7 commentaires concernant l'article “UE : corruption des élites croates pour obtenir l’adhésion”

  1. Ce qui ne m’étonnera jamais assez c’est les milliards et les milliards d’aides financières en tout genres qui sont dépensés à bras ouverts par les pays de l’Europe de l’Ouest.
    Il n’y a aucune loi pour les encadrer, ça part partout; dans les caisses d’obscures associations foireuses, d’ONG inconnues aux objectifs inavouables, ça part allaiter la moitié de l’Afrique, ça part dans les caisses de retraite et l’industrie israélienne, ça part avantager certaines communautés minoritaires, ça part soudoyer les gouvernements étrangers corrompus, yen a jamais suffisamment pour materner le tiers-monde. Les blancs n’ont qu’a travailler soutenir le régime en place (ils ont peur que cela puisse être pire) et fermer leurs geules. Ce qu’il font puisque de toute façon, leurs réfrigérateurs, télévisions, disneyland, et shoppings, sont toujours là pour leur passer le baume réconfortant qui leur fera oublier leur mal de vivre et leur existence absurde.
    Ils obtiendront ce qu’ils méritent d’obtenir !

  2. Bravo Farage ! l’Angletrre devrait élire cet intelligent patriote et virer l’imposteur des rupins sionistes ?Cameron ! Tiens donc , on ne parle jamais de restreindre les finances quand il s’agit de corrompre les traitres anti-Peuple et anti-Nations et ces européistes vereux trouvent toujours du pognon pour financer toujours d’invasion migratoire juive/islamiste/africaine sur nos territoires européens ! faut virer ces tous pourris qui font un hold-up sur nos démocraties ! qu’ils s’en aillent tous !

  3. Aryana
    C’est toujours plus facile à dire qu’à faire! que voulez-vous que nous fassions isolés comme nous sommes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.