Toulouse : la théorie du néo-nazi arrive !

Les meurtres des soldats « français » et des juifs de Toulouse sont absurdes et brutaux. Qui en est l’auteur ? L’avenir nous le dira certainement. Plutôt que de spéculer sur l’appartenance de l’individu à un quelconque groupe ( Islamiste, « néo-nazi », anarchiste etc…) nous pouvons déjà remarquer la différence de traitement médiatique entre cette affaire et d’autres plus ou moins similaires. Les paras assassinés étaient des allogènes, l’école où a eu lieu le massacre d’hier est juive, il est logique que la presse oriente le canon vers « l’extrême droite ». Depuis quelques heures les journalistes ressortent les vieux dossiers. Mosquée de Colommiers incendiée en avril 2008 le jour de la naissance du « Führer », l’exclusion de trois militaires pour avoir fait le salut nazi dans leur baraquement la même année et peut être que d’autres arriveront prochainement. Admettons qu’un membre plus ou moins proche de la droite nationale ou des « milieux skins » soit responsable de ces tueries, les médias parleront d’un individu motivé exclusivement par l’idéologie. Il ne sera pas qualifié de « malade mental », de « déséquilibré » ou bien même de personne « instable ». Et pourtant Nordine Amrani le tueur de Liège a eu le droit à ce genre de traitement. Plus récemment à Arras dans une mosquée où un fidèle a battu à mort un autre musulman, la presse a parlé également du « tueur fou d’Arras ». De même que le tueur de Nanterre (militant de la LDH) était « malade ».


Si nous devons rester prudent et attendre de nouveaux éléments pour décrypter au mieux cette actualité, nous pouvons d’ores et déjà dire que nous risquons une sévère vague de répression (lois liberticides, surveillances accrues etc..) s’il est avéré que le tueur soit un « néo-nazi». Il est également important de noter la bonne vieille méthode médiatique qui consiste à amalgamer le National-socialisme et le nationalisme traditionnel français.

A lire : le juif Gilles-William Goldnadel met en garde contre la récupération de l’affaire par les antiracistes.

33 commentaires concernant l'article “Toulouse : la théorie du néo-nazi arrive !”

  1. C’est marrant cette histoire a 1 mois de l’election…
    Et je suis persuadé qu’ils vont le retrouver…
    Par contre ont-il retrouvé Dupond de Ligones ? Il a tué autant de personnes pourtant…

  2. Des meurtres et des assassinats de Gaulois il y en a tous les jours en notre France et « ils » n’en parlent pas … … …

  3. Donc: néo-nazi = nationalistes, = méchantes personnes qui s’en prend à TOUT LE MONDE !!!

    Ouf, ça devait très certainement manquer juste avant les prochaines élections présidentielles. Mais, comme avant toutes élections, rassurons-nous 🙁 , cela n’évitera pas aux mé(r)dias de passer les films sur l’époque d’avant guerre, et pendant la seconde guerre mondiale, bien naturellement, pour démontrer aux FRANÇAIS que le MONDIALISME, et le mélange des PEUPLES, c’est beaucoup mieux. Et qu’il ne faut pas être « RACISTES ».

    Ils n’ont tout de même pas le pouvoir en leur faveur pour rien !!!
    Merci aux lobbies juifs: http://www.youtube.com/watch?v=xqvIXjKYR0w

    Après les élections -forcément, hein- ils démontreront qu’il s’agit éventuellement d’un tout autre problème. Et que les méchants sont , peut-être, ceux qui ne peuvent pas supporter la politique d’Israël envers la Palestine… (Pas mal d’ailleurs de vouloir faire tirer des obus sur l’Iran depuis Gaza 🙁 )

    Faire de cette affaire une manipulation anti-nationale n’est vraiment respecter les victimes. 🙁 Mais ils savent très bien tout le bénéfice dont « certains » peuvent en tirer !!!

    En tous cas, il faut être un réel malade pour avoir tiré sur des gens (juif ou non) aussi bassement !!!

  4. Chaque pouvoir a tendance à confondre ses nouveaux adversaires avec ceux qu’il a vaincus en cours de route. (…) Malgré l’objection selon laquelle, dans ce processus, des éléments de propagande peuvent jouer un rôle, on ne peut effacer l’impression que l’incapacité à identifier les nouveaux adversaires sous leur vrai jour peut très facilement devenir un attribut caractéristique du pouvoir. (Ernst Von Salomon, « Histoire proche » – P. 100)

  5. J’ose m’autoriser a penser : Cette opération Plomb Durcis pour les juifs en Terre de France, ne serait-elle pas un coup monté ?

    Pas de preuves matérielles : Vidéos de l’école, impact de balle….que du Bla
    blabla…

  6. Je viens d’entendre que le tueur avait une caméra et qu’il a filmé la ou les scènes qui seront vraisemblablement diffusées sur la toile dans quelques temps.
    Vous je ne sais pas, mais ça pue la manipulation. Un coup monté ; car qui connaît la nature humaine sait que d’aucuns ne sont pas à ça près pour soumettre le monde, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte, quand ils voient que leur petites affaires découvertes risquent de péricliter et de les faire tomber une bonne fois pour toutes.
    Depuis que le monde est monde, ce ne serait pas la première fois qu’on verrait manipuler aussi affreusement les peuples pour arriver à ses fins. Et se faire passer pour victimes.

