« Tentative » de piratage de contre-info.com

Des petits malins se sont amusés a récupérer un accès à l’administration de contre-info.com (plusieurs solutions sont envisagées). C’était un compte avec des droits limités qui permettait simplement d’ajouter un nouvel article. Les lecteurs insomniaques de contre-info auront probablement remarqué ce post qui est resté en ligne entre 1h et 7h du matin avec comme titre : »Le fascisme ne passera pas ! ». Le contenu se résumait à deux visuels antifascistes (voir ci-dessous) et à un troisième visuel rapprochant cette minable tentative de piratage aux exploits du célèbre collectif de hackeurs « Anonymous ». Très actif, d’un excellent niveau, les « Anonymes » s’en sont pris dernièrement avec succès à Sony, la banque BBVA et au site de la police espagnole suite à l’arrestation de trois des leurs. Non ce ne sont pas les anonymes qui s’en sont pris à contre-info.com mais les OpFAF apprentis hacker. En effet, même si les droits du compte piraté ne leur laissaient que peu de marge de manœuvre, ils pouvaient tout simplement uploader/envoyer des images (par exemple) couplées avec un/des scripts sur le serveur. Ils ne leur restaient plus qu’a exécuter le code pour que votre site de réinformation préféré ne soit plus qu’une vulgaire revendication de leur exploit. En dépit de leur loupé, les pirates du dimanche jouent les durs en laissant cette phrase pour terminer leur article : « Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez nous ». Ils ont même le culot de se vanter sur le compte twitter.

Voici les 3 visuels qu’ils ont mis dans leur « article » :


69 commentaires concernant l'article “« Tentative » de piratage de contre-info.com”

  1. Ce genre d’attaque va arriver de plus en plus souvent maintenant. Le site commence à décoller et devient cité dans les merdias. Un peu comme fdesouche ou le-projet-j.

    [Promis on regarde dès qu’on a un peu de temps 🙂 merci les infos, n’hésitez pas à nous en faire parvenir d’autres !]

  2. Mettez leurs noms , leurs prénoms, leurs adresses et numéros de téléphone sur internet …ils se sentiront moin fier…

  3. c’est bon signe pour le site, excellent…. il dérange pour attirer ce type d’opération, et nous aussi on les emmerde…et autres si pas d’affinités…

    une question : peuvent-ils avoir nos adresses, nos noms et tout le reste ?

    [\]Non, ne vous inquiétez pas.[/]

  4. A priori, ils n’ont pas capté qu’Anonymous se situe à l’extrême opposé, des petites théories étriquées qu’ils défendent…

    Changez de références les Zantifas, si vous comptez censurer de l’information…revendiquez-vous d’HADOPI…ça collera mieux…

  5. « revendiquez-vous d’HADOPI…ça collera mieux… »

    Ahahahahahahahaha Ahahahahahahahah Ahahahahahahahah!!!!!!!!!!

    J’en rigolerai encore demain ^^

  6. la petite vermine qui pue anti-fa prèfère se vautrer dans la pensée unique sioniste/islamiste , tellement plus tendance et servile de conformisme !

  7. Mouarf, encore des noob qui doivent passer 3/4 de leur temps sur havij et le dernier quart à faire du brute force 😀

  8. Je me disais bien que ces nuls en diffusant des pseudo-informations soit-disant « confidentielles » sur le propriétaire de ce site n’étaient que des amateurs. Sinon ils auraient dû effacer complètement le site ou modifier les mots de passe, ce qui est possible à un hacker mais impossible à apprentis informaticiens enjuivés.
    Je les met au défi de pirater mon blog wordpress on va bien rigoler, les pauvres ils se casseraient les dents. La protection contre les failles de sécurité est mise à jour automatiquement depuis les serveurs wordpress 😉 bonne chance.

  9. C’est vrai qu’ils ne sont pas très futés ces hackers.

    @HermannDer

    Je vous rassure, votre site dégoûtant et bourré de paradoxes ahurissants ne risque rien : il n’est pas crédible.

  10. Salut aux « antifa »! vous êtes les valeureux défenseurs du capitalisme mondialiste, plus cons que vous il faut creuser pour en trouver… On vous paye combien pour votre petit boulot de valets du grand capital? et sans doute aussi d’indicateurs de police? 🙂

  11. À Julien L

    Si vous croyez qu’être Catholique en 2011 n’est pas crédible, dommage pour vous, vous vous trompez, au contraire chaque jour qui passe augmente le nombre de Catholiques traditionalistes.

