Trump obtient le meilleur score à un test de santé mentale

Les bobos immigrationnistes du monde entier ont lancé il y a quelques semaines, une grossière campagne de propagande sur la santé mentale du président américain. Ce procédé subversif offre aux adversaires de Trump, le privilège de le discréditer pour toujours, sans même devoir analyser les résultats des différentes politiques menées par le gouvernement américain.

« Il n’y a absolument aucun signe d’un quelconque problème cognitif » chez Donald Trump. C’est le docteur Ronny Jackson, médecin de la Maison Blanche, qui l’a annoncé mardi après avoir fait passer un test de santé mentale au président américain.

À la demande de Donald Trump lui-même, le médecin l’a soumis au test MoCA (Montreal Cognitive Assesment, test cognitif de Montréal) pour faire taire les rumeurs de démence propagées par ses adversaires et une partie des médias américains. Le président a obtenu le score maximal de 30/30 à cet exercice, qui permet de lever toutes les inquiétudes au-delà de la note de 26/30.

Les personnes qui passent le test doivent notamment effectuer quelques soustractions simples, répondre à des questions de logique ou dessiner sur un cadran de montre une heure indiquée. Des tâches qui permettent de détecter certains symptômes, comme ceux de la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer.

Source

1 commentaire concernant l'article “Trump obtient le meilleur score à un test de santé mentale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.