12 commentaires concernant l'article “Toulouse : plan Vigipirate «écarlate» activé”

  1. ferait-on tout ce tintamarre si des gosses blancs avaient été tués devant une école catho ?

    certainemenement pas ! ni vigipirate écarlate , ni accusation de racisme merdiatique à la va vite , ni glapissements et pleureuses politicardes ne se dérangerait pour nous non-juifs ,par simple et vrai racisme institutionnel anti-blancs et anti-chrétiens par les journalopes et prébendiers umps .

    Alors , j’ai pas envie de joindre les servilités pour la mort d’un israelien meme pas francais qui trouve un emploi à enseigner quoi dans une école juive , comme s’il n’y avait pas assez de profs cherchant du travail en France !

  2. 2 semaines d’écarlate sur 10 départements, c’est des dépôts de bilan assurés pour les petits commerces, PME/PMI, si leur compte bancaire sont écarlate avec les charges des Brigades rouges : URSSaf, Organic, TVA, taxes diverses & avariés…

    .Ils plieront par le poids des charges , les charges n’ayant pas de plan écarlate, mais : je t’éclate…..

    Donc les Huissiers, syndic de faillite, commissaire priseur, acheteur en saisie aux affaires, vite….

    @ Casse Couille y a des super affaire dans les saisies, j’y ai vu :

    un chargeur VOLVO neuf (pneu diam env 160/170cm) valeur plus de 100/150.000 Euros vendu 15.000 euros plus les frais

    de l’échafaudage Layher vendu pratiquement au poids de la ferraille plusieurs tonne pour 1.000 euros plus les frais env 18%

    Un 4 x 4 Cayenne Porsche d’env. 80.000 Km, tout cuir, carnet d’entretien Porsche, en bon état, plein d’option, belle jante alu, vendu pour 20.000 euros…. je ne suis assis dedans pour rêver… j’étais à la vente pour autre chose.

  3. …plus une minute de silence dans les écoles! Pour bien impliquer et
    endoctriner nos enfants qui n’ont rien demandé.

  4. Vigipirate « écarlate »?
    Cale veut dire quoi? des militaires en arme et sans munitions?
    Vigipirate est un bleuf pour amuser la populace.

  5. Quelle comédie…

    T’inquiète qu’ils en font pas le millième pour les Français qui se font tuer dans les zones de non-droit.

  6. Dépôt de Bilan suite Plan écarlate

    Selon une étude de l’INSEE de 2008

    50. 850 Euros/an c’est le coût d’un salarié du privé dans les entreprises de 10 salariés ou plus dans l’industrie et les services marchands. Reporté aux heures effectivement travaillé (hors congé & absence qui plus est), le coût du travail est un peu inférieur à 32 E de l’heure (de 21 à 49). Ce coût varie entre l’Ile de France et les autres régions, il ne prends pas en compte l’ensemble des dépenses payées par l’employeur pour l’emploi d’un salarié, mais seulement les rémunérations brutes perçues par le salarié. les cotisations sociales, les frais de formation professionnelle
    les taxes sur les salaires (ne sont pas pris en compte les frais annexes ex : les frais de bureau du seul fait de la présence du salariés….)

    Avec la rigidité des lois du Code du Travail, des lois sociales, vous comprenez aisément : les entreprise réfléchissent avant d’embaucher, le chômage vas durer, voir s’amplifier au moindre incident de parcourt type Vigipirate écarlate….

  7. juifs citoyens de première classe,
    musulmans citoyens de deuxième classe,
    blancs européens citoyens de 3 classes …

    cherchez l’erreur…

  8. scc

    😀 😀 !!!

    Le rantanplan Vigipoil-aux-pattes est de l’esbrouffe, mais surtout la manifestation symbolique de la soumission de l’Etat à une secte religieuse qui est -de fait- le véritable Pouvoir. Et maintenant suffisamment fort pour se mettre au grand jour… sûr de Lui et dominateur! 🙁

  9. Ben voyons, comme par hasard, une fusillade un mois avant les élections. Ca devient un classique. C’est marrant, mais j’ai comme l’impression que le meurtrier sera retrouvé juste avant les élections. Et bien sur, il sera abattu par les forces de police. Comme ça, on ne saura jamais vraiment qui c’était. Ensuite, une visage arrangé sous Photoshop, une bio bidon, et ça passera comme une lettre à la poste.

    Cela dit, ça n’est pas complètement obligatoire qu’il soit retrouvé avant les élections. L’important, dans cette affaire, c’est de provoquer un choc dans l’opinion public, d’en appeler à son sens des responsabilité à son sérieux, et aussi de limiter la montée du FN.

    A mon avis, il n’y a eu aucun juif de tué. Par contre, les militaires, pas de problème pour les butter. C’est de la piétaille. Ca a permis de donner de la consistance à l’affaire. On a un premier vrai massacre qui donne un air vrai à l’affaire (des vrais morts avec apparemment un vrai dingue meurtrier, mais qui est en réalité, un agent ou des agents du Mossad). Puis un deuxième, complètement bidon.

    Bien sûr, on n’a pas vu les corps des gamins.

    Et quand on voit les parents juifs interviewés à la sortie de l’école, leur peine, leurs émotions sonnent complètement faux. Faudrait qu’ils engagent de meilleurs acteurs.

    Parmi les témoignages, il y a un gars avec deux gosses (deux filles) : pas de problème pour répondre au journaliste tant que ça reste vague. Mais dès que le journaliste se met à demander ce que les enfants ont vraiment entendu, d’un seul coup, le mec dit « on ne peut pas parler s’il vous plait, s’il vous plait ». Puis, dès que le journaliste passe à un autre sujet, à nouveau plus de problème pour témoigner. Bien voyons. Et manque de bol pour le gars, les enfants répondent. Et ce qui est intéressant, c’est qu’une dit qu’elle n’a rien entendu alors que l’autre dit que oui. C’est marrant qu’une des filles, qui a du arriver en même temps que l’autre, n’ai rien entendu du tout.

  10. Vigipirate écarlate !… Parce que plus rouge on ne fait pas… Ils auraient pu dire rouge sang-de-boeuf. Ca c’est une couleur reconnue.
    Mais c’est plus sensible, moins sentimentaliste…
    Vigipirate sang-de-boeuf, halal ou casher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.