    [Julien L est un contradicteur. Il n’adhère pas à la ligne éditoriale de contre-info.com]

  12. J’adore les voir utiliser le terme « facho », eux qui veulent imposer la présence de l’état partout et qu’ils servent aveuglément. Le socialisme, c’est la politisation à outrance. Mais le socialisme ne supporte pas la contestation, car c’est ainsi qu’ils peuvent progresser.
    Leur volonté de censure systématique est un aveu de faiblesse.

    Les rouges aiment détruire parce qu’ils sont eux même incapables de créativité. Ce sont des jaloux, mais pas seulement, jaloux et serviles.

  13. Ils sont typiquement de l’idéologie qu’ils croient combattre . Fascisme et antifascisme à l’arriver vont se rencontrer pour accoucher d’une chose commune.

    Contre-Info la rançon de la gloire vous emmènent la haine,la jalousie et les futurs problèmes et autres amalgames des réels « fascistes » mais bon courage.

  14. Le jour venu nous laisserons un choix « républicain » à ces gauchiottes décérébrés : arbre ou lampadaire.

    Une pourriture de blanc qui s’en prend à ses frères de race en lutte contre l’invasion ne mérite que la corde !

  15. @HermannDer…

    Vous n’avez pas compris, je n’ai jamais dit qu’être catholique n’était pas crédible aujourd’hui. vous savez très bien de quoi je veux parler. De vos idées nées dans la boue et la misère.

    Le mensonge est un très vilain pêché, et professer de telles âneries sur votre blog vous promet tout (y compris quelques ennuis avec la justice) sauf le Paradis. L’apologie du crime, de la guerre et de la désolation n’a jamais fait partie des idéaux chrétiens.

  16. Je suis consterné par cette attitude disgracieuse, c’est une véritable infamie! N’oublions jamais chacun de leurs méfaits mais n’attendons rien de la justice de la république qui protège les scélérats sionistes (les vrais racistes).

  17. Oui les rouges aiment détruire car ils souffrent d’un complexe d’infériorité,et ils aiment aussi reprendre nos idées à leur sauce.
    Pour preuve,leur site fafwatch qui a également diffusé ces informations,leur site n’est que la copie de redwatch,un site natio qui fichait tous les Reds en Angleterre.
    Evidemment,Redwatch a été censuré tandis que fafwatch existe toujours.
    Et après ils ont encore le culot de venir donner des lecons de tolérance et d’égalité,quelle bande de tarlouzes.
    TOUS UNIS CONTRE LE COMMUNISME.
    GOOD NIGHT LEFT SIDE

  18. À Julien L

    Mais de quoi parlez-vous ? Est-ce que c’est le fait de dire ouvertement que nous sommes racistes et Catholiques qui vous dérange ? Si Dieu a voulut faire de l’homme blanc la plus équilibrée en (esprit et en corps) des Races et lui donner la suprématie spirituelle et physique du monde que vous observez, eh bien plaignez-vous auprès de Lui ! Dieu a créé l’Ordre naturel du monde sur l’inégalité, sur la hiérarchie. Cela vous attriste-t-il ? Peu Lui importe, soit vous l’acceptez et vous obéissez, soit vous vous tirez une balle dans la tête, et encore ! Vous n’échapperiez pas au jugement du Divin Maître du monde.
    Quant-aux menaces du ZOG de France, elles ne me font pas peur puisque Dieu m’a fait la grâce de ne pas être sur son territoire 😉 et wordpress est sous législation américaine (comme Stormfront) héhé.

  19. Mes pauvres amis vous êtes dans un état de paranoïa et d’abrutissements collectifs associés à un aveuglement religieux qui fait peur !
    C’est bien ce que je me disais : les intégristes chrétiens n’ont rien à envier aux intégristes de toutes les autres religions.

    Vous ne servez à rien. Personne ne vous suit, personne ne vous suivra, mis à part quelques dizaines d’aliénés prêts à tout pour mettre en valeur leur hargne.

    Vous mourrez seuls.

