Toulouse : l’ONU condamne

L’ONU ne condamne pas les massacres de civils Libyens et de Mouammar Kadhafi par les « alliés » et les insurgés de Benghazi, mais l’officine mondialiste par le biais de son Le secrétaire général Ban Ki-moon s’empresse de « condamné de la manière la plus ferme cet acte de violence et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et à la communauté juive, ainsi qu’au gouvernement et au peuple français ».

Source : Le Figaro

9 commentaires concernant l'article “Toulouse : l’ONU condamne”

  1. Le cinéma de Brooklyn commence …et oui le siège de l’ONU se trouve lui aussi à New York…

    La veille des élections vont ils nous passer un film sur la Shoa?

    Bref on va finir par aimer le tueur à force de bourrage de crane…

  2. En fait la vrai question est simple:

    La peau de 3 francais de souche crevé a coup de couteau dans une ruelle de Toulouses ou d’ailleurs est ce que cela intéresse l’ONU?

    moi ma conclusion est simple

    Il n’y en a que pour les minorités qu’ils cr….. tous

  3. Que j’en ai marre de ce monde pourri !!!!
    Tous ces chefs ou gouvernants de quoi que ce soit, prostitués de la cause, tous à qui mieux mieux. La famille tuyau-de-poêle : tous s’emmanchent les uns dans les autres. C’est à celui qui sera le meilleur dans le parler sophiste, dans l’escobarderie, la trahison des peuples.
    Alors qu’ils disent être là pour apporter du bien au monde. Bien, un mot sans aucun sens moral dans leur cerveau déglingué, ça me fiche dans une colère pas possible.
    J’exècre être trompée ! Dès qu’on emploie des mots qui forts et inappropriés dont le sens est corrompu, des mots qui sonnent faux dans un discours qui se veut moral, j’ai le poil qui se hérisse. C’est déjà comme ça dans mon entourage alors imaginez quant il s’agit de mon peuple, de mon pays.

  4. on savait que l’onu était un bazar utile aux sionistes mais là ça frise le grotesque !

    l’onu laisse faire des guerres contre l’Irak qui ont abouti à plus d’un million de morts , et laisse faire des guerres contre la Lybie et la Palestine , la Syrie et bientot l’Iran , mais ce pourri corrompu ,homme de paille servile du mondialiste sioniste , n’a rien de mieux à faire que s’abaisser à ramper dans des cris d’orfraie genre corée dunord , pour un israelien mort devant une école en France ?

    quelle farce de guignolos ,tout cet étalage raciste pro-juif !

  5. Un meurtre d’enfants est toujours condamnable.

    Mais si il s’était agit d’une école catholique ou publique, je doute que l’ONU aurait réagit par le moindre communiqué. Pourtant, une vie reste une vie.
    Seulement certaines sont plus importantes que d’autre.

  6. PT1……Ils n’ont pas perdu de temps , hier NETHANYAOU, dans la deuxième partie de sa déclaration, partie rarement citée dans la presse, réclamait une condamnation par l’ONU . ça n’a pas trainé .
    – Ce matin sur  » FARCE- CULTURE », ils donnaient tout le détail du « rapatriement » – le terme me laisse perplexe-: horaire de l’avion , compagnie( EL AL bien sur), horaires et lieu de l’inhumation.

  7. @wilsdorf
    Précisaient ils si les victimes, qui ne sont restées que quelques heures sur le territoire français après « l’attentat », sont passées par l’autopsie ? Si oui de quelle confession fut le légiste ? Les images videosurveillances vont elles être montrées au français ? Vu que c’est la France qui est touchée.
    Des mauvaises langues conspirasionistes disent qu’ils ne seraient pas mort et que comme halimi c’est un coup-monté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.