4 commentaires concernant l'article “Strasbourg : 32 000 euros d’allocations perçus avec une fausse identité, le migrant est relaxé et la CAF ne peut pas se faire rembourser”

  1. Nous comprenons tous que récupérer cet argent est chose aisée . Il suffit de mettre le Mohammed au travail . Comme la vraie religion ne produit guère que des parasites sans aucune qualification , c’est un travail forcé pénible qu’il faut envisager .
    Simple d’esprit , mon socialisme ne vole pas haut . Il est du genre : qui ne travaille pas ne mange pas . Finie la pleurniche sur les bras cassés et les sous-doués …
    Mettez ma recette en pratique et l’immigration de sous-développés se tarira comme par enchantement .

  2. Il n’y a pas de vraie religion , chaque religion étant une voie pour accéder à un type de vérité sur lequel mieux vaut ne pas s’interroger .
    L’immigré musulman compense une situation d’infériorité sociale par de l’ intolérance religieuse .
    Nos démocrates rivalisent de stratagèmes pour convertir leur fanatisme religieux en un racisme qui normalement débouche sur une inexpiable guerre raciale .
    La fraternité universelle conduit en enfer .
    Aurais-je tort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.