  20. Anonymous avec le masque maçon de la duperie: un pied dans chaque camp, toujours à agiter la révolution tels les illuminatis ?
    @Julien L: alors toujours rien compris à ce que devait être un vrai catholique et le règne du Christ-Roi ? à vos catéchisme et bible illico… rajoutez les écrits des saints ainsi que les prophéties avérées en sus de l’histoire de la Chrétienté et vous comprendrez qu’il y a un bon Dieu, le vrai, trine et un, qui EXIGE le combat de la Foi par le glaive de la Parole: c’est ce que se propose de faire ce site. Alléluïa ! Deo gratias !

  21. Julien L(évy) ment comme un arracheur de dents, nous sommes de plus en plus nombreux, dans une décennie ou deux, la mouvance catholique traditionaliste représentera environ 100% des catholiques pratiquants. Eh oui! en moyenne 8 enfants/femme de notre côté, entre 0 et 1 de son côté, c’est mathématique.
    Il ne lui reste plus qu’à nous traiter de malades pour dissimuler la disparition programmée de son monde de dégénérés qui ne pèse pas lourd face à 2000 ans de chrétienté.

  22. Mais de quoi parlez-vous ? Est-ce que c’est le fait de dire ouvertement que nous sommes racistes et Catholiques qui vous dérange ? Si Dieu a voulut faire de l’homme blanc la plus équilibrée en (esprit et en corps) des Races et lui donner la suprématie spirituelle et physique du monde que vous observez, eh bien plaignez-vous auprès de Lui ! Dieu a créé l’Ordre naturel du monde sur l’inégalité, sur la hiérarchie. Cela vous attriste-t-il ? Peu Lui importe, soit vous l’acceptez et vous obéissez, soit vous vous tirez une balle dans la tête, et encore ! Vous n’échapperiez pas au jugement du Divin Maître du monde.
    Quant-aux menaces du ZOG de France, elles ne me font pas peur puisque Dieu m’a fait la grâce de ne pas être sur son territoire et wordpress est sous législation américaine (comme Stormfront) héhé.

    +1

  23. Il faut reconnaitre qu’être athée et pro-révolutions de nos jours doit plutôt être lourd à porter, avec la révélation de l’ensemble des massacres que ces idéologies commirent…

    Cohérence et logique, quand vous nous tenez…

  24. Pendant que j’y pense, Julien L, l,article sur les Coptes qui se font massacrer par ceux que justement certains des votres veulent nous imposer, un commentaire, une remarque, peut-êtrre…enfin, si vous le sentez, bien sûr.

    Car il s’agit là de VRAIE violence multiséculaire et authentique, pas de fantasmes bobolandais.

  25. Pour essayer de les guérir, il faut lire à ces mange merde un passage de Léon Bloy:
    Il y a deux sortes de triomphants: les Belluaires et les Porchers.
    Les uns sont faits pour dompter les monstres, les autres pour pâturer les bestiaux. Entre un chef de guerre conduisant ses fauves au viandis et un affronteur d’agio poussant les foules à la glandée, on ne peut trouver aucune place pour une troisième catégorie de dominateurs. L’histoire du genre humain ne dénonce pas d’autres victorieux.
    Les endurants Martyrs de la Foi qui foulèrent le visage antique et sur lesquels la réthorique des siècles a tant écrit de sentimentales métaphores, furent, au fond, des conquérants terribles, talonnant un Maître qui s’était déclaré Lui-même porteur de glaive et d’incendie, et qui les avait embauchés comme des vendangeurs.
    Ils se ruèrent, ondoyant le globe de leur propre sang, à l’assaut des peuples, et le Christianisme concultateur qu’ils ont enfanté peut dire aujourd’hui, comme le César de Suétone: « Je suis le belluaire fatigué de cet Empire ».
    Il est, en effet, bien agonisant, à cette heure, et paraît tout à fait sans force, mais DUT-IL RAMPER, A L’INSTAR DES LIONS DECREPIS, SOUS LE SABOT D’UN MILLION DE BRUTES, IL N’EN RESTERAIT PAS MOINS LE TITULAIRE ETERNEL DE LA MAJESTE ET DE LA SOUVERAINETE PARMI LES HOMMES.
    Ca décoiffe, hein, ça a du souffle!

  26. A qui profite cela .? à la bande au docteur Lowless (sarko) ou à son cabinet noir.? voyait en allemagne ils mettent des logiciels espions,chez les gens un vieux relexe de la feu Stasi, et nous peut étre que cette affaire et dans le Sac qui sait nos gouvernants ont tous de vieux réflexes anti démocratique c’est bien connue.

