Stéphane Durbec annonce son départ du Front national

Lu sur NDF : Ce mercredi matin, on sent de l’amertume dans la voix de Stéphane Durbec. La veille au soir sur Facebook, le conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur a rendu publique sa démission « du groupe Front National depuis le 19 mars 2012 ». Il explique aussi n’avoir pas apporté son parrainage à Marine le Pen,« n’étant plus adhérent du FN depuis le mois de février 2011 ». Stéphane Durbec est désormais « élu non inscrit, non apparenté ». Voilà qui explique peut-être une « cover » postée le 20 mars représentant un panneau qui dit : « Place aux nouveaux nègres ».

Le même jour, Stéphane Durbec postait un portrait du célèbre tirailleur sénégalais de Banania et commentait :« Ces 25 dernières années m’ont contraint à une vie austère, comparable à celle des Moines Soldats… » Il assurait dans la foulée : « Non, rien de rien, je ne regrette rien ! » et postait une image de panneau disant« Place à la tâche », commentant : « Après vingt-cinq ans de militantisme loyal et désintéressé, j’ai été surpris des propos… » tenus par un (célèbre) interlocuteur, à deux reprises par téléphone.

Lire la suite de l’article…

11 commentaires concernant l'article “Stéphane Durbec annonce son départ du Front national”

  1. Durbec ? c’est pas lui qui s’est converti à l’islam l’an dernier et qui fréquente les islamistes qui exigent toujours plus de mosquées à Marseille , et aussi avec les réseaux islamistes noirs américains ?

    donc ,il déserte le FN juste avant une élection majeure et n’a rien fait de concret pour apporter un quelconque soutien ni signature en ces temps importants ?

    et bien , je n’en suis pas plus étonnée que ça !

  2. « Après vingt-cinq ans de militantisme loyal et désintéressé… »
    C’est à mourir de rire pour un type qui n’a cessé de quitter le FN ou de menacer de le faire depuis qu’il y est, et qui n’a JAMAIS reversé sa quote-part d’indemnités de conseiller régional au FN comme tous les autres élus, avec la bienveillance du clan Le Pen.

  3. « résolument hostile à l’islamophobie »

    Donc si j’ai bien compris, au néo-FN, on bouffe du curé mais on tolère les dénonciateurs de l’islamophobie (un phantasme de gauche)…

    Je me répète: le seul parti valable, c’est celui de l’abstentionnisme.

  4. C’est marrant, il n’y avait déjà plus que 93 personnes sur 100 au comité central du nouveau front-national. Et il y en a encore qui quittent ce parti. Je comprends mieux pourquoi le FuN a quitté le paquebot, ce n’était que pour devenir un sous-marin… Gloups, gloups…

  5. Et pour quelle cause? Il ne sent pas français? forcément quand on a des racines musulmanes, c’est un peu difficile.. mais pourtant possible.

  6. Qui désormais au FN mettra l’ambiance lors des manifs ???

    « Bleu Blanc Rouge , La France aux Français !!

    Durbec était toujours en première ligne..

    Il pourrait rejoindre E&R.

  7. Lire le Livre l’exellent livre d’anne Kling sur le FN tout est dit ! le vrais front national est mort ! vive L’ U D N les Durbec et consort montrent leurs vrais visages, Cela ne présage rien de bon pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.