  7. Un montage à la Carpentras comme en 1990, ne pas oublier le prétexte pour dissoudre les groupes de résistance anti-mondialiste aussi.?
    à qui profite ces crimes.?
    pour quelle raison.?

  8. Pas besoin que ce soit réellement « avéré »: la messe est dite.
    On nous abreuve de portraits psychologiques du tueur: froid, organisé, sans états d’âme.
    Et on déclenche à juste titre une chasse à l’homme quasi sans précédent.
    Mais si le portrait est exact, peut-t-on raisonnablement être sûr qu’il se terre dans un endroit quelconque, avec son véhicule, situé dans le périmètre du plan Vigipirate écarlate?
    Ou a-t-il d’ores et déjà mis de la distance, voire quitté le territoire national?

  9. Mais bien sur que c’est un coup monté toute cette histoire !
    Ils nous refont un coup à la Breivik, manipulation ou mind-control, quelque chose du même genre.
    C’est une affaire comme celle-ci qui devait arriver pour sauver Sarko avant les élections, on peut dire qu’elle tombe à pic.
    Pourquoi ca ne m’étonne même plus ??

  10. Ha la bonne heure, on l’attendait, celle-là: la « théorie-du-tueur-néo-nazi », la vieille anthiène formatée des médias de désinformation, si commode & si pratique, toujours efficace auprès des masses lobotomisés par des années de TV & de gauchisme mondialiste! 😉

    Effectivement, vu le timing en adéquation avec les prochaines élections présidentielles & le contexte géopolitique trouble, on s’attendait à ce qu’un tel événement sordide se produise « comme-par-hasard » au moment opportun pour associer malhonnêtement tuerie & ‘extrême-droite’, nationalisme & FN, le tout dans un même sac s’en prendre le temps de connaître la Vérité (pour les journalistes, la Vérité est à bannir si elle ne sert pas les intérêts de la Mondialisation).

    Après l’affaire Carpentras & l’affaire Anders Breivik (tueur maçonnique sur commande se faisant passer pour un nationaliste anti-islam), voici un nouvel épisode dans l’histoire de la manipulation à visée mondialiste de l’opinion publique & internationale.

    Le plus pathétique, c’est qu’il y aura toujours autant de gogos pour avaler benoitement la propagande mondialiste & sa haine antinationale: les journalistes y veillent (avec un zèle fanatique)…

    « Madame Michu, votre opinion sur la question?…. » 😉

  11. le gus tué était un israelien arrivé en France depuis moins de 2 ans .

    Peut-etre se cachait-il ?

    en tout cas , ce n’était pas un juif de nationalité francaise et je ne savais pas que les écoles juives refusent d’embaucher des profs francais en préferrant en importer d’israel !

    c’était pour enseigner une version spécifique de l' »histoire » selon la pensée unique obligatoire , afin d’en faits de bons petits francais comme vous et moi , peut-etre ?

  12. je rejoins Viking sur certaines zone d’ombres : les journaliste sont tenus à l’écart toute la matinée (!!??!!) c’est la première fois que je vois ça !! le professeur est mort avec avec ses deux enfants et tout le monde sera enterré en israel …. et avec ça c’est un milieu tellement fermé, que seul l’entourage de notre président sortant-voulant-y-rester en tirera quelque chose

  13. Une affaire bizarre pour nous b…. la tête. Déjà des choses pas claires. Attention au dénouement et surtout qui va en profiter. Ca pue la merde cette histoire.

  14. Utiliser la swastika nazie pour illustrer l’article, c’est pas le top.
    Les antifas n’attendent que ça pour faire clore votre site.

  15. la dernière chose à faire , Jéjé , serait de se taire , avoir les pétoches et laisser faire les cinglés qui pronent la haine anti-francais de souche à longueurs d’antennes !

  16. faut-il vous rappeler la doctrine Rothschild :

    _dissimuler un complot jusqu’à ce que rien ne puisse s’y opposé
    _la fin justifie tous les moyens
    _propagandes et controle de tous les médias de communication
    _
    _fomenter des guerres pour s’enrichir des deux cotés
    _ruiner les nations qui resteront ainsi en dettes durablement

    choisir les candidats serviles et obeissants à nos interets

    tiens ce dernier point s’applique aussi bien à l’umps qu’à louis aliotqui s’est emparé du fn par MLP interposé , ce qui expliquerait son acharnement quasi quotidien à dénoncer Rivarol, l’Oeuvre Francaise et autres nationalistes comme quasi responsables de tout et n’importe quoi , tel qu’il vient de le faire ce matin sur france inter !

    décidément Aliot est déterminé à couler le fn ….pour aller faire carrière ensuite à l’ump sioniste ,hé !