  27. Pour savoir si les « intégristes » Chrétiens sont à mettre sur le même plan que les autres (en particulier Juifs et Musulmans), un petit voyage dans certains pays du MO permet d’être rapidement fixé et de percevoir LA différence. Évidemment, on ne peut guère s’en aperçevoir depuis « libé.com »…

  28. Votre aveuglement se mesure à votre incapacité à discerner autre chose que le binaire, le 0 et le 1, le bien et le mal.

    Je n’ai pas dit que Dieu n’existait pas, et je déplore et combattrais tous les massacres y compris celui des Coptes.

    @HermannDer
    Votre seul argument, est de me dire que Dieu existe, qu’il a créé une Race blanche supérieure… Heu, à vrai dire il n’y a aucune sorte d’argument dans vos propos ! C’est rassurant de voir que vous n’avez pas grand chose sous votre chapeau.

    Je connais des dizaines de Catholiques, et aucun d’entre eux n’a essayé de me persuader de vos sornettes. Donc je persiste et signe : vous êtes ultra-minoritaires, vous l’avez toujours été (sauf accidents de l’histoire qui n’ont jamais duré) et vous le resterez.

    @Tchetnik
    Je ne suis pas révolutionnaire, encore une fois votre argument fait long-feu. Pour imposer vos idées vous avez BESOIN que ceux qui se trouvent en face soient de méchants bolcheviques dégénérés. Le problème est le suivant : ce n’est pas parce que vous êtes des fous de Dieu et de la supériorité de la « Race blanche » que vos opposants sont tous des dégénérés gauchistes pro-révolutionnaires. Vous bâtissez un discours à côté de la plaque. C’est d’ailleurs pour cette raison que jamais vous ne réussirez à imposer vos idées puisqu’elles sont construites sur le postulat qu’il existe un ennemi commun : il est bien évident que c’est faux.

    Et, concernant ma présence ici : je suis tombé par pur hasard sur ce site et vos propos ahurissants et hallucinants me font réagir. Et puis, j’avoue que j’aime bien la contradiction, surtout avec des extrémistes (et cela m’amuse beaucoup aussi)

    @Monsieur T
    Vous aimeriez tellement que je sois la caricature absurde que vous dénoncez. Hélas, j’en suis loin.

    @Le Huron
    Qui sait ?

  29. Les vrais racistes sont ceux qui détruisent les races, les valeurs, les vraies valeurs qui font de l’être humains un homme et une femme, nous traiter de racistes imbéciles alors que le monde entier se détruit sans nous, c’est un peu fort! nous sommes le rempart qui garde la foi, qui respecte les valeurs traditionelles, et c’est certains, ceux qui gagnerons le dernier combat. Nos familles sont nombreuses, nos enfants seront là après nous, nous ne craignons rien. Voyez ceux qui tuent, Comme c’est bizarre!! ils tuent les chrétiens! Celà vous laisse t-il indifférent, julien?

  30. On peut continuer un peu? Je vous promets de me taire pendant au moins huit jours.
    Oui? Merci.
    Car les Porchers ne sont jamais loin et ceux-ci peuvent se vanter d’être heureux! Ils savent la langue des bêtes pour en GOUVERNER et en VIVRE, et, quand les puissants du Coeur ou de la Parole sont définitivement tombés, ils se partagent leur dépouille en chantant victoire.
    …………………………………………………………………………………………….
    Ainsi les multitudes leur appartiennent et les suivent, et, lorsque par miracle
    ou surprise, un véritable grand homme a pu un instant capter l’attention du monde, ils ont bientôt fait de le déloger de ce triomphe invariablement précaire et de s’installer à sa place POUR Y AVILIR JUSQU’AUX DEJECTIONS DE SA PENSEE!

  31. Le massacre de Chrétiens laisse toujours indifférents ceux qui se réclament d’idéologies qui justement, ont contribué à justifier leru massacre.

    La sélection et la hiérarchie dans leur « condamnation » de la violence est une maruqe d’hypocrisie.

