Totalitarisme démocratique en Grande-Bretagne

Les directeurs d’établissements scolaires auront désormais davantage de pouvoir pour licencier les enseignants membres du British National Party (BNP, le parti patriotique local).

Les nouvelles règles instaurées sont le résultat des plans mis en place par le ministre de l’Education, Gove Michael, qui l’an dernier a déclaré que l’adhésion au BNP n’est pas « compatible avec le métier d’enseignant ».

Elles visent les enseignants susceptibles d’égratigner dans leurs cours « les valeurs fondamentales britanniques », c’est-à-dire ceux qui seraient soit proches de l’islam radical, soit simplement nationalistes…
Dans son communiqué de presse, le ministère définit les « valeurs fondamentales britanniques » comme étant « la démocratie, la primauté du droit, la liberté individuelle et le respect mutuel et la tolérance de ceux ayant des religions et croyances différentes » [sic].

Sans surprise cependant, il semble que cette «tolérance de ceux avec les différentes religions et croyances» ne s’étende pas aux membres de l’opposition politique au Système.

Ces pouvoirs seront donnés aux chefs d’établissements dès septembre 2012.

Les membres du BNP sont déjà interdits de travailler comme agents de police ou gardiens de prison.

Source

6 commentaires concernant l'article “Totalitarisme démocratique en Grande-Bretagne”

  1. « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. »
    Vieille rengaine bien connue de la Révolution.
    Elle brandit la liberté comme un drapeau, mais… c’est seulement pour ceux qui pensent comme elle !
    Voltaire disait déjà dans son « Traité de la tolérance » qu’il fallait être tolérant pour pouvoir bénéficier de la tolérance !… (ce qui montre, à l’évidence, qu’il n’y a rien de plus intolérant que cette « tolérance » voltairienne…)

    Double conclusion :

    1) Dans les FAITS, toutes ces idéologies révolutionnaires basées sur la Liberté majusculaire ou sur la Tolérance ont toujours été les systèmes les plus sanguinaires et les plus tyranniques (cf. la Terreur de 1793).
    Ce qui prouve qu’elles sont mauvaises et fausses.

    2) D’un point de vue purement LOGIQUE, elles se contredisent elles-mêmes, en niant leurs propres principes.
    Ce qui prouve encore qu’elles sont fausses et mauvaises.

  2. J’ai vu un extrait sur arté, j’avais envie de vomir!

    ils nous prennent pour des cons vraiment! a nous presenter ça comme de l’lart, ou de la philosophie etc….! vraiment dégueulasse!

  3. ça va leur faire mal quand nous prendrons le pouvoir par la volonté de Dieu et grâce au Grand Monarque et au Grand Pontife sans lesquels rien ne serait possible… la Providence se chargera d’éliminer d’une manière ou d’une autre les suppôts de la perfide Albion R+C avec l’aide de Sainte Jeanne d’Arc du haut du Ciel.

  4. La Grande Bretagne s’enfonce dans le mondialisme. Elle n’est plus catholique depuis Henri VIII et ce n’est pas le pseudo mariage de William (qui a refusé de porter l’alliance!) qui arrangera les choses. cette monarchie est de complaisance et de façade. Elle n’a rien de traditionnel!
    Le pays est mort miné par la franc-maçonnerie et la finance toutes puissantes.

  5. @ chouans, viking a du sang de rescapés de Quiberon en 1795, ayant finit a l’ile de Houat….

    Le flicage est chez nous depuis le plan « causse wallon » de 1945 pour la ré-éducation nationale des exemple : Vincent reynouard et Améric Chauprade

    il est en test pour nos enfants, dans certain établissement pilote mon fils l’a vécu, puni avec ses copains pour une histoire comme celle décrite ci après

    en Angleterre

    Une fillette de 5 ans mange du chocolat dans la cour, dans la classe la maîtresse lui fait la remarque devant tous les autre  » tu est sale autour de la bouche tu as du marron  » la fillette réplique en montrant une noire, elle aussi elle est sale, elle toute marron…… fillette fichée pour propos raciste jusqu’à la fin de ses jours, parents convoqué…..

    Voila notre avenir Radieux, le grand bon en Avant

    Pour les septiques, j’ai lu ca sur un site internet qui donne toutes les références, et textes de loi, oui ils ont pondu des loi pour de tel conneries tout en étant grassement payé par nos impôts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.