  17. oui en effet néo nazi donc f n donc marine donc ….des méchants des salauds
    blanc francais donc raciste donc nationaliste et de droite ..
    cela vas venir c’est sur…..

  18. Bon, ca change la donne depuis ce matin… Le systeme est en train de se mettre une quenelle de 756 dans le pied là !

  19. Là c’est plus affreux mais ça me rappelle les libérations de journalistes trois jours avant les élections présidentielles. Du grand rentre-dedans de la part du candidat sortant. Non non, pas de rançon…. Non non aucun accord avec les terroristes…
    Tu parles…! Et les Français ont la mémoire tellement courte. S’ils faisaient un peu d’analyse des faits passés, au moment politique où ils se passent, la France sortirait petit à petit de ce marasme. Mais non, comme les lièvres, ils perdent la mémoire en courant, courant partout pour plus de loisirs, de plaisirs désordonnés. En attendant on leur fit bouffer de la m… à tous les râteliers, et ils en redemandent.
    La télé = le Veau d’or….

  20. La mobilisation de Forsane Alizza contre « Sur le concept du visage du fils de Dieu » va être un bohneur pour franc macs et sioniste.

  21. A propos de ce que dit Aryana:

     » ce qui expliquerait son acharnement quasi quotidien à dénoncer Rivarol, l’Oeuvre Francaise et autres nationalistes comme quasi responsables de tout et n’importe quoi , tel qu’il vient de le faire ce matin sur france inter !  »

    Voilà un déclaration ce que l’on peut lire sur le site officiel du FN:

    « A l’attention de Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres : vous avez cru pouvoir misérablement instrumentaliser la tragédie de Toulouse contre le Front National et la candidate Marine Le Pen. Vous vous êtes encore une fois déconsidérés. Votre entreprise visant à tenter de traîner dans la boue 20 % des Français a raté. »

    C’est décidément l’hôpital qui se fiche de la charité, le nouveau FN ayant lui-même insulté l’Oeuvre Française, par l’intermédiaire de son numéro 2 !!!

    Viking, vous vous étonnez qu’après je veuille voter contre le FuN ???

    (je tiens tout de même à signaler que je ne suis pas de l’Oeuvre Française, (comme je ne soutiens pas toutes ses idées politiques, non plus. Mais il faudrait quand même que le parti de marine le pen arrête ses insultes continuelles envers des gens qui sont des Patriotes !!! Cela surtout pour bien se faire voir envers les sionistes. )

  22. Concernant l’ « ambiguïté » quant à déterminer « des malades » et « des fous » lorsque l’on s’en prend à Isräel… :

    Ce qui m’étonne aussi, c’est que lorsque le « big brother » veut bombarder un pays (l’Iran sera très certainement le prochain), bien naturellement, cela s’appellera une guerre à titre « préventive ». Mais lorsque l’on s’en prend à Israël, même légitimement, alors, cela s’appelle de l’ « antisémitisme ». Ce qui fait que qu’Israël peut (à peu près) faire tout ce qui lui convient !!! Il serait enfin temps qu’Israël s’assume en tant que NATION, et bien reconnaître que tout ne lui est pas permis !!!

  23. Je sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul ici à te sentir insulté par Marine le Pen.
    Juste une question :
    Tu es payé par qui pour raconter tes conneries sur contre-info ?

    >Et quand tu dis:
    « Il serait enfin temps qu’Israël s’assume en tant que NATION »

    Preuve en est,une fois de plus,que tu es désinformé et que tu parles sans connaitre la réalité,va donc écouter le discours de Sarkozy en tapant « DINER DU CRIF 2012 » SUR INTERNET.

    Après ca,tu devrais revoir tes positions faute de quoi tu pourras continuer de te faire brosser le poil par Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres…

  24. @ Extreme résistance

    Bien sur, si l’on compte sur le diner du crif pour démontrer ce qu’il n’en est pas. Que le Crif commence donc tout simplement par dénoncer son propre antisémitisme d’avant guerre. 🙁 !!!
    Israël, n’est pas pour moi une nation, et ne se respecte pas en tant que telle. C’est avant tout un endroit religieux de et pour les gens de confession juive tel qu’il n’en a jamais existé avant.
    Comment, dès lors, s’étonner que les parents des enfants massacrés de Toulouse aient voulu que ces derniers soient enterrés en Israël ? ‘où d’ailleurs, aussi, que lorsque s’en prend, à juste titre ou non, à Israël c’est, pour eux, considéré comme toucher à de l’antisémitisme. (et non pas en outre à de « l’anti Israël ». Ou, encore, qu’il faille faire allégeance envers Israël pour ne plus être considéré comme un antisémite. Car, en plus, c’est bien ce qu’essaye de rechercher marine le pen, et ce qui a été fait par louis alliot ces dernières semaines. Et bien, pour ma part, je ne crois pas que ce soit tout simplement le chemin à emprunter. Et je pense que de nombreuses personnes de confession juive, mais nationalistes, seraient d’accord avec mon propre point de vue. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.