Socialistes et patronat unis pour le mondialisme

La video ci-dessous, avec Michel Rocard (PS) à l’université d’été du MEDEF, illustre bien la « ténébreuse alliance » entre socialistes et capitalistes internationaux, opposés en apparence mais unis sur l’essentiel.
Ici, il s’agit de faire front pour avancer vers le nouvel ordre mondial et la fin des souverainetés nationales.
Au passage, Rocard lèche les bottes du grand patronat :
« Le seul milieu qui connaisse quelque chose au monde extérieur, ce n’est pas vraiment les journalistes ; ce n’est pas les hommes politiques, ils ne sont référés qu’à leurs seules traditions ; ce n’est pas le monde salarial et ses syndicats ; ce n’est pas les intellectuels, trop sensibilisés à leur langue et à leur culture ; c’est vous les patrons. » Puis :
« Et l’urgence c’est qu’il va falloir finir par tomber d’accord pour dire que les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d’efficacité, elles entrent dans la période de la nuisance. »
A partir de 0’50 :

Source

3 commentaires concernant l'article “Socialistes et patronat unis pour le mondialisme”

  1. « Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu » (Mat 10 :26 )

    « D’innombrables personnes détesteront le Nouvel Ordre Mondial et mourront en protestant contre lui » (Georges Orwell- « The New World Order »-1939)

    Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer.
    Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

    Que ce soit la gauche ou la droite faisant partis des loges maçonniques

    il sont tous pour le nouvel ordre mondiàl

    http://www.michelledastier.org/index.php/2010/05/06/1772-leurope-brule-t-elle-la-chronique-de-michel-andre

  2. – la thèse est une proposition intellectuelle

    – l’antithèse, est le parfait contraire de la thèse

    – la synthèse est une réconciliation de la thèse et de son antithèse, en les mélangeant, aboutissant à une nouvelle proposition…

    Imaginez une société traditionnelle, ancrée dans le christianisme, respectueuse de valeurs telles que la famille, la nation et le travail, et où existerait une réelle liberté individuelle, un droit d’entreprendre ou d’échanger librement des marchandises, sans entraves bureaucratiques ou fiscales. Cette société serait la thèse. Appelons la ‘le capitalisme’.

    Imaginez une société inverse, révolutionnaire, athée, où les citoyens sont contrôlés, surveillés, une société qui cherche à se créer de nouvelles valeurs ‘humanistes’ remplaçant les valeurs divines, abaissant la famille et pronant l’internationalisme, et dans laquelle les citoyens ne peuvent plus entreprendre ou échanger librement, le tout chapeauté par une bureaucratie taxant et régulant massivement. Cette société serait l’antithèse de la première. Appelons la ‘le communisme’ (maxisme-léninisme, maoïsme).

    Imaginez enfin une société qui réconcilierait les deux premières propositions, à savoir capitalisme (thèse) et communisme (antithèse), c’est-à-dire une société vantant à la fois la liberté d’entreprendre, de faire un maximum de profits comme dans le capitalisme, mais avec l’internationalisme, la régulation, la surveillance, la taxation et la bureaucratie du communisme, le tout en imposant une opinion officielle, affranchie de valeurs morales et sans possibilité de répliquer ou de débattre. Cette société serait la synthèse, une fusion des deux premières sociétés. Appelons la ‘la mondialisation néolibérale totalitaire du XXIe siècle’

    Ce sur quoi le monde a aboutit en 1989, avec la chute du mur, c’est sur une réconciliation entre Ouest et Est, ce que l’on appelle communément la fin de la guerre froide. Les deux systèmes qui s’affrontaient depuis 1945 ont fusionné en 1990, pour aboutir au Nouvel Ordre Mondial, comme l’ont dit en 1991 et 1992 des Mikhail Gorbatchev et autres George Bush. Satan, qui est le Prince de ce monde, a provoqué la guerre froide, et a utilisé la division du monde pour un temps, se débarrassant du bloc de l’Est le jour où il ne lui a plus été utile.

    Depuis 1989, le monde est en transition vers le Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire le gouvernement mondial de l’Antéchrist, de celui qui va séduire les foules, jusque dans les églises. Comment réagiront, devant cet Antéchrist et ses ministres, ceux qui aujourd’hui se pâment devant des Barack Obama ou des Angela Merkel?

    Ceux qui se laissent naïvement séduire par la médiocrité d’un Barack Obama et le fait que Angela Merkel serait ‘fille de pasteur’ seront-ils capables de discerner la nature réelle du grand Séducteur, bien plus talentueux, qui vient? Seront-ils capable de faire la distinction entre vérité et mensonge, quand en 2009 ils croient déjà tout ce que les marx médias du sytème débitent? Comment espérer que ceux qui sont déjà à côté de la plaque en 2009 seront capables d’y voir clair quand paraîtra l’Antéchrist?

    Ils seront au premier rang de ses adorateurs.

    La crise qui vient sera terrible. Une bonne crise, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial, disait Rockfeller.

    Pour pouvoir passer aux structures supranationales, il faut d’abord que les structures nationales échouent. Les nations sont conduites à la ruine, par les banksters et l’immigration sauvage. Avec la « liberté de circulation » des personnes, la spécifité des nations s’efface, c’est une gigantesque Babel qui se dresse sous nos yeux ébahis.

    Après le chaos qui vient, les serviteurs de l’Antéchrist se poseront en recours des peuples, ils prometteront l’ordre après le chaos (Ordo Ab chao). Hitler en 1933 (après le chaos de 1929)… c’était la répétition générale.

    Le monde actuel est presque pire que ce qui est décrit dans l’Apocalypse, le dernier livre de la Bible. La pensée unique, c’est-à-dire la pensée humaniste de ce siècle, a infiltré les gouvernements, les médias ainsi que les structures babyloniennes et pyramidales qu’on ose encore appeler églises.

    La conscience individuelle est le dernier rempart contre la barbarie.

    Dans toute cette folie humaine, gardons à l’esprit que Jésus-Christ qui est mort est ressuscité, revient bientôt pour nous prendre avec Lui dans Son Royaume Eternel de Paix et de Bonheur!!!

    Une vidéo qui résume tout en 7 minutes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.