le « jeune » en question était âgé de trente ans!

    Sacrée « jeunesse »! 😀

    http://www.nationspresse.info/?p=155984

  3. Les violeurs en Europe sont très souvent de race noir ou de race arabe. Une énième confirmation avec ce « chance-pour-la-france ».

    A lire : le dernier livre d’Hervé Ryssen, La Racisme Anti-Blanc, où il rapporte pas mal d’affaires de viol où les violeurs appartiennent aux races cités plus haut et où les victimes sont des blanches.

  4. ce violeur est répugnant et trop lippu ! malheureusement des trognes comme la sienne on en voit partout aujousd’hui ; c’est l’immigration « choisie » par l’umps depuis des années .

  5. « malheureusement des trognes comme la sienne on en voit partout aujousd’hui  »

    Les Français n’ont donc aucune excuse pour les prochaines élections, il y a 20-30 ans, les habitants des bourgs et des villages s’en foutait royalement de l’invasion des grandes villes et des banlieues, le simple fait de parler de JMLP suffisait à se faire taxer de « facho », depuis que l’invasion déborde, la prise de conscience progresse… c’est à ce prix…

  6. Oui, en effet. Beaucoup sont plus loquaces sur leur idées politiques. Peut être que grâce à Internet, certains ont pris conscience qu’ils n’étaient pas seuls, et puis le constat migratoire est beaucoup plus évident, principalement dans les grandes villes.
    La télé est encore trop présente dans les foyers pour espérer plus.

  7. Tous les arabes et les noirs ne sont pas des violeurs. Il faut vraiment être inculte pour mettre tous les problèmes de la France sur ces populations qui ont permis d’entretenir le système des retraites pendant des années… Les étrangers font plus de bien à la France que les racistes dans votre genre! Et pour finir il m’semble que Marc Dutroux et M. Fourniret ne sont ni arabes, ni noirs… Sur ce allez votez Marine Le Pen et espérez rester entre français de souche histoire de vous violer entre vous, ça doit faire moins mal de s’faire violer par quelqu’un qui a les mêmes origines que nous hein?!

  8. La faute à qui .? à la gueuse laxiste, arrestation jugement et téte coupé.
    plus reconduite à la frontiére de toute la famille vivant en france cousin et cousine compris.

  9. Est ce que les admin de la contre info pourraient préciser la ville ou le département dans la ou lequel a sévi ce décérébré…merci.
    Moi j’aime bien savoir si je suis en danger, quoi…
    Faites circuler la photo, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.