Télévision française : un « humoriste » blasphème le Christ

« Sugar Sammy », de son vrai nom Samir Khullar, est un “humoriste” canadien d’origine indienne. Il se trouve être un des quatre jurés ayant à opiner sur le “talent” des candidats en lice lors de l’émission La France a un incroyable talent.
Le magazine “people” Voici relate la façon dont cet énergumène s’est illustré en France, fille aîne de l’Eglise, dans l’émission diffusée sur M6 le 12 novembre dernier :

Après la jeune Rivkah […] c’était au tour de Lioz Shem Tov, 43 ans, de tenter de séduire Héléne Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James. À l’aide d’un numéro de télékinésie hilarant, le candidat qui vient tout droit d’Israël a obtenu son laisser passer pour l’étape suivante. Pourtant, ce n’était pas gagné […] Mais celui qui aura marqué les esprits par son commentaire, c’est bien Sugar Sammy, qui a lancé :

« Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non. » Des propos qui vont trop loin. Les huées du public ne se sont pas fait attendre, tout comme les réactions des twittos. « C’est moi ou Sugar Sammy vient de traiter Jésus d’escroc crucifié OKLM ? », ou encore « Mais virez Sami de Chez la France a incroyable talent, pire connard tu meurs », pouvait-on lire parmi les tweets d’internautes très choqués par les propos de l’humoriste qui n’en est pas à sa première remarque cinglante…

Source