Symptomatique : agressée parce que blonde

« Mercredi après-midi, à proximité de la station de métro Balma-Gramont, dans l’agglomération de Toulouse, dans la Haute-Garonne, une adolescente de 16 ans a été prise à partie par trois collégiennes, âgées de 14 et 15 ans. L’adolescente a été agressée verbalement par le trio, rapporte La Dépêche.
Puis les trois ados se sont dirigées vers une autre lycéenne, âgée également de 16 ans.
L’une des jeunes filles du trio lui lance alors :
« Sale blondasse ! J’aime pas les blondes ».
Puis l’une de ses copines, éteint sa cigarette sur le poignet de la lycéenne. La scène est filmée par la troisième comparse avec son téléphone portable.
La jeune victime tente d’échapper aux griffes de ses agresseuses. Elle est rattrapée rapidement. Après avoir été tirée par les cheveux, elle est brûlée, une nouvelle fois, à l’avant-bras avec une cigarette. Des témoins de la scène donnent l’alerte.
Les trois collégiennes ont été interpellées par les policiers de la sûreté départementale.
»
L’origine ethnique des agresseurs n’a pas été précisée.

Source

3 commentaires concernant l'article “Symptomatique : agressée parce que blonde”

  1. cela ne me surprend pas du tout .en effet un enfant c’est fait traité de
    FACE DE CRAIE par des …….africains . et oui
    ce dernier est blanc blond et à 12 ans vie dans le ??????? 93 non dans le 77 … et cela à l’école de plus !!!!!

  2. Probable que les agresseuses sont d’origine maghrébine ou négroïde, car le lobby apatride qui contrôle les médias interdit de préciser l’origine ethnique des délinquants et criminels lorsqu’ils s’en prennent à des blancs, (c’est à dire plusieurs millions de fois par an) pour empêcher les blancs de prendre conscience du danger dû à l’immigration et donc d’en être la victime. Par contre, si la victime s’appelle, par exemple, Ylan Halimi alors là, y’a plus d’interdiction qui tienne et le lobby raciste déclenche une campagne de presse pour vous montrer, photos à l’appui et à longueur de journées que l’agresseur s’appelle Youssouf Fofana et qu’il est africain. De même si la jeune fille brûlée avait été basanée et ses agresseuses blanches, le lobby médiatique aurait dénoncé une agression « raciste »… c’est ce même lobby qui dans nombre d’émissions prétendument humoristiques fait passer les blondes pour des connes… Il évite de rappeler que si l’homme a pu mettre le pied sur la lune, c’est grâce au blond nazi Von braun et à sa mère : une blonde. Attention : Ce lobby est le pire ennemi de la race blanche !

  3. J’aime beaucoup la mention »L’origine ethnique des agresseurs n’a pas été précisée. » qui est le seul commentaire de votre »journaliste ».
    C’est vrai que c’est tres important pour la suite ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.