  32. « les vraies valeurs qui font de l’être humain un homme et une femme »
    Et pourquoi pas qui font que la Terre est ronde ? MDR ! Ne vous appropriez pas ce genre de choses, vous risqueriez d’être ENCORE moins crédibles 😀

  33. Il suffit d’examiner le patrimoine de notre civilisation pour se rendre compte qu’ele n’a JAMAIS desavoué la science. On ne peut en dire autant des idéologies qui tentèrent de la faire coincider avec leurs doctrines (Lyssenko et autres…).

    Toujours rien à dire sur les massacres de Chrétiens Coptes?

  34. «  »Je ne suis pas révolutionnaire, encore une fois votre argument fait long-feu. Pour imposer vos idées vous avez BESOIN que ceux qui se trouvent en face soient de méchants bolcheviques dégénérés. » »

    –Perdu.

    Vous avez EXACTEMENT la même mentalité que ces idéologues et assassins. Avec de plus la même hypocrisie.

    On se fiche complètement de ce que vous vous prétendez être. On constate juste le RÉSULTAT de ce que vous défendez, de la vision de l’Histoire complètement mensongère, décallée et surtout ignorante qui est la votre, et de la grande hypocrisie avec laquelle vous condamnez des gens et des valeurs que vous ne connaissez pas pour en soutenir qui furent bien plus mortifères.

    L’article sur les Coptes attend toujours votre visite.

  35. Julien L. 11 Octobre, 10h03.

    «  »Je n’ai pas dit que Dieu n’existait pas, » »

    julien L dit :

    7 octobre 2011 à 0 h 02 min

    «  »Leve-toi :
    Que vous le vouliez ou non, Dieu n’existe pas. » »

    –Encore une de vos fameuses contradictions.

    Ca commence à faire beaucoup.

  36. Très bon signe en effet !

    Contre-Info doit se développer et passer à la vitesse supérieure.

    Le site fdesouche est une impasse depuis qu’il s’est enfermé dans la ligne marinière. Il faut aux Français de France un site de réinformation très performant.

    Notamment, Contre-Info doit être à la pointe de l’information concernant l’invasion et sa criminalité connexe. Chaque jour, des dizaines d’affaires sortent (meurtre, cambriolage, viol, séquestration, vols avec arme, lynchage, intimidation, prostitution, etc). Il faut montrer sous leur vrai jour les envahisseurs. Les nouvelles ne manquent pas.

    Sans cela représente un travail énorme mais c’est cela la réinformation !

  37. À Julien Lévy

    T’as qu’à lire mon blog, ça te permettra de te réinformer au sujet des mythes antinaturels et antichrétiens qui sont propagés par les révolutionnaires dont la Judéo-Maçonnerie est l’église occulte qui leur dicte les manoeuvres à opérer pour détruire la Chrétienté, puis la Race blanche puis enfin toute trace de civilisation si c’était possible.

    Contrairement à toi, j’ai pas une grande bouche qui prétend remuer le monde entier à la seule force de mes paroles. La grâce de Dieu doit certainement nous préserver des considérations toutes humaines du rapport de nombre entre nous et nos ennemis, nous savons que la vérité est une plus grande force que toutes les armées impies du monde.

    Oui nous sommes minoritaires par rapport aux révolutionnaires, mais les révolutionnaires ne savent pas que leurs oeuvres les conduisent à l’autodestruction.

    Rappelles-toi que les Macchabées aussi étaient minoritaires, pourtant nous en sommes les digne descendants, des milliers d’années plus tard.
    Quand notre père biologique à tous, Noé, construisait l’Arche et prévenait les hommes de la terre de se repentir que faisaient-ils ? Ils se moquaient de lui et continuaient leurs abominations.
    « Aujourd’hui l’Arche c’est la Tradition catholique. » Mgr. Williamson

    L’Eglise triomphera de toutes les idéologies, de toutes les hérésies et de tous les empires comme elle l’a déjà fait depuis l’origine du monde. Et si l’une des trois Races originelle que Notre Seigneur a faite venait à disparaître, alors l’Apocalypse achèvera le règne chaotique de Satan.

  38. Les patriotes ne sont pas fascistes puisqu’ils ne sont pas en adoration devant l’Etat et protégés par lui, comme peuvent l’être les gauchistes.

    Ces types ne sont pas non plus des anti fascistes, ils sont anti-FAF, anti-Français et anti-antisémites, c’est à dire probablement juifs.

