Télé poubelle : un sodomite se suicide

La première diffusion de «Trompe-moi si tu peux !», la nouvelle téléréalité de M6,  prévue ce jeudi 8 juillet à 23 heures, a été supprimée.
Et pour cause, un des participants, Jean-Pierre, 32 ans, s’est suicidé à son domicile dans la nuit de lundi à mardi.

Le jeu avait pour cadre une luxueuse villa en République Dominicaine, où 10 couples devaient tenter de gagner 39 000 euros en cachant aux autres qui était leur véritable conjoint, quitte à se montrer infidèle. A chaque épisode, les candidats changeaient de partenaire. Les 20 concurrents, dont un couple gay et un autre lesbien, s’adonnaient alors à des jeux intimes, dont des massages, des danses sexy et un effeuillage mutuel. De quoi attiser la jalousie du conjoint et pimenter ainsi l’émission.

Bien sûr, pour la société de production de l’émission, Studio 89 et M6, il n’y a pas de lien entre ce décès et le programme. Alors pourquoi avoir supprimé la diffusion de l’émission?

Les proches de Jean-Pierre l’inverti évoquent des « problèmes personnels » et la rupture avec Hakim pour comprendre son geste fatal.

Jean-Pierre s’est-il suicidé à cause de l’émission ? Dieu seul le sait. En revanche, nous savons qu’homosexualité, cosmopolitisme et télépoubelle entrainent notre société vers une mort certaine.

Source

8 commentaires concernant l'article “Télé poubelle : un sodomite se suicide”

  1. pour une fois, je ne suis pas d’accord avec vous. Il y a là un réel drame humain, et ce jeune homme ne mérite pas le qualificatif absolument réducteur de « sodomite ». Il est une victime ! Respectez-le ! Il a payé de sa vie.

  2. Sodomite n’est pas réducteur.Justement il y a drame humain, oui,et le fait qu’il ait participé à cette merde télévisuelle en est peut être une des causes.

  3. C’est un sodomite, c’est un fait avéré. Aucune réduction là dedans.
    En tout cas, faut vraiment être con pour tomber dans des panneaux pareils (tele réalité quand tu nous tiens)

  4. « C’est un sodomite, c’est un fait avéré. Aucune réduction là dedans »
    Ah bon parce que ce gars était juste un sodomite. pas de métier, pas de passion, pas de passé, (pour le futur je vous accorde il n’en avait pas visiblement).
    De plus qui vous dit qu’il pratiquait la sodomie, certains gays ne la pratique pas, par ailleurs je précise que certains hétéro la pratique par contre.

    « Le respecter? Il n’en avais déja pas lui-même à son propre égard! »
    Ah bon et qu’est ce qui vous fait dire çà? Le suicide n’est pas une question de respect de soi (enfin parfois si mais çà semble pas être le cas ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.