Sophia Aram, « humoriste » de France Inter, crache sur les « fans » de Trump et Poutine et sur « l’extrême-droite »

Sophia Aram est très représentative de l’action de ces radios d’Etat (le Service public étant « neutre » comme vous le savez) qui, avec les impôts des Français, les conditionne, les manipule et les insulte !
Cette étrangère gauchiste, suffisante et grossière s’était déjà signalée par des propos antiblancs et antichrétiens
Elle se permet à nouveau, envers une large part des citoyens et contribuables qui la payent, des diatribes politiques ahurissantes.

Lu chez Valeurs actuelles :

« Les chroniques de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice vous manquent ? Pas de panique, France Inter semble posséder un stock inépuisable d’« humoristes » de la bien pensance. Nouvelle illustration lundi 27 avril avec Sophia Aram, qui inflige chaque matin une chronique d’actualité acerbe aux auditeurs du service public. Sous la forme d’une « solution miracle » à la morosité du confinement, la jeune femme s’est cette fois fendue d’une vindicative tribune « antipopuliste », n’hésitant pas à insulter plusieurs chefs d’Etat et leurs suiveurs de tous bords.

« Devenez crétin, neuneu, nunuche, nounouille, mais vraiment. Bête à manger du foin, quoi. Idiot, demeuré, décérébré, puéril, primaire… » : voici la « solution radicale » de Sophia Aram pour lutter contre « le confinement triste ». Et l’humoriste de citer en exemple « un bulot, une huître morte ou un fan de Donald Trump ». « Mais ça marche aussi avec les fans de Poutine, de Bolsonaro, les identitaires, l’extrême droite ou la fachosphère en général, je vous jure, j’ai essayé, c’est magique », explique-t-elle fièrement, ajoutant un peu plus loin Matteo Salvini au « camp de la bêtise » et « des bas de plafonds ». Sophia Aram décerne même au président américain le titre de « maître étalon de la connerie ».

L’humoriste en profite pour critiquer avec un dédain certain ceux qui osent pointer la responsabilité de la Chine dans la crise du coronavirus et plus largement ceux qui estiment que l’Europe est un problème ou que le chômage vient de l’immigration et l’insécurité « des Arabes ». […] »