12 commentaires concernant l'article “Trafic d’organes au Kosovo : Bernard Kouchner est-il impliqué ?”

  1. C’est sûr, ce ne devait pas Kouchner qui opérait… Mais ceux qui touchent le pactole, ne se salissent pas les mains. Il n’y a que sur leur conscience que ça peut éventuellement peser.

  2. Kouchner dit : regardez-moi, est-ce que j’ai une tête à faire du trafic d’organes ?
    Ben si justement il a une tête à ça , comme il a une tête à faire bombarder des chrétiens qui n’ont eu que le tort de vouloir conserver leur terre.

  3. Encore un rapport qui sera enterré, comme les autres.

    Les faits ne datent pas d’hier et ça fait longtemps qu’ils ont été prouvés.

    L’armée Serbe avait réussi à vaincre militairement ces bandes armées, avant que « certains » ne motent cette opération « Racak » pour justifier les bombardements de 1999.

    Qui a gagné? Les Banksters, les grosses légumes, les pégriots internationaux. Qui a été sacrifié? Les civils Serbes, les soldats français entre autres. Pour que quelques huiles s’engraissent encore un peu plus.

    Ce Kouchner était déjà un escroc qui s’est enrichi sur le dos des victimes de guerre.

    Voila qui dirige la France aujourd’hui.

    De quoi avoir des remontées d’huile

  4. Ce même Kouchner assassin des enfants irakiens dont les mains coulent le sang des 2 millions d’innocents massacrés par les gangsters US . Kouchner fait partie du cercle intime de la mafia séparatiste kurde du nord de l’Irak qui trafique le pétrole . Quel vomis !

  5. Kouchner est l’ordure personnifiée.
    Ami entre autres de « l’abbé Pierre » , une véritable ordure lui aussi, une bête féroce lors de l’épuration, à l’origine de la liquidation physique de nombreuses personnes.
    Et dire que ces Kouchner et Grouez sont présentés comme des saints .
    Pauvre Français réduits à l’état de chien de Pavlov, qui encensent des crapules de la pire espèce , sur ordre .

  6. personne ne sait et personne ne saura s’il est impliqué ou pas ;ces gens là quand ils magouillent sont à l’abris ; perso je ne sais quoi penser , mais j’espère pour son matricule que de ce coté là , ila les mains propres ;

  7. kouchenner doit etre poursuivie en justice pour les trafic d organes en serbie on le savait depuis 10ans meme maintenant que la verite a fait surface la tele fracaise ne dit absolument rien ni tf1 ni fr2 ni bfm ni i tele il faut que il dise que kouchner et un criminel

  8. Kouchner l’homme de l’UCK enrichie sur le dos des Serbes et qui s’envoyait des petites Albanaises tous les soirs, menteur corrompu, voila la politique Française elle est belle j’espère simplement que les Serbes seront enfin blanchie des années noirs qu’ils ont subit car il le mérite, découvrez ce peuple magnifique et fier ayant subit ce que les autres n’aurait été capable de subir ne serait-ce que le quart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.