Trahison ecclésiastique : le ramadan fêté dans une église catholique bruxelloise

Les musulmans n’ont pas besoin d’imposer leur culte par la force, certains clercs se chargent d’ouvrir la porte de nos églises au nom de la tolérance et de l’œcuménisme. Il est loin le temps du concile de Trente qui rappelait aux prêtres leur devoir 1er : « Aussi le vrai Docteur de l’Eglise s’appliquera-t-il avant toutes choses à faire naître dans l’âme des Fidèles le désir sincère de connaître Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. Il fera en sorte de leur persuader et de graver dans leur cœur cette Foi inébranlable qu’il n’existe point sous le ciel d’autre nom par lequel nous puissions nous sauver, puisque c’est Lui qui est l’hostie de propitiation pour nos péchés. »

5 commentaires concernant l'article “Trahison ecclésiastique : le ramadan fêté dans une église catholique bruxelloise”

  1. rien de nouveau

    même chose qu’à Assise , avec des papes qui président la cérémonie des religions passées au mixer;

    sans oublier François se rendant à la Mosquée Bleue pour « y prier Dieu », un Dieu qui n’est pas la sainte Trinité et qui ne s’ est pas incarné.

    l’ apostasie , organisée par le clergé, a commencé il y a longtemps.

  2. « Dans la vie, il n’y a pas de solutions. Il y a des forces en marche. Il faut les créer et les solutions suivent. » Antoine de Saint- Exupéry

  3. Ce n’est pas si hors-sujet que cela, vous verrez.

    Je vous propose la revue de presse du mois d’Ariane Bilheran, car ce dont elle parle est en lien direct avec tout ce qui occupe l’intérêt de ceux qui viennent ici je crois .

    https://mailchi.mp/e91c961833f5/revue-de-presse-dc-2017jan-385291?e=55eeb0e420

    Car laisser faire, c’est déréguler tous les codes sociaux et c’est aller tout droit vers la perversion généralisée dans toutes les espaces de nos vies. La pulsion est Reine.

  4. L’Islam, c’est un total reniement de la crucifixion du Christ et de sa résurrection. C’est aussi le rejet du Père Eternel parce que Allah n’a pas de fils…
    « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils ». (1 Jean 2.22)

    « Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine (du Père, du Fils et de sa résurrection), ne le recevez pas dans votre maison et ne lui dites pas : Salut! car celui qui lui dit Salut! participe à ses mauvaises œuvres ». (2 Jean 1.10-11).

    https://www.youtube.com/watch?v=XSTW20O_Ijg&t=55s

    N’oublions pas les paroles de Rav Touitou, juif devant l’Eternel, attendant l’antéchrist… Et bien, les amis, ils ont leur antéchrist : « L’Islam est le balai d’Israël ».

    https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

    Surtout, mes amis, ne nous trompons pas de coupable, les musulmans ne sont que les « idiots utiles » de la vengeance d’Israël… L’Europe a tout simplement été échangée avec les Mahométans en plus, juste pour un peu laisser Israël respirer… Qui dirige l’Europe… ? Tout le monde ici sait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.