  39. Les minables qui ont balancé sur ce site mes supposées coordonnées, en tant que supposé responsable, ne doivent pas connaître le système…
    On a tous plein d’adresses…
    C’est pour ça qu’il n’y a pas de problèmes.
    Nous avons toujours riposté et nous riposterons toujours (de façon non-virtuelle).

  40. « guignol racial, se jouent les vraies questions, qui sont toujours sociales. »

    Mais dites-moi mon cher, 500’000 mille étrangers de plus en France chaque année, selon vous, question sociale, comme à Mayotte ou a Lampedusa ? On active l’arrosoir des milliards d’allocations aux immigrés. Quel perspective soooociale pour l’Europe ! On imagine déjà sa face dans un siècle !

    Je n’attend qu’une seule chose, c’est que l’arrosoir de billets soit coupé, c’est là qu’on verra les beaux discours tolérants faire face à la réalité des envies de immigrés. Pour l’instant c’est que des beau discours et de la criminalité contrôlée par l’Etat, tolérée par le peuple.

    Ce que vous appelez « social » n’est que l’achat par l’argent et le confort matériel du calme des immigrés. Il suffira d’une catastrophe et que les réfrigérateurs se vident plus de quelques jours, et vous verrez si la Race et la Foi n’ont rien à faire là dedans…

  41. les anti-fa sont tellement nuls que leurs commanditaires passent des annonces pour les embaucher contre argent cash ,donc du travail au noir non-déclaré par des réseaux recruteurs dans la faune interlope des squatters, drogués et autres jobards faignasses ! si si, c’est vrai , les gochistes sont à court de figurants ces dernières années et ils cherchent des vauriens zonards qui ne veulent pas déclarer d’emploi pour continuer à encaisser leurs aides sociales parasitaires et refusant de payer des impots sur leurs défilés protestataires payés par qui exactement ?

  42. Dans une église, au siècle de la foi, un prédicateur se répandait en gloses contre la Vierge Marie.
    Au fond, un chevalier dans son armure: immense, immobile, impavide.
    Lorsqu’il a entendu que la Vierge (adorée par les soldats) n’était qu’une vulgaire pouffiasse ayant abondamment cocufié le charpentier Joseph, il s’est mis en mouvement.
    Et d’un coup, d’un seul coup de sa grande épée de Tolède, il a fendu en deux l’impudent circoncis.
    Je ne vous engage pas du tout à faire la même chose.

  43. Ca alors ! Banni de ce site sans même proférer une insulte. Heureusement qu’il me reste quelques adresses IP 🙂

    Mes propos doivent être sacrément dérangeants 🙂

    @HermannDer…
    Il y a un sacrée différence entre se positionner contre une immigration massive et parler de « supériorité de la race blanche ». Le premier argument peut être éventuellement défendable lorsqu’on ne sombre pas dans un racisme primaire, le second est quant à lui aussi inepte qu’inefficace.

    Ce devrait être mon dernier message sur ce site, je pense que je serai banni très prochainement.

    [\]Arrêtez la paranoïa cher monsieur, tant que vos propos restent courtois et gardent du sens vous pourrez librement vous exprimer sur contre-info.com[/]

  44. Vous aviez dit ce que vous vouliez dire de toute façon.

    Compte tenu du caractère franchement mensonger de votre dernier MS, il vallait mieux pour vous qu’il n’aparaisse pas…

  45. Le jour venu nous laisserons un choix « républicain » à ces gauchiottes décérébrés : arbre ou lampadaire.

    +1

  46. Julien L

    Rue89 et d’autres sites financés par les impôts pullulent de bons socialeux partisans du métissage avec tous les pouilleux de la planète. Vous vous y sentirez très à l’aise.

  47. Je vous incite fortement à ouvrir un livre d’histoire et à parcourir les 4000 dernières années de chaque continent pour savoir qui EST la civilisation « de facto ».

    Faut être vraiment crétin pour refuser de reconnaître les différences intellectuelles entre les races mais accepter qu’il en ait des physiques. C’est vous qui êtes incohérent M. Lévy.

    Votre égalité utopique n’existe pas, Dieu n’en a pas voulut. L’homme domine l’animal, Dieu domine l’homme, le mari possède l’autorité. L’inférieur obéit au supérieur. L’aigle mange le poisson. Observez les idéologues révolutionnaires qui parlent d’égalité, ils n’arrivent pas à la mettre en pratique depuis 200 ans qu’ils essayent. C’est impossible, immédiatement de nouvelles classes se forment en fonction des qualités personnelles de chacun. Certains sont bêtes, d’autres moins, certains sont forts, d’autres faibles. Certains sont malins, d’autres naïfs, etc. à l’infini. Oui, car c’est la volonté de Dieu que les hommes s’entre-aident par la pratique de la charité pour gagner l’honneur qu’ils perdirent par le péché originel.

    Non si il y a bien une règle maîtresse de l’Ordre naturel c’est la hiérarchie du monde. Vous n’êtes pas d’accord ? Eh bien rien ne doit vous retenir de quitter notre mauvaise compagnie. Alors Adieu j’espère !

  48. 200.000 entrées d’immigrés en France chaque année (voir plus …!) c’est l’équivalent d’une ville moyenne. Ce qui veut dire logements -donc béton partout pas écolo- écoles, hostos, alloc’… boulot? là faut pas déconner! 🙂

  49. Le seul Julien dont je me souvienne était le Sore que cet usurpateur (Julien) renonce volontairement à nous gonfler le boudin.
    Bonne nuit! du ROUGE ET LE NOIR de Stendhal.
    Ah! madame de Raynal!
    Toute mon adolescence.
    Alors vous pensez bien qu’à + 70, né le 7 mars 1941 à CHEMNITZ (Allemagne) et cependant Officier Marinier dans la Royale, goy pur jus, père et grand père, je verrais d’un bon oeil que ce Julien usurpateur là renonce volontairement à nous gonfler le boudin.
    Bonne nuit!
    Amitiés.

  50. Heureusement qu’il me reste quelques adresses IP (? – flicum?)
    Mes propos doivent être sacrément dérangeants.
    Le Chevalier du Moyen Age s’ébranle et d’un coup, d’un seul, fend en deux l’outrecuidant.

  51. Julien :
    Vous venez critiquer ce site en criant au racisme, à l’antisémitisme, à la théorie du complot,… Au lieu de sortir des absurdités aussi énormes, essayez juste de comprendre ce qui est dit sur ce site, essayez d’ouvrir votre esprit critique, de vous remettre en question : « Est-ce que je pense par moi-même, ou suis-je victime d’un bourrage de crâne qui m’empêche de réfléchir librement? ».
    Après, si vous venez ici juste pour dénigrer tout ce que vous ne saviez pas, pour coller des étiquettes plus absurdes les unes que les autres, ce n’est pas la peine de revenir.
    Si vous commentez sans même chercher à comprendre les articles, en censurant immédiatement ce que vous qualifierez de « raciste », ce site n’est pas fait pour vous.
    Nous nous informons sur ce site, ou plutôt nous nous réinformons. Certes, une bonne partie des articles de ce site peuvent choquer, car ils vont à l’encontre de tout ce qu’on nous a appris « les juifs sont des victimes de la guerre », « accepter l’immigration c’est se montrer tolérant »,…
    Au début, quand j’ai découvert ce site, je me disais aussi que c’était absurde, un peu gros,… Mais finalement, on y trouve des faits très clairs qui prouvent ce que ce site avance. Et il n’avance pas une juste supériorité de la race blanche. D’ailleurs je ne vois pas où vous lisez « supériorité de la race blanche »… Je pense que vous confondez. On est pas ici pour dire « les blancs c’est les meilleurs » mais plutôt pour dire « la France a une culture blanche et catholique, Défendons ces valeurs! »
    Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (ce site est pourtant assez clair à ce sujet), les blancs disparaissent peu à peu pour laisser place à un métissage de masse, et le catholicisme a quasiment disparu pour laisser place au judaïsme et à l’islam (financer les églises, c’est pas dans nos principes laïques; construire des mosquées, c’est se montrer tolérant… un peu paradoxal tout ça).

  52. @ Julien L ou Lévy

    Oui, mais je rajouterai au discours de mon ami Fabius ^^ que :
    De toute façon, comment un hyper lobotomisé comme vous pourrait comprendre et raisonner vraiment par soi-même, ne venez pas importuner les gens par vos discours déja entendus, vous vous rendrez peut être compte un jour de vos pensées malsaines et de votre idéologie dictée et ne servant que le Mal . Et si votre propre persuasion cumulée avec votre mauvaise foi ne vous aura jamais quitté, eh bien ne vous inquiétez pas la Réalité s’occupera de vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.