Toulouse : la Chine dénoncerait une manipulation [MàJ] Info ou intox?

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

(Source: Xinhua / Traduction: Das Baham)

Lu sur wikistrike

MàJ : selon le site reflets de Chine, il s’agirait d’une fausse information. Sur la version anglaise du site Xinhua, il n’est fait aucune mention de ce communiqué ou d’un éventuel démenti (du ministre ou de la rédaction).


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

16 commentaires concernant l'article “Toulouse : la Chine dénoncerait une manipulation [MàJ] Info ou intox?”

  1. La Chine communiste officiellement anti-sioniste?

    ça va jaser sur la scène internationale!

  2. Est ce que les cadavres sont passés par un légiste quelconque, ou part un hôpital ? Les cercueils ont ils été fouillé par les douanes ? N’oublions pas que les lieux de cultes et écoles juifs, sont les endroits les plus surveillés de France . Et qu’un ex militaire nazi résolu avec un tatouage sous un de ses yeux bleus se transformant en maghrébin mince en djelaba noire, cela ne passe pas inaperçu . Et puis les cocos chinois en manipulation y s’en connaissent un rayon !
    http://jewishfaces.com/china.html

  3. le 17 mars 1992, une puissante explosion détruit l’ambassade d’Israël à Buenos Aires : 29 morts et 242 blessés. L’enquête s’oriente aussitôt vers la piste Islamique. L’attentat aurait été perpétué par un Shahid (martyr) palestinien avec un véhicule piégé

    Le 18 juillet 1994, une seconde explosion dévaste l’immeuble de « l’association mutuelle Israélite d’Argentine : 85 morts et plus de 300 blessés. L’enquête initiale s’orienteras également vers les islamistes : Hezbollah et l’Iran… L’ambassadeur Iranien d’Argentine est interpellé au Royaume Unis, relâché faute de preuves.

    Au fil des ans, les enquêteurs déconstruisent peu à peu l’échafaudage américano-Iraréliens…

    Pourquoi, avoir attendu que l’ambassade soit vide pour la faire sauter alors que plus tôt dans la journée s’y pressait plus d’une centaine de personnalité Juives ?

    le véhicule piégé était une chimère : les explosions ont été réalisés par des explosifs placés à l’intérieur des 2 bâtiments : Ambassade et l’AMIA

    Finalement, les conclusions de la cour suprême d’Argentine devait laisser un gout amer ou une joie ? : les attentats avaient été montés par les services Israéliens eux mêmes…

    Le porte parole de l’ambassade d’Israël à Buenos Aires devait déplorer les conclusions entaché d’antisémitisme….

    Antisémitisme = mot anesthésieur, incapacitant… permet à nos Maîtres de faire du Déni de réalité….

  4. Attendons avant de voir des conspirations partout. Ca nous discréditera quand on essaye d’en dévoiler les vraies. S’ils avaient voulu faire porter le chapeau par les blancs, alors ils auraient trouvé un blanc de souche pour porter le chapeau. Avant de porter des accusations pareilles, il faut venir avec des arguments en béton. Mais c’est vrai que plus le mensonge est gros…

  5. Il y a bien longtemps que la Chine a identifié la secte de malfaisants qui s’exprime au nom de fictions juridiques comme la  » communauté internationale » et les » droits de l’homme » .
    Il est vrai que le  » siècle de la honte – des guerres de l’opium à la Libération de 1949 – lui avait appris qui se cache derrière les discours grandiloquents de l’Occident : la splendeur des Sassoon , des Hardoon était le résultat de l’asservissement de leur pays .
    La lutte oppose aujourd’hui les potentats de la finance apatride aux peuples enracinés . Les Chinois représentent le plus ancien de ceux-ci .
    Ils vaincront . Puissions-nous délaisser la cause perdue des magnats fous de la City et de Wall Street pour restituer sa dignité à notre peuple !

  6. Commentaires Chinois du Minsitre Yan Jeichi sur French.IRI.Ir

    il dénonce la manipulation Toulousaine (Toulou Z’haine) pour renforcer la victimisation des Juifs……. permettre des choses à Israël…. Quoi ?

    Nous informe de son étonnement qu’Israël était au courant de l’heure de l’assaut depuis Mardi.

    Toutes les Synagogues ont était mise sur haute surveillance aux Etats Unis dés Lundi…. dans le but de générer une dramatisation mondiale

    Pour le coup d’état raté en Chine, il n’y a aucune infos officielle, mon correspondant dit  » Dimanche & lundi à Benijing une tentative de coup d’état que les officiels attribue à une manœuvre Occidentalo-Sioniste comme en Syrie actuellement….

    Si l’infos est vrai ? je me permet de vous annoncer : ça vas bouger….

  7. Donc les depouiles des victimes israeliennes sont restees dans l’ecole puis de la transferees a l’aeroport pour rapatriement en Israel.

    Aucune autopsie des corps dans l’interet de l’enquete ?

    Est-ce legal ?

  8. ce serait bien rigolo si les Chinois avaient eux aussi le culot de dénoncer les nombreuses manip terroristes faites en réalité par l’entité sioniste pour obliger ses larbins à toujours plus de servilité envers les banksters apatrides juifs !

  9. Pour toute mort violente la procédure pénale veut qu’il y ait une autopsie… mais sans doute qu’il y a une dérogation comme pour l’abattage kascher?

  10. ou du gaz hilarant et des boules puantes? 😀 et puis un Tazer ou un flash-ball… Dans ce genre d’affaire tout les spécialistes Yavéka-Falékon et les experts Yoréfalu-Yavékapa vont mettre leur grain